Aller au contenu

[2006-2007] Milan AC 3-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

plus ke kelke heure en + moi ici a liege j habite ds un quartier par majoriter d italiens lol j ai bien l air malin avec ma vareuse de United lol m en tape hein lol et vive united
Un mancunien est plus fort que 10 milanais :D je te souhaite une bonne soirée (à Liège ) et évite de faire le fête dehors si MU gagne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui parle bcp sont ceux qui ont peur, j'ai remarqué qu'on est trop tranquille et fait pas bcp de commentaire inutile, et c'est trés bien je trouve, je le sens bien se match inchaalah une victoire chez eux pourquoi pas un petit 0-2 doublé de wayne, faut surtout pas paniqué et avoir la possession de la balle c'est ce la clés du match

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y aura pas de maldini dans leur défense ca va laisser bcp d'espace a rooney et ronaldo

J'allais le poster :

http://lequipe.fr/Football/breves2007/2007..._014355Dev.html

Milan sans maldini :bj:

 

je l'angui trop moi aussi !!!

Mais ça m'énerve je pourrais pas la voir... :cry:

pas de canal + a la maison... :cry:

Va chez des amis ou dans un pub au pire il y a le streaming

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF veut garder le suspens à propos de Rio et Vida...

Je pense qu'il va créer une surprise dans le camp des milanais en mettant Rio et Vida parmi les titulaires peu avant le coup d'envoi...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va etre un grand match aujourd'hui!! Deux grandes equipes, sa va etre dur va falloir tout donner et avoir un peu de chance!!! mais je suis confiant, le mental de l'equipe est extraordinaire on la vu contre everton!!!!

GO GO GO MU!!!!!

 

:united::united::united::united::united::united::united::united:

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des titulaires est dévoilée 1 heure avant le match , si Fergie crée un surprise Ancelotti aura quelques problèmes , notamment avec Fletcher ou Smith qui ont tué la Roma , on sait pas ce que Fergie pense ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ils vont souffrir...Ils ont une vieille équipe qui ne pourra pas tenir longtemps face à la fraicheur des attaquants de Manchester United (Rooney et Ronaldo surtout).

En plus, au coup d'envoi, on est qualifié, donc c'est un course contre la montre pour eux et s'ils n'arrivent pas à marquer dès le début, ils auront du mal à tenir le rythme et se replieront de plus en plus dans un souci d'éviter un but mancunien qui ruinerait définitivement leurs chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dida : « Kakà meilleur que Cristiano »

 

 

 

Le gardien de Milan AC, Nelson Dida, estime que son coéquipier Kakà a été bien meilleur que le mancunien Cristiano Ronaldo à Old Trafford, la semaine dernière. De quoi jeter du l’huile sur le feu, avant le second choc tant alléchant de ce soir entre Rossoneri et Red Devils.

 

 

A la suite de la première manche du duel entre milanais et mancuniens, les observateurs se sont mis à comparer entre Rooney, Cristiano Ronaldo et Kakà en essayant d’établir un semblant d’hiérarchie entre ses trois joueurs. Les avis divergent quant à celui qui est le meilleur d’entre ces trois footballeurs. Dida, le portier de Milan AC, n’a pas manqué à donner son avis. Un avis qui s’est cependant réduit au duel entre Cristiano Ronaldo et Kakà.

« Pour moi, le duel n’a absolument pas eu lieu. Kakà l’a emporté haut la main, pas seulement de part ses deux buts, mais de part également de sa prestation sur le terrain. Ronaldo n’a tout simplement pas été à la hauteur. La pression et les nerfs ont eu raison de lui » a déclaré Dida.

 

 

Massimo Oddo, le défenseur lombard a, pour sa part, souligné le fait que Wayne Rooney a volé la vedette à son jeune coéquipier lors de cette rencontre aller : « Avant ce match, tout le monde parlait de Cristiano Ronaldo, mais Rooney m’a fait meilleure impression. Evidemment Ronaldo est un très bon joueur. Son contrôle de balle et sa vitesse sont magnifiques. Pour l’arrêt, il faut attaquer avant qu’il n’attaque. Mais Rooney est un joueur très spécial et c’est lui la principale menace de MU ».

Goal.com :D C'est bon Dida et ton petit copain Pirlo , pourquoi tu ne demandes ce qu'en pense Scholes ou Van Der Sar :rolleyes: Ca commence à sentir mauvais pour eux tout ces déclarations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre équipe est peut-être plus jeune mais nos joueurs sont plus fatigués que les leur car ce week end Ancellotti a fait tourner son effectif ce que Sir Alex n'a pas fait et en plus de ça les joueurs ont un gros match contre Everton dans les jambes

J'espère que ça va pas trop pesé mais il est vrai que comme on a de jeune joueurs ils récupèrent plus vite...On verra bien...En tout cas il faudra marquer vite dans ce match pour les déstabiliser parce qu'eux n'ont besoin de marquer q'un but pour passer

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mancunien est plus fort que 10 milanais :D je te souhaite une bonne soirée (à Liège ) et évite de faire le fête dehors si MU gagne :P

je vois ke tu es de liege aussi lol tu vas connaitre ma souffrance j habite herstal exactement lollllllllllllllllll

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais tout pour voir la belle tronche de ce mongolien de Dida quand il fera une gaffe plus grande que sa tête et qu'il cherchera désespérément des yeux ses défenseurs dans un espoir de trouver du réconfort....Fuckin' Twat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois ke tu es de liege aussi lol tu vas connaitre ma souffrance j habite herstal exactement lollllllllllllllllll

 

A Herstal :D Le bastion italien de Liège :D La capitale italienne de Wallonie :D

 

Bonne soirée :D

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Herstal :D Le bastion italien de Liège :D La capitale italienne de Wallonie :D

 

Bonne soirée :D

Ah oui Herstal :D moi c'est a Verviers mais je mets Liège , bon fin du HS , on ira dans le topic où habitez-vous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je sais pas pourquoi mais je sens trop bien ce match, je suis super optimiste et je suis sûr qu'on ira en finale. C'est pas une question de se la péter ou d'être arrogant, mais d'intuition ^_^

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2pac dit:

Sachant que Milan doit absolument marqué , ils voudront mettre la pression d'entrés , alors il faudra contrer de toute facon on va jouer l'attaque je suis presque sur qu'on menera 0-1 en début de match , c'est tellement prévisible , aprés il faudra resté solide derriere

 

 

Milan a juste a gagner 1-0 pour être qualifier. Ils ne vont donc pas forcément attaquer d'entrée. Ils vont peut être nous attendre pour nous prendre en contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab'..j'attends un but pour nous dans les 5-7 premieres minutes, histoire de voir venir les milanais!!! :P:united:

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Man U sera à l'hauteur de l'évennement, car il ne faudra pas tomber dans le

"cliché" on est qualif au coup d'envoi, Milan qui doit gagner 1-0 il y a rien de pire contre des italiens

il faudra vraiment être impériale derrière pour moi Kaka et Seedorf doivent être muselés !!

j'espère voir Fletcher sur le terrain et Rio ou Vida derrière pour diriger notre défense !

 

Même si je suis supporter de ManU et que par conséquant mon avis n'est pas neutre, je trouve

que le football présenté cette année par MU est magnifique et que par conséquant on a toutes nos

chances de passer, mais méfiance quand même car comme marqué plus haut

 

Quand Milan doit gagner 1-0 ils sont très très fort ! <_<

 

 

GLORY UNITED !!!! :united:

 

En espérant voir Bonera dans leur arrière boutique .... :lol:

"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar.

Je n'ai jamais vu la mer" George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...