united never die Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 milan jouant a domicile sa va être dur !!! mais bon je pense que MANCHESTER gagnera nos joueurs sont exeptionnel , rooney ,ronaldo qui va tout donner comme d'habitude ,je suis sur qu'on sera champions d'Europe. :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-ronaldo17 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 je crois que le meilleur compo est ----------------vds--------------------- gary-------rio---------vidic---------gaby --------scholes----fletcher----carrick-------- giggs----------- rooney--------ronaldo et on va massacrer milan a san siro vive les red devils vive manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Pour moi si jamais Rio et Vida reviennent face à Milan ce sera la fin pour eux , on s'est jamais prit plus de deux buts à part Newcastle et Reading je pense donc en plus de la détérmiantion des mancuniens ce sera très très très très dur pour Milan t:bj: j'ai confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Tout depend comment on va aborder cette rencontre et aussi les joueurs ki vont revenir de blessure... ca reste du 50 50 vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 je crois que le meilleur compo est ----------------vds--------------------- gary-------rio---------vidic---------gaby --------scholes----fletcher----carrick-------- giggs----------- rooney--------ronaldo et on va massacrer milan a san siro oué un petit 2-1 surtout avec la meilleur défense d'europe est les 2 joueurs exceptionelle que son ROONEY ET RONALDO GO GO UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Il faut pas partir dans un excès de confiance, mais je vois mal nos joueurs faire cette erreur... Ce qui est sûr c'est que là bas on leur mettra au moins un but, avec notre puissance d'attaque c'est quasi-impossible qu'on en plante pas un seul. Sur cette base, le Milan sera forcé d'en mettre au moins 2 : ce sera donc à la défense d'assurer, et si on a Rio, Vida et / ou Gary en plus de Gaby c'est largement à notre portée. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 j'voudrais juste préciser qu'en cas de défaite 2 à 1, c'est avantage milan car avec leur 2 buts a l'exterieur ils st gagnants, a partir du moment où on aura inscrit deux buts, les choses se simplifieront bien sur je ne pense pas une seconde a une defaite 2-1 de notre part, je suis sur qu'on est tout a fait capable d'aller inscrire deux buts a san siro, voir trois apres au niveau de notre défense, je prefere ne pas trop faire de commentaires dessus, esperons que certains joueurs blessés reviennent vite en forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryMutd Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 c'est vrai que si on récupère notre defense, on aura moins à craindre des gourdes de brown et heinze en defenseurs centraux... même si ils ont été à la hauteur, Rio et vidic restent quand même bien au dessus d'eux et on ne se serait pas pris le deuxième but de KaKa... espérons deja le retour de Gary et de Vidic pour samedi mais s'ils retrouvent leur niveau, ca me rassurerait pour le match de mercredi ou milan a 56% de l'emporter contre 44 pour MU. Mais je suis sur qu'avec un Grand Fletcher en milieu defensif, Carrick et Scholesy auront plus de liberté pour distribuer davantage de ballon et de pouvoir frapper plus facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 on sera plus tranquille avec Rio et Vida en deffence central mais je suis pas sûr qu'il seront dispo tout les deux mais bon c'est pas un blem car Brown a fait de bon match aussi, Fletcher,Carrick,Scholes en milieu de terrain,avec un énorme Fletcher comme l'a étai au match allé cava leur poser de problem, et puis Ronaldo Giggs Rooney, faut les reposer un peu, inchaalah on se qualifiera pour la finale, je mise sûr un 0-2 inchaalah Rooney ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 c'est vrais qu'il faudra toutes nos carte défensif pour ce match car meme si nous somme fort milan ne lâchera rien chez eux surtout au portes de la final alors espérons soit ferdiand soit vidic qui c'est peut etre les deux? park sera aussi de retour non?sa fait bien de semaine la puis sa ferait du bien à ronaldo http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 -------------------------------------------------------------------------------- Milan-Manchester déjà complet 26 Apr 2007 - Coupes d'Europe Tous les billets ont déjà été vendus pour le match retour de ligue des champions de la semaine prochaine Milan AC-Manchester United. 67500 chanceux auront l'occasion de voir les prouesses de Kaka, C.Ronaldo, Rooney et compagnie. Le match aura lieu le 2 mai prochain à San Siro à 20h45. "Nous rappelons à tous les possesseurs de billet pour le match de venir au stade avec beaucoup d'avance, afin de favoriser au mieux les opérations d'entrée au stade". Les dirigeants milanais s'attendent à passer une soirée difficile... De son côté, la presse anglaise annonce le retour possible pour ce match de Vidic et Ferdinand, et ainsi le renforcement considérable d'une défense actuelle en difficulté. Par contre, Gary Neville sera toujours absent, et Evra, suspendu, ne pourra qu'assister à la rencontre des tribunes. et bain sa promet calcio france.com http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 je voulais savoir si giggs etait sous le coup d'une suspension en cas de nouveau jaune comme scholes ronaldo ou gaby??? http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Oui vu qu'il en a pris un quand il s'est "disputé" la balle avec KAKA Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 comment ça ferait plaisir le retour de Rio et/ou Vida !! Avec un des deux je serais rassuré, et avec les deux je serais vraiment très très confiant quant à notre qualification ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Oui mais attention , Vidic a pas joué depuis assez longtemps , faudrai qu'il fasse un bon petit entrainement pour se décrasser sans se reblesser A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Moi je pronostique un 1-0, auto-goal de Brown à la 89ème minute... Sinon ce serait bien si Vidic venait à jouer ce match, mais je ne vaut pas que ce soit précipité, on a encore besoin de lui en championnat et une rechute est vite arrivée. Pour ce match, il faudra faire très vite mal et profiter des espaces qu'ils laisseront...Avec la forme actuelle de Wayne, Ryan et Ronaldo, je pense qua ça passera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre Franck Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 pu**** c'est clair que si on récupere au moins rio ou vidic, ce serait térible mais rio c'est les adducteurs quand meme j'ai peur que ce soit risquer alors que vidic c'est l'épaule donc meme si c'est juste ca peut passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Moi je pronostique un 1-0, auto-goal de Brown à la 89ème minute... Sinon ce serait bien si Vidic venait à jouer ce match, mais je ne vaut pas que ce soit précipité, on a encore besoin de lui en championnat et une rechute est vite arrivée. Pour ce match, il faudra faire très vite mal et profiter des espaces qu'ils laisseront...Avec la forme actuelle de Wayne, Ryan et Ronaldo, je pense qua ça passera. Tu nous vois disqualifier ???????? Il y a tellment interet que MU passe parceque dans le cas contraire comment je vais me faire charier !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Ce qu il faut faire c'est en planter un voir deux en premiere mi temps ils ne reviendraient plus si on ne marque pas rapidement ca va etre tres difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Oui mais attention , Vidic a pas joué depuis assez longtemps , faudrai qu'il fasse un bon petit entrainement pour se décrasser sans se reblesser c'est déjà fait l'entrainement pour Vidic ! tu crois quand même pas qu'il va revenir dans une demi de LdC direct de son lit d'hopital ?! Franchement Vidic je suis confiant pour qu'il soit là puisqu'il a fait un entrainement sans aucun problème, et puis, comme ça a été dit, c'est l'épaule, donc le risque de rechute est moins grand. Ce qu il faut faire c'est en planter un voir deux en premiere mi temps ils ne reviendraient plus si on ne marque pas rapidement ca va etre tres difficile c'est sûr, moi je préfère même 7 buts d'entrée et puis on rentre à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-ronaldo17 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 c'est sûr, moi je préfère même 7 buts d'entrée et puis on rentre à la maison mais tu réve 7 buts contre milan ac dit au moin 2-0 ou 3-1 vive les red devils vive manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 SVP Je peux savoir le système des cartons jaune dans cette compétition ??? J’ai rien compris kaka a 1 seul carton jaune il est sous la menace de manqué la final Rooney lui aussi a qu'un seul carton mais il n'est pas menacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 pour ce matche la pour,dire la veritté jai trop peur sa sera un gros matche comme celui de mardi derniér j'espér avec le retour de gary notre capitain et notre charniére centrale sa nous donneras plus d'exprience en defence je pronostic un 2-1 pour nous a milan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 pour les cartons si kaka ce prend un carton jaune a san siro il ne pourra pas jouer la final car quand on se prend 2 cartons dans cette compétition tu peux pas jouer pour le match suivant: exemple:CR ce prend un carton a san siro il ne pourra pas jouer la final car il a déjà averti par un carton jaune. :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Que sa soit a domile ou a l'exterieur , un match reste un match et notre ataque sera toujours ausii diabolique En plus de cette bonne attaque notre defense sera dans tous les cas renforsé donc je vois un 3-1 Tout com j'avais prevu un 3-2 a l'aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés