fanCr62 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Pareil ! La home 2 est trop beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Pareil ! La home 2 est trop beau ! et le away pète bien aussi , par contre le premier bof bof... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 au fait vous savez ce que sa veut dire AIG? Alex Is Genius! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 American International Group non? This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Arsène Is Gay.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Arsène Is Gay.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney57 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Arsène Is Gay.... Pas mal celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto77 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 le voila le maillot 2007/2008 http://img339.imageshack.us/img339/8194/ma...3xhcopiejc3.jpg merci sub-7 "Manchester, c'est le choix d'une vie. Parfois ce n'est meme pas un choix: Man Utd est en nous, C'est tout." Andy Walsh "A vaincre sans peril, on triomphe sans gloires" Corneille "Le havre c'est moche ça pue et ca pollue" Malherbe Normandie kop 96 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Joli le nouveau maillot mdr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney57 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Il me plait ce maillot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo_07 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 J'ai trouvé ça sur un blog. Ils disent que c'est pas officiel mais franchement ça craint s'il est vraiment comme ça. Si c'est le vrai, je ne l'achete pas pour juste un contour de sponsor qui va changer, faut pas abuser non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney57 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 j'espère qu'il ne sera pas comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Non lol Rien que la qualité de l'image nous informe Et il date celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 C'est clair àm mon avis c'est du mitho tout ça on vera bien mais c'est obligé qu'il change? GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 oui, celui de cette année était une édition spéciale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Et c'est le seul que j'ai cheté!!!!J'aime pas trop celui avec plein de lettre dessu en dessous de AIG c'est moche moi je trouve que celui de cette année était vraiment beau et dans toutes les couleurs GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 le voila le maillot 2007/2008 http://img339.imageshack.us/img339/8194/ma...3xhcopiejc3.jpg merci sub-7 Euh.... Celui avec toutes les lettres tu parle de celui-là???!!!! Perce que si c'est le cas...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Euh.... Celui avec toutes les lettres tu parle de celui-là???!!!! Perce que si c'est le cas...... tu plaisante j'espere ta pas remarqué se que sa voulais dire les letres mdr c'est vrai que sa ferai con mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Bhein moi oui,justement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 le voila le maillot 2007/2008 http://img339.imageshack.us/img339/8194/ma...3xhcopiejc3.jpg merci sub-7 Il est magnifique sans les lettre j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 tu plaisante j'espere ta pas remarqué se que sa voulais dire les letres mdr c'est vrai que sa ferai con mdr J'avais bien compri t'inquiète c'est bien pour ça que je dis que c'est moche en même temps c'est un style GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Moi j'aime bien celui la C'est une pub comem les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 moi je la trouve pas si bien que ca! c'est un peu simple!! quelqu'un a des photos des deuxiemes maillots? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés