Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Oui, un peu, mais jamais je n'échangerai un maillot! Ils ont tous une histoire à mes yeux.

 

Cette année, j'ai pris le maillot "Away" au stade. Superbe!

 

On verra si je me laisse tenter par l'"home" fin de saison via le site.

 

Il est vrai que l'année dernière, j'ai saoulé mon épouse (fictivement) en achetant 4 maillots, Les rouges et les blancs, à longues et courtes manches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur chaque maillot à une histoire, mais ca peut etre pour beaucoup de raisons, maillots en double, joueur qui quitte le club, recherche d'un maillot précis, design, etc...

Le away est parfait cette année; avec le logo du short en noir et blanc et les finitions sont superbes...

Pour ma part j'ai près de 60 maillots de UNITED exclusivement et 3 de l'angleterre, je compte me faire une pièce speciale pour ma collection quand j'aurais une maison assez grande.

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, j'ai commandé le newton heath (jaune et vert) de 92, cependant pour que les frais de port soient rentables je l'ai commandé en 5 exemplaires (je m'en suis pris 2, un GIGGS et l'autre CANTONA of course), du coup il m'en reste 3 de dispo, la taille c'est L/ XL, et il s'agit de la réédition sortie par UMBRO il a quelques toutes petites différences avec l'original mais ce sont des détails (épaisseur du lacet au col par exemple). J'ai galeré a le trouver donc pour ceux qui le cherche, je vous le fait a mon prix d'achat + frais de port divisé par 5 sa fait un tout petit peu plus de 40€, on va arrondir a 40.

Si vous voulez des photos je peux en prendre sans soucis, il est simplement sublime....

 

$(KGrHqV,!n8E-)t)pV)5BQCY9qJJLQ~~60_35.JPG

Modifié par nicolas_mancunien23
dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais du M, c'est bien dommage car je pense qu'il m'intéresserait ce maillot. Tu l'as trouvé sur quel site?

Modifié par sebasssunited

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur chaque maillot à une histoire, mais ca peut etre pour beaucoup de raisons, maillots en double, joueur qui quitte le club, recherche d'un maillot précis, design, etc...

Le away est parfait cette année; avec le logo du short en noir et blanc et les finitions sont superbes...

Pour ma part j'ai près de 60 maillots de UNITED exclusivement et 3 de l'angleterre, je compte me faire une pièce speciale pour ma collection quand j'aurais une maison assez grande.

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united:

 

:utdshirt:

 

 

Je fais du M, c'est bien dommage car je pense qu'il m'intéresserait ce maillot. Tu l'as trouvé sur quel site?

 

ca depend si tu porte large ou pas, si c'est pour jouer au foot ce sera la taille parfaite, car moi en t shirt / veste je met du M, la c'est un taille XL sur l'étiquette mais ca taille L, une taille en + pour un maillot de foot ca passe... c'est comme tu veux

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Magnifique avec cette petite touche rétro.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'aime pas trop. Peut-être est-ce dû au fait que j'aimerai retrouvé un maillot avec col blanc ^^ (pour m'en faire un avec flocage de CL).

 

Il fait quand même plus polo que maillot de plus.

 

D'habitude, c'est vers quels dates que les modèles espérés sont les bons?

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme je l'ai Moustik, c'est à prendre avec des pincettes, mais bon ça ne me gênerai pas si c'est celui ci, bien au contraire, après chacun ses goûts bien sur, perso j'aime bien les maillots qui font genre polo avec les cols.

D'habitude les maillots sont entre mars et juin il me semble, si quelqu'un peut confirmer.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ça serait le maillot de la saison prochaine, à prendre tout de même avec des pincettes. http://mufclatest.co...or-next-season/

247243_484626798256121_1379037710_n.jpg

 

Il serait pas mal. Mieux que celui de cette saison.

 

En espérant que la saison prochaine nous aurons droit à un away tout aussi beau que celui de cette saison.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manchester-united-away-shirt-2008091.jpgManchester%20United%20Little%20Boys%20Away%20Kit%202008%20White%201.jpg

 

Si quelqu'un peut me dire où je peux trouver encore ce kit :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: Il était merveilleux !!

 

Et celui là :

copy-of-mu_campaign-group-image_2.jpgManchester+United+CL+away.png

 

:bave: :bave: :bave:

 

http://www.classicfootballshirts.co.uk/premiership-clubs/manchester-united/2002-present.html?limit=100&p=4

 

J'ai deja commandé et les maillots sont de qualité moyenne mais vu les prix ça passe.

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait pas mal. Mieux que celui de cette saison.

 

En espérant que la saison prochaine nous aurons droit à un away tout aussi beau que celui de cette saison.

 

 

je le trouve magnifique et très classe!

Modifié par United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de Red-Devil est vraiment épuré, vraiment trop épuré sincèrement j'aime pas trop, mais en tout cas le maillot Away de cette année est vraiment magnifique y'a pas a dire !

 

Le Bleu en jette aussi un max ! :)

 

Sinon je le trouvais moche au début l'actuel Home mais il est vraiment cool quand même en fait

 

En extérieur de Ligue des Champions on mettra lequel ? :huh: Le bleu rayé noir ou le Blanc a col rouge ? Parce qu'en poule on avait mis le Blanc a Cluj mais le Bleu a Braga :wacko:

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt sympa, Nike vient de sortir des maillots vintage de Manchester United et du FC Barcelone. Pour le maillot des Reds Devis, il est inspiré de celui des années 1960. Quand à Barcelone, c'est celui de 1973/1974, saison où le club fut champion d'Espagne après 16 ans de disette. C'est le maillot de l'époque Johan Cruyff.

http://maillotfoot10...-114029058.html

maillot-vintage-football.jpg

Modifié par loic
  • J'aime 2

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...