RVN10 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 nan mais le jaune c'est laid quoi... noir c'est plus sobre, plus classe, plus dans le style de Van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 ah je le trouve trop beau, il fait classe, un peu comme celui du Portugal. je vais l'acheter direct, ceux de cette saison je ne les trouvais pas terribles, celui là il est comme j'espérais. par contre c'est vrai que le short c'est assez moche comment il pose Evra c'est cool qu'il ait été choisi comme modèle avec Tevez et captain Rio Tu remarqueras d'ailleurs que CR n'a pas été convié à cette campagne de pub... Alors que tout le monde sait que son image est ultra vendeuse... Je me vois bien avec le manche courte Tevez ou Roo maybe... United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 jle trouve très beau par contre le maillot des gardiens!!!malgré qu'il soit jaune moi jle trouve classe!! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Très honnêtement je l'aime pas trop, il me rappelle le third de la saison 2002-2003, mais à force on s'y habituera comme toujours. J'espère que le domicile sera plus beau mais si on le change pas ça me va très bien, un peu de stabilité ne serait pas de refus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Très honnêtement je l'aime pas trop, il me rappelle le third de la saison 2002-2003, mais à force on s'y habituera comme toujours. J'espère que le domicile sera plus beau mais si on le change pas ça me va très bien, un peu de stabilité ne serait pas de refus lol on garde le domicile...ça sera le mem pour cette année encore!!!! 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Ne vous inquiétez pas,apres quelque matchs les maillots nous sembleront etre les plus beaux du monde,c'est bien qu'on garde le meme maillot Home l'année prochaine,ça fera une dépense en moins pour la plupart d'entre nous,sinon le Away je vais deja commencer mes recherches. ET c'est cool d'avoir pris Tevez pour la photo "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Hum c'est cool qu'il garde le "home" parcequ'il pète la classe ! Et ce que j'aime bien c'est que je fais un simulation du Away manches longues avec flocage Ronaldo. Et y'a la petite mention : Nous ne somme pas responsable du flocage en cas du départ d'un joueur... United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 moi je le trouve très beau le maillot bleu http://img126.imageshack.us/my.php?image=m...rdpj7ew9pi4.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 moi je le trouve très beau le maillot bleu http://img126.imageshack.us/my.php?image=m...rdpj7ew9pi4.jpg Maillot d'entrainement ? United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Maillot d'entrainement ? non sa sera le deuxième maillot pour la saison prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Ah bon? Et le nouveau blanc il sert à quoi alors...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 j'y comprend plus rien moi, je croyais que s'etait le blanc notre 2ème maillot bon je trouve comme le bleu plus beau que le blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Pour la PL : - le rouge, maillot domicile. - Le maillot blanc, extérieur (le nouveau..) - le maillot noir pour l'extérieur. Pour la LDC : - le rouge, maillot domicile. - le bleu, maillot spécial pour fêter le 40eme anniversaire de LDC remportée contre Benfica. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 moi je le trouve très beau le maillot bleu http://img126.imageshack.us/my.php?image=m...rdpj7ew9pi4.jpg Ca m'a tout l'air d'être un fake. Sinon les deux seraient sortis au même moment. Enfin, peut-être que celui-là sera le third, pour la Champions League. The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Ca m'a tout l'air d'être un fake. Sinon les deux seraient sortis au même moment. Enfin, peut-être que celui-là sera le third, pour la Champions League. Non je pense que c'est un fake il est confirmé sur ce site aussi http://www.4thegame.com/club/manchester-un...kit+leaked.html Il est bien joli même si ça me fait penser a Chelski ou Shity sinon je suis bien content qu'on garde le noir aussi je le prefère de loin au nouveau maillot blanc exterieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Ca commence à faire beaucoup de maillots là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 non c'est pas un fake, comme c'est expliqué là ( http://therepublikofmancunia.com/pictures-...n-our-away-one/ ), ça sera notre 3ème maillot, principalement pour la Champions League, pour rendre hommage aux 40 ans de la première victoire, ils avaient un maillot bleu similaire. et je dois avouer que je le trouve pas mal du tout, il me plait bien, je crois que je réfléchirais à l'acheter celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 le bleu est magnifique ! je l'achète direct, floqué Anderson ou Giggs à voir, c'est un joli maillot souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Terrible celui-là! Simple, il a l'air assez moulant aussi avec des manches très courtes aussi on dirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Ah oui joli, en tout cas rien à voir avec le bleu de y'a deux ans ..... Je l'acheterais sans doute, comme tous les autres maillots de MU. [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Je vais prendre le bleu direct floqué Giggs, Carrick, Anderson ou la future recrue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 On m'a offert celui de Carrick pour mon anniversaire, mais j'aimerais bien prendre le bleu, mais qui ... Je pense que ça sera Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 http://i4.photobucket.com/albums/y135/tayetaye/newshirt1.jpg Tout simplement magnifique. Il sera mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Oh My God,j'achete tout le temps les 2 maillots d'United cette saison ce sera le Blanc et le Bleu c'est obligééééé,mais ou le trouver si c'est un maillot anniversaire? une idée les amis??? "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J u l i e n Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Oui j'ai la même question , car je trouve le maillot bleu vraiment jolie , surtout le fanion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés