samidevil Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 ceux la sont moches,c'est pas possible qu'ils nous sortent sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-ronaldo07 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 ce n'est pas tellement en rapport avec les maillots, mais savez-vous si tout les joueurs gardent le meme numéro ou si certains joueurs change ? Old Trafford est un lieu de culte... "Glory glory Manchester United" est une priére... les joueurs de Manchester sont nos dieux... les mancuniens sont les adeptes... Manchester United est une religion !!! vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Bah normalement les joueurs ne changent pas de numéro lorsqu'ils sont dans les clubs , mise à part quelques exceptions , ils ne changent quasiment jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Bah si , regarde Rooney , l'année dernière il avait e 8 et là il se retrouve avec le 10 Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgile Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Certain joueur change . Mais je fais quand meme confiance a Nike meme si un peu de changement ne nous ferais pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-4ever Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 j espere u amillto qui sort de l ordinaire comme il y a 5 6 ans le doreee etait tres beau * un maillot Plus qu' un club , cet une religion Impossible n' est pas mancuniens United simpy the best he plays on the left he plays on the right that boy RONALDO makes England look shite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani14 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Heureusement que c'est Nike le sponsor, on a une vraie garantie, parce que les maillots Adada j'aime pas du tout. Et oui je pense que c'est toujours AIG notre sponsor principal. "Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant" "-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink. -Mais pourquoi Mr Pink? -Pars'que t'es une pédale ok?" http://eddy-le-gentil.labrute.fr http://marsellusw.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgile Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Alors je pense pas qu'il vont beaucoup changer les maillots... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 j espere u amillto qui sort de l ordinaire comme il y a 5 6 ans le doreee etait tres beau * un maillot En meme temps c'était pour le Centenaire alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Et puis le doré c'est pas notre couleur , nos couleurs c'est le rouge , le blanc le noir ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-ronaldo07 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Et puis le doré c'est pas notre couleur , nos couleurs c'est le rouge , le blanc le noir ! pourquoi il on fait un bleu qui tiret au violet il y a deux ans alors ? c'est pas parce que ce n'est pas notre couleur qu'on ne doit pas le faire, surtout pour un 2éme ou 3éme maillot Old Trafford est un lieu de culte... "Glory glory Manchester United" est une priére... les joueurs de Manchester sont nos dieux... les mancuniens sont les adeptes... Manchester United est une religion !!! vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Oui regarde on a bien eu un maillot bleu en 2005 je crois , pourquoi pas un blanc avec des bandes bleu pour 2009 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2008 qlq'un pourrait il me dire comment me procurer le maillot de MU depuis le Cameroun, c'est en Afrique pour ceux qui ne savent pas ? Je pensais que c'était juste au-dessus des Etats-Unis Ben tu vas sur le site officiel du club, rubrique MEGASTORE et tu commandes. En tout cas, si la chiotte en photo sur ce topic est notre maillot away 08-09, je boycotte. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Je pensais que c'était juste au-dessus des Etats-Unis Ben tu vas sur le site officiel du club, rubrique MEGASTORE et tu commandes. En tout cas, si la chiotte en photo sur ce topic est notre maillot away 08-09, je boycotte. J'pensais à la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Ouais, on disait ça chaque année, et à force de voir les joueurs avec, il devient beau le maillot. A première vue c'est moche mais c'est pas horrible quand même, il ressemble un peu trop à celui du Portugal. Enfin on verra, le away on s'en sert que très rarement pendant la saison donc ça va on le verra pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgile Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 qu'on le porte beaucoup ou pas beaucoup , il faut quand meme qu'il soit beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Je trouve pas de topic pour les maillots 2008/09 donc je poste ici ce qui devrait etre, selon le Daily Mail, notre maillot Away pour la prochaine saison : mais pourquoi vous ne l'aimé pas?moi personellement je le trouve super bien!!!méme si c'est vrai que le noir et mieux mais on aura petre trois maillot...si c'est celui la notre maillot away je vais l'acheté... The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Oui regarde on a bien eu un maillot bleu en 2005 je crois , pourquoi pas un blanc avec des bandes bleu pour 2009 ? non moi je suis pour que MU garde ses couleur tradionnele , c'est un club historique , avec un passé incroyable et je pense qu'il faut garder nos maillot rouges,blanc,noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Petit leak du net: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto du 59 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 non moi je suis pour que MU garde ses couleur tradionnele , c'est un club historique , avec un passé incroyable et je pense qu'il faut garder nos maillot rouges,blanc,noir ta raison y faut pas faire comme le barca et l'om Je ne suis pas un homme je suis Cantona Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue42 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 sincerement ils ont qu'a mettre un rouge a domicile, blanc a l'éxterieur et si il veulent mettre des couleurs différentes qu'il en fassent pour la CL et le mondial des clubs!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Moi je trouve que le blanc avec les bandes bleues-violettes est pas mal, voire très beau... En même temps, je vois pourquoi vous vous offusquez parce que le maillot est blanc. Soit disant qu'il faut respecter les traditions blablabla... Dans ce cas les maillots devraient être rouges pour le domicile et jaune pour l'extérieur ! Les maillots ont toujours eu comme couleur le rouge, le blanc, et le noir, à part à un moment où ils étaient vert et jaune [en référence à Newton Heath, ancien nom de MUFC, dont les couleurs étaient le jaune et vert XD, zavez vu comment jsui calé en histoire mancunienne ?]. En plus je trouve que celui est plutôt beau, et je pense pas que les bandes de derrière seront violettes, ils ne sont pas fous à ce point. Et puis pour ceux qui se posent la question, les maillots ne changeront pas la saison prochaine, à part le maillot extérieur, qui changera de couleur, et peut-être de... motif, ou forme, vous choisissez. United a toujours gardé ses maillots deux saisons, sauf la saison dernière, parce que c'était un collector ou qqch comme ça. The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Petit leak du net: Si on a ça, ce serait la classe Ca me rappelle l'écusson du Barça, Ca rend trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Bonjour je pense que manchester gardera le maillot 2007-2008 domicile encore la saison prochaine, plusieurs site de vente l'annonce ainsi. Par contre vous n'auriez pas un site que je puisse l'acheter ce maillot car ca fait 3 mois que je le cherche mais j'ai peur de tomber sur de la contre façon. J'en avais déja commander un mais jamais arrivé et paypal m'a remboursé. Donc je vous fais confiance pour avoir le meilleur prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Site officiel comme toujours http://store.manutd.com/stores/manutd/prod...px?selector=122 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés