Aller au contenu

[PHOTOS] Les joueurs fêtent le titre à Carrington


ninja

Messages recommandés

ouah, trop bien :bj:

ce qu'il leur met Rio à Wayne et Alan avec le champagne, en pleine gueule :D

ça fait plaisir de les voir tous faire la fête comme ça :united: (même s'il manque Larsson)

Gabi et Gary ont l'air hystériques :ptdr:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours RIo et Wes qui sont là pour mettre l'ambiance et arroser tout le monde! en tout cas ca fait plaisir de les voir tous comme ca (les bléssés y compri)

et oui ryan a droit a un traitement de faveu mais c'est normal!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ces photos :wub: ça fait vraiment plaisir de voir tout le monde comme ça :wub: :wub:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: nikel, ça fais plaisir de voir tous les jouerus et staffs de l'équipe (Park et ses béquilles :( )

c'est trop cool, vive United :united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Superbe cette ambiance festive ! On en a tous rêvé :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop bien les photos!!! merci :bj:

c'est super que Park soit la avec ses béquilles (même si ça serait mieux sans blessures)

après toutes ses bouteilles je sais pas s'ils ont réussit à courir droit pendant l'entrainement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop kawaii! Super que Park soit là ça fait plaiz'! Et Ryan et ses 9 bouteilles de champ' :D Je parie qu'il les a pas fini tout seul! :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos :bj:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai quelles sont belles ces photos,merci ninja :bj:

quesque j'aimerais etre avec eux,on voit qu'il doit y avoir une ambiance super dans le groupe,avec Rio toujours la pour rigoler,jespere qu'on pourra faite autre chose(la Cup :united: )

 

je voulais dire j'espere qu'on pourra fêter autre chose pardon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à par ça j'sais pas si vous avez remarqué, mais c'est toujours Rio qui arrose les autres avec le champ'!!

mais ça m'énerve j'trouve pas les vieilles photos où on le voit faire ça ( <_< ), j'croix même que c'était encore avec Becks

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...