Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

 

 

Certes, mais un bout de tissu qui est censé représenter ce club qu'on chérit tant et tirer une certaine originalité ... :(

 

Pour la représentation il le fait très bien, étant donner que ça renvoie vers un fait historique, c'est pas un trip des designers :P

 

Tu le trouve pas original ? :o

Je t'assure que l'on est les seuls à avoir un truc pareil je crois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nouveau de mettre en vente les maillots aussi tôt sur le store. Et puis les patchs Barclays EPL, on ne sait toujours pas s'ils seront blancs ou dorés, donc j'vois pas l'intérêt, ils auraient pu attendre lundi.

 

p***** en plus j'me fais douiller, moi qui prend du XLB, ça fait plus partie de la catégorie "kids (40£)", ils ont rajouté une nouvelle catégorie "Youth (45£)" ces raclures ! M'enfin, de toute façon je ne pense pas l'acheter. J'attends de voir si on aura droit à un third noir.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil XX, impossible d'acheter un maillot aussi moche! Si il y a pas de noir et bien on avisera.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United se met au golf et va aussi ouvrir un club de bridge spécial retraités, képi obligatoire. Ils se sont foutus de notre gueule sur le terrain et maintenant ils vont récolter ce qu'ils ont semé c'est à dire que même le joueur le plus beau de l'équipe s'en retrouvera très laid.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

533286_407011472652452_184294368257498_1467205_1191446798_n.jpg

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, vu comme ça il est déjà moins horrible... :cherche:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, vu comme ça il est déjà moins horrible... :cherche:

 

MIRACLE ! C'est ce que j'essaye de vous dire dès le début ! Sur les joueurs et de loin les carreaux se verront à peine saperlipopette ! :D

 

De toutes façons c'est écrit, chaque année les gens se plaindront à cause des fakes mal ficelés et des mauvais rendus, mais aimerons à la fin... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIRACLE ! C'est ce que j'essaye de vous dire dès le début ! Sur les joueurs et de loin les carreaux se verront à peine saperlipopette ! :D

 

De toutes façons c'est écrit, chaque année les gens se plaindront à cause des fakes mal ficelés et des mauvais rendus, mais aimerons à la fin... ^_^

 

Non mais je ne m'en suis pas plains moi, c'est justement pour faire réfléchir que je dis ça ! ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non mais je ne m'en suis pas plein moi, c'est justement pour faire réfléchir que je dis ça ! ^_^

 

:D

 

'Scuze alors ! Mon dernier message s'adresse donc au reste de la populasse. Regarder comment il est jolie ce maillot rho ! :)

 

Edit: en tout cas c'est n'importe quoi les trolls qui traînent sur internet, à croire que les carreaux de ce maillot font vraiment serpillère ! Bon, ça reste du troll pure et dure me direz vous :P

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui l'a dessiné ou quoi? :D

 

:D

 

Nan mais en tant que designer graphique je sais apprécier le bon travail de mes "homologues" dans l'industriel ^_^

 

Et puis j'adore tout ce qui touche au visuel et qui sait être créatif ! Et là c'est clairement le cas pour moi. À ajouter le fait que la campagne de com' a parfaitement était maîtrisé ici.

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...