I LOVE MAN UTD Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Il a fait un bon match mais sabs plus il a perdu quelque ballons au milieu de terrain et c'est vrai qu'il rate cette occasion de Nani mais c'était qu'en meme assez compliqué de reprendre la balle GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 moi j'ai trouvé chris très mauvais surement le plus mauvais( jusqu'a l'entrée de dong qui était encore pire) ses controles de balles était nul, il a perdu la plupart de ces duels, il a pas été très disponible pour ses équipiers et beaucoup de ballon gaché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 il n'a pas fait un grand match mais il n'a pas été nul non plus. faut pas juger trop sévèrement les jeunes sur des matchs comme ça, c'est pas évident de se montrer quand on n'a pas beaucoup d'occasions de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 non faut pas non plus exagérer ou alors on a pas vraiment vu le même match mais ça arrive souvent !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 quelques scanns de photos : http://img102.imageshack.us/my.php?image=eagles1hu1.png http://img216.imageshack.us/my.php?image=eagles2kl8.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Merci beaucoup GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 thank's Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Unit 615Cashville Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Je trouve que ce joueur na pas le niveau pour jouer a Manchester United ! il me fait penser a Richardson ! Il devrait partir dans un club comme birmingham etc......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Je trouve que ce joueur na pas le niveau pour jouer a Manchester United ! il me fait penser a Richardson ! Il devrait partir dans un club comme birmingham etc......... Perso moi j'pense qu'il a le niveau ... Mais il n'a pas le physique (gabarie) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Je trouve que ce joueur na pas le niveau pour jouer a Manchester United ! il me fait penser a Richardson ! Il devrait partir dans un club comme birmingham etc......... Non attends compare pas Eagles a Richardson. Eagles a beaucoup plus de potentiel mais son physique est lamentable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Oui il a du potentiel,mais il faut attendre 1 à 2 année pour voir s'il réussit à faire son trou dans l'equipe,surtout si un départ de un de nos joueurs principaux arrive,là il aura vraiment sa chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Le truc c'est que malgré son potentiel il n'a pas trop l'occasion de le montrer vu qu'il ne joue pas souvent GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Quand tu joues au meme poste que Giggs Ronaldo Nani c'est dur d'en avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 moi je ne suis pas du tout d'accord car l'an dernier il a joué à tout casser 3 matchs dans l'année avec l'équipe première et un seul cette année quant au potentiel technique, je pense qu'il l'a largement mais qu'on lui donne une vraie chance, et là on verra vraiment si il peut faire partie de l'équipe il est souvent quand même remplaçant, ce qui prouve que sir alex le voit comme un tout bon joueur de united et d'ailleurs, il est un des meilleurs de la réserve on ne sait jamais ce que la vie de footeux réserve et si une place se libère, il aura peut être la chance et le loisir de combler la place dans l'équipe première Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 C'est vrai que quand il a joué il a fait des bons matchs maitenant ça va etre très dure pour lui de s'imposer car à son post il y a une grande compétition donc ça va etre chaud pour lui mais avec ce qu'il a montré il pourra jouer quelque match dans la saison mais c'est tout GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROoN Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Il devient quoi le Chris ??? Ca fait un (gros) moment qu'on ne l'a pas vu. C'est dommage il a du potentiel. Je me souviens qu'à peu près à la même époque l'an passé il rentrait souvent et été plutôt décisif. C'est dommage de se priver d'un gars qui a l'envie comme remplaçant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 en fait il a été pas mal blessé avec la réserve et sur le site off sir alex disait que c'était bien dommage de ne pas l'inclure avec l'équipe première mais peut être aura-t-il la chance de se voir offrir une nouvelle chance avant la fin du championnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 de toute façon l'année dernière il avait surtout joué en fin de saison du fait de la blessure de Park et parce qu'on avait pas encore recruté Nani, mais avec ces deux là, on savait que ça serait difficile pour Eagles. mais bon, avec la multiplication des matchs et la fatigue accumulée, on le verra certainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 C'est clair que je commencait à me demander pourquoi on ne le voyai plus.Mais c'est sur que là on aura besoin de lui notamment à la fin de la saison GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Dommage on l'avait pas mal vu en début de saison mais là on risque pas de le revoir de sitôt.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 ça ne veut pas forcément dire qu'il ne va pas rejouer car il s'entraîne souvent avec eux et il fait toujours partie des voyages notamment en ldc et en début, on ne l'a pas vu beaucoup jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 J'aimerais bien le revoir lors du prochain match contre Derby pour voir s'il a le niveau de jouer à United, ça devrait être le match parfait pour prouver qu'il a une place à Manchester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 C'est vrai c'est dommage il avait montré des belles choses en fin de saison dernière ( But à everton notamment ) et pendant la tournée estivale !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 moi aussi j'aimerai qu'il ait une chance de se montrer cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Chris est un très bon joueur mais qui aurait besoin de plus de temp de jeux , si j'étais alex fergusson je le ferai joué dans le petit match genre derby county,birmingham ou alors je le preterai Chris est un très bon joueur mais qui aurait besoin de plus de temp de jeux , si j'étais alex fergusson je le ferai joué dans le petit match genre derby county,birmingham ou alors je le preterai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés