Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

bonjour laors j ai un probleme j ai un maillot 2007 2008 noir floque ronaldo qui a ete lave je ne sais comment par ma debile de famille donc voila le probleme les bandes rouges en haute avec le diable et en bas avec le mufc ce sont decole et mes patches qui ne sont pas present sur le schema sont en train de perdre leur relief ou est floque en tissu champions 2006 2007 que puis je faire Svp c est urgent

voici entoure la ou s est decole

34296rooneyqn8.jpg

Tu la acheté ou ton maillot ?

Si tu la acheté sur ebay c'est pratiquement sur que c'est un faux :rolleyes:

rooneyvd7.png

userbar_rcl.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben au fait j ai le rouge et pareil environ 10 lavages rien ben oui ils l ont tres mal lave d ailleur il etait tout froisse alors tu pense que la colle a textille ca peut marcher ben je vais essayer mais j ai la rage

Merci pour la reponse :mellow:

Oui ca coute rien d'essayer.....Mais lis bien les instructions avant....Sinon, utilise de la colle UHU classique (liquide), ca avait marché quand le AIG de mon maillot 2006-2007 se décollait...

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les bandes se décollent, ou c'est un faux ou il est trop passé au lavage, un conseil lavez le retourné, personnellement j'ai payé mon maillot (floqué Hamza 17 :P ) une ptite fortune mais au moins je suis sur que c'est un vrai mais l'usine est située au Maroc et plus précisément a Casablanca, ce qui fait qu'il est beaucoup moins cher ici, 15€ :P, en gros je m'en paye 5 et je les floque tous a un nom :P au lui d'en acheté un en france :D nan jdeconne mais c'est faisable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 2 semaines après...

c est encore trop tot pour savoir si vous vous rapelez lors de la derniere intersaison on a eu droit a du gris avec du dore a du noir avec du blanc et a du blanc avec du rouge donc wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est encore trop tot pour savoir si vous vous rapelez lors de la derniere intersaison on a eu droit a du gris avec du dore a du noir avec du blanc et a du blanc avec du rouge donc wait and see

Moi je suis sur qu'on aura celui là. Au contraire, les photos qui reviennent le plus souvent sont celle qui seront notre futur maillot. Souvenez vous l'an dernier la tof du mec qui l'avait pris a la TV, ou meme dans le magasin ou le gars dehors avec le maillot, au final on a eu celui là. Donc moi je met une piece pour celui en exterieur !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , a mon avis ce sera celui là malheureusement , on voit que même a Manchester , le respect des couleurs du club est absent , on a pas de couleur bleu sur notre blason ! Alors évidemment , sa fait gagner de l'argent aux clubs parce du coup ils vendent encore plus de maillots ! C'est pareil partout , un exemple : Marseille contre Liverpool en LDC , Marseille était en orange et liverpool en noir ! Et Marseille en Blanc et Bleu et Liverpool en rouge sa pourrait marcher aussi !

C'est franchement nul ! Bon après , y a que les bandes donc sa va , mais c'est choquant !

Manchester , c'est en Rouge et Blanc et pas autrement !

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon , y a jamais de grosses surprises ! Les maillots sont rouges , noir , blanc voir bleu et puis ils changent pas tellement d'année en année !

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...