RVP-20 Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 (modifié) Vu sur FB Ah ouai quand même ... Bon les gars, c'est pas tout ca mais raymond va aller couper son bois en foret c'est vraiment ca, un vetement de bucheron...Et dire qu'on s'est foutu de la gueule du maillot de liverpool away... Modifié le 12 juin 2013 par RVP-20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 (modifié) Vu sur FB Ah ouai quand même ... Ça sera pas ça; les contrastes sont trop fort entre le gris et le noir, et la coupe du maillot est bien dégueulasse. Notre maillot away sera celui que l'on voit porté par Welbeck, avec un contraste faible entre les deux couleurs qui nous font oublier les carreaux vu de loin. Modifié le 12 juin 2013 par reddevilsX salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 (modifié) En fait sur la page ils disaient que c'était peut etre le third .. J'espères que c'est un fake et qu'on conservera le blanc !! Modifié le 12 juin 2013 par roomania93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 En fait sur la page ils disaient que c'était peut etre le third .. J'espères que c'est un fake et qu'on conservera le blanc !! Bah je penses sincèrement que t'a de quoi te rassurer ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosl4ke Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 (modifié) Ok Moi j'aime bien pourtant celui de cette année !! C'est bon je l'ai acheté mdr On ne peut pas flocqué le nom de nos n°7 préférés :'( Beckham pour ma par que je voulais) Vu sur FB Ah ouai quand même ... non, rien avoir Modifié le 13 juin 2013 par sosl4ke Never Give Up /S0SLake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Manchester United: interdiction de floquer Cantona sur le nouveau maillot http://www.dhnet.be/sports/football/article/437258/manchester-united-interdiction-de-floquer-cantona-sur-le-nouveau-maillot.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Je me demande si je ne vais pas m'offrir le away 12-13. J'aime le logo blanc. Le dernier que je l'suis payé, c'est le away 11-12. Alors je sais pas s'ils portaient le "même" en match, les joueurs, mais niveau transpiration, c'est le pire que je connaisse. Le 95 est beaucoup plus confortable (umbro tout con, pas Nike dry fit chépakoi), par exemple. Même le third 2003-2005 est meilleur. Un des meilleurs, du reste, niveau transpi. Le away 10-11 aussi. Est-ce le blanc qui me sied et m'essuie si bien? le Home 13-14 a l'air chic. J'utilise les maillots pour le sport. Alors je crains le pire. Des expériences à partager? Aimez-vous sentir le mâle dans le blanc 12-13 ou préférez-vous le Red 13-14? l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasu01 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Je me demande si je ne vais pas m'offrir le away 12-13. J'aime le logo blanc. Le dernier que je l'suis payé, c'est le away 11-12. Alors je sais pas s'ils portaient le "même" en match, les joueurs, mais niveau transpiration, c'est le pire que je connaisse. Le 95 est beaucoup plus confortable (umbro tout con, pas Nike dry fit chépakoi), par exemple. Même le third 2003-2005 est meilleur. Un des meilleurs, du reste, niveau transpi. Le away 10-11 aussi. Est-ce le blanc qui me sied et m'essuie si bien? le Home 13-14 a l'air chic. J'utilise les maillots pour le sport. Alors je crains le pire. Des expériences à partager? Aimez-vous sentir le mâle dans le blanc 12-13 ou préférez-vous le Red 13-14? J'ai reçu le blanc 12-13 et je n'ai pas de souvenir d'avoir transpiré plus qu'un autre pour le sport (ça fait un petit moment que je ne l'ai plus mis). Ayant acheté et mis pour du sport le home 13-14, je trouve qu'il est léger à porter et malgré la transpiration, il ne donne pas l'impression d'être humide à l'intérieur. Par contre pour l'enlever c'était galère, ça collait à la peau (en même temps, à moin que tu t'appelles Bolotelli, tu ne l'enlèves qu'à la fin ). Le pire maillot que j'ai au niveau transpiration est le home 2004-2006 qui était beau mais faisait un peu plastique sur la partie avant et arrière. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 c'est net, le gros logo vodaphone qui colle à la peau... mais le maillot était léger et ample... le problème, c'est ce que tu dis justement, colle à la peau quand tu l'enlève, ça veut dire, colle à la peau dans le mouvement d'épaule. Sport pratiqué: squash... donc mouvements haut corps importants... merci de la réponse... néanmoins pas satisfaisante (emoticon qui convient) 1 l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Petite compilation de maillots : http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/united-kit-special-vote-reds-4712142 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Le maillot jaune vert de 93 il me semble, trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 (modifié) Avec le lacet à la place des boutons ? 92 alors en même temps les saisons s'étendent sur deux années à chaque fois Modifié le 26 juin 2013 par flachgordon 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Le nouveau kit d'entrainement. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Ouais j'ai vu ça et moi perso j'adhère et j'adore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Plus beau que notre home. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Vraiment pas mal. C'est un bon coup marketting de la part d'Aon je trouve. Puis je ne me souviens pas d'une telle presentation pour un kit d'entrainement (s'il y en avait les annees precedantes, veuillez m'excuser). Tres joli en tous cas. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 du coup DHL disparait c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 DHL gâchait tout avec leur jaune horrible de toute façon. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Le DHL il passé bien .Jaune rouge comme notre emblème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 La classe, le maillot de Kagawa est disponible en kanji aussi, sur le site off. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Ah ouais, c'est le top ^^. Et il jouera avec quel maillot durant la saison? Ca serait la classe avec celui-ci. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 (modifié) Le maillot extérieur se confirme sur FootyHeadlines : http://www.footyheadlines.com/2013/01/manchester-united-13-14-away-shirt.html Perso j'aime Modifié le 4 juillet 2013 par reddevilsX salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Si quelqu'un part en pique-nique pas besoin d'emmener une nappe, le maillot suffira. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dévil450 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 quelqu'un aurait un bon site(autre que l'officiel) pour acheter le maillot home a bon prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 uksoccershop ou sportsdirect.com 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés