CR-07 Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Je vais me rabattre sur la home je pense...Si c'est vraiment orange fluo sur la noirMaintenant il faut voir aussi comment sera la home ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 S'habituer à Adidas, ok. s’habituer à du orange... POURQUOI DU ORANGE BORDEL ? Ils ont pensés aux gars qui bosses au bords des routes ou quoi ? Rouge, Blanc Noir Vert/Jaune Bleu Il y avait du choix, historiquement dans les couleurs, pourtant... Exactement, toujours les mêmes teintes, les mêmes design basique que Nike présentait comme tendance dans leur collections .. J'espérais un maillot un peu plus "royal" comme celui-ci par exemple : Il faudrait un peu plus de couleur jaune ou doré, un beau col des manches ou des motifs quelque chose de noble quoi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Exactement, toujours les mêmes teintes, les mêmes design basique que Nike présentait comme tendance dans leur collections .. J'espérais un maillot un peu plus "royal" comme celui-ci par exemple : Il faudrait un peu plus de couleur jaune ou doré, un beau col des manches ou des motifs quelque chose de noble quoi. L'un de nos plus beau maillot p***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Effectivement ils étaient superbes, le blanc n'était pas dégeu non plus, surtout sur Ronaldo Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Ce maillot > all 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Tout est parfait sur cette photo Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 (modifié) Changement de programme, les short reprendront le motif des années 90 pour le THIRD : Une chose est sûre, c'est bien rouge ici ! Modifié le 29 mai 2015 par reddevilsX salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Si le fluo est rouge, il va être terrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Moi j'ai toujours préféré celui là : Et ce joueur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Mon Dieu cette horreur... "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Ça me fait penser à ça. Plus qu'à espérer que les chaussettes soient grises, et pas noir pour avoir un vrai dégradé ! 1 salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Ahah ce short de boxe . Original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Ça me fait penser à ça. Plus qu'à espérer que les chaussettes soient grises, et pas noir pour avoir un vrai dégradé ! il est propre le t-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Changement de programme, les short reprendront le motif des années 90 pour le THIRD : Une chose est sûre, c'est bien rouge ici ! Bordel ce short puant.... On dirai un short de plage :burp: Mais je dirais avant tout que c'est plus un fake car les articles de footyheadlines, il y a le tag au travers les photos donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Un fake qui se trouve sur le site. Oh mon dieu le complot ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 http://todosobrecamisetas.com/2015/05/actualizacion-manchester-united-adidas-1516-3rd-kit/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billmahmuud Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 DéVOILés par Footyheadlines ce matin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 70 euros l’écusson....super ! Vraiment naze adidas pour les maillots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Rien de spécial quoi. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Rien de folichon mais si c'est ça le home je le trouve très sobre et beau. Juste les manches, la bande est trop longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 propre le home. floqué ander ça va envoyer 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Faut voir ce qu'il donne sur les joueurs mais vu comme ça je trouve que c'est le plus beau depuis un moment. Je trouve ça mieux le col en v. Et le blanc c'est mieux que le noir qu'on a eu ces derniers temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 J'annonce du blanc avec des soulignements noirs avec un col en V, rien de ouf : ZUT, j'étais vraiment pas très loin ! 2 salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Le home est beau, bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés