Aller au contenu

[2006-2007] Milan AC 3-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je me souviens en finale face a liverpool, j'ai chialé a la fin :(

 

Question: pourquoi tu vas pas sur un forum consacré à ton équipe?

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour reduire le score faudrait que l'on commence a se creer des occasions !

 

Rien n'est fini mais si on prend ce 3e but qui nous guette a force de reussir a rien ... la oui ce sera mort ....

 

Allez MU On peut pas se faire sortir comme ca

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que SAF va bien leur parler pendant la mi-temps et à la 2ème mi-temps on sera plus forts que ces Italiens !!!!

Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ !

 

Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens trop pas: on va se jeter en deuxième mi-temps et ils vont nous prendre en contre tranquilles...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu dépité.............. j'attendais mieux de notre part !

 

enfin j'y crois on sait jamais ! si on se met accelérer on peut leur foutre la misère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars , je viens d'arriver et j'ai deja une question: vous le regardez sur canal + le match? (pasque j'ai pas canal et je voudrais savoir si il y a d'autres chaines)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLER :united::united::united::united::united: RIEN EST FINI

 

IL FAUT DES CHANGEMENT JE PENSE EST 1 MEILLEUR RONALDO SCHOLES ROONEY GISS HIENZE :bj:

 

C'est possible de marquer par 2 x VIVE UNITED :united: R1 EST FINI CROYER MOI :rip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis n'importe quoi le score c'est pas 5-4 mais 3-3. Les buts ne comptent pas double -_-

même si on en fout un ça fera 4-3 pour nous mais ils auront foutu plus de buts à l'extérieur donc ce sera eux de qualifier... mais ya pas de but qui compte double

 

Grosse occasion de Milan... mi temps bientôt =/

Euh jme suis gouré ok mé ca fé pa 3 3 ^^ Cé la tension ki me fé mal compté :s

Ca fé 4 3 oui

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel cauchemard. mais quel cauchemard. on réussit rien alors que Milan fait le match parfait et nous bloque les doigts dans le nez. et la défense, quelle cata :(

je sais pas s'il faut leur gueuler dessus ou faire rentrer un attaquant en plus, mais faut faire quelque chose, pas possible qu'on continue comme ça.

sur le papier on peut retourner la situation, c'est que 2 buts à marquer, mais vu le match, on en est loin

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut passer il faut ke la magie de MU opere mais la serieux j'y croi plus, aujourd'hui rien a dire c'est la magie de milan qui est rendez-vous!!!!

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 minutes ! En 45 minutes on peut en faire des choses !!!! On peut le faire et ON VA LE FAIRE ! 2-0 à la mi-temps ? On a connu pire ! C'est de Manchester qu'on parle !

Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ !

 

Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 petit but de rien du tout k il faut allais les gars ca va lefaire allais go go go united

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois encore et bien :)

Je sens que MU peu revenir !

En deuxieme mi tps MU est tjrs plus fort!Alors SAF va les engueulé va rapele les primes( :P ), va dire ce qu'il ne va pas et rappelé que c'est un jeu, qu'il doive s'amusé :P

Allé 2 2 :P

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...