Scholesy Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Selon cet article posté par ericantona dans un autre topic, les deux maillots de Man U devraient changer la saison prochaine. Donc vous pouvez poster ce que vous trouvez à ce sujet ici... http://eplleague.blogspot.com/search/label...7-2008%20season ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Ok Moi j'aime bien pourtant celui de cette année !! C'est bon je l'ai acheté mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 c'est bissard le flocage ne change pas sur cet photos.... http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 c'est chiant je savais pas que sa prenait effet la saison prochaine,sa commence a etre relou le budget maillot chaque saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 T'es pas obligé d'en acheté un chaque saison Moi j'ai que des t-shirt de MU mais j'ai pas encore de maillot, j'en achèterai surement un la saison prochaine ou je me le ferai offrir "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 si il change j'achèterais quand meme celui de cette année car on est redevenue champions avec celui la.... http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 loool oui c'est sure,mais avec mon frere c'est un rites,tout les noels,on se lachete....et sa depuis belle lurette mais la je croyais que sa allait etre different,quedalle,c'est du pareil au meme presque tout le temps loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 eh les mecs le maillot 2006-2007 est devenu collector depuis dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Source non officiel 2 ème source pas officiel qui dit que le AIG serait de cette façon -->> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 ohhhhhhh c'est moche le premier jtrouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 eh les mecs le maillot 2006-2007 est devenu collector depuis dimanche Ah bon ? Pourtant je l'ai acheté tous a l'heure ... y'en avais encore 5-6 ! Sinon ils se sont pas cassés la tete pour le maillot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becks77 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 J'ai trouvé ça sur un blog. Ils disent que c'est pas officiel mais franchement ça craint s'il est vraiment comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 mais non ça sera un maillot totalement différent, et le logo AiG restera le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Le maillot des corinthians T sur ericantona ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Pas trop HS déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Lol sinon le maillot de chelski est horrible par contre j'aimerais bien celui de liverpoule si j' étais un de leur supporter !! j'espere tellement qu'il soit beau celui de l'année prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Le Nouveau Maillot de Manchester United Pour La Saison 2007/2008 http://img352.imageshack.us/img352/5686/4uua6ichp8.jpg Je ne c’est pas si c’est vraiment le nouveau J’ai pris cette photo avec mon téléphone ... désolé pour la qualité il est super nul le new shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Ce n'est pas toi qui a pris cette photo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 bah ça a l'air d'être un maillot (logos nike, AIG) mais c'est pas celui de cette saison, donc ça doit bien être le nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Oui et on voit que Roo pose avec sa nouvelle paire de crampons, c'est tout récent ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 D'autres images : http://img412.imageshack.us/img412/4916/utdkittp4.jpg http://imajr.com/Original.aspx?Id=54cm2x4pl3_38571 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Merci ! Ce sera certainement celui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Je préfère celui de cette année en tout cas... "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 il n'a pas l'air génial apparamment il est passé sur skysports, personne n'a la vidéo plutot que des photos de l'écran télé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Je trouvais ça stylé le blason autour du logo ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés