Aller au contenu

Le Ballon d'Or


Reno

Messages recommandés

  • Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le Milan ac a tout sacrifié pr la ldc encore heureux que kaka ait ete bon la, ronaldo a étincelé en cup championnat et ldc ils le méritent , mais les rigatoni ont un tel pouvoir sur le BO (et pas l'EPO :D) que sa va faire comme canavaro ou sheva

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Milan ac a tout sacrifié pr la ldc encore heureux que kaka ait ete bon la, ronaldo a étincelé en cup championnat et ldc ils le méritent , mais les rigatoni ont un tel pouvoir sur le BO (et pas l'EPO :D) que sa va faire comme canavaro ou sheva

 

Cristiano Ronaldo a étincelé partout mais pas enormement en LDC :non:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo a étincelé partout mais pas enormement en LDC :non:

 

face a la roma, face au losc au retour, face a benfica et au celtic

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c clair, c ronaldo, ou kaka, et je pense que ronaldo le mérite plus car kaka n a été performant que dans une competition, par ailleurs ronaldo a gagné deux titres perso en angleterre ( un exploit) plus le titre, le Milan a gagné une compete qu il n aurait pas du jouer donc stop, les italiens nous ont volé le ballon d or a canto (93) et rivaldo l a chippé a beck (99) donc stop !!!!

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c clair, c ronaldo, ou kaka, et je pense que ronaldo le mérite plus car kaka n a été performant que dans une competition, par ailleurs ronaldo a gagné deux titres perso en angleterre ( un exploit) plus le titre, le Milan a gagné une compete qu il n aurait pas du jouer donc stop, les italiens nous ont volé le ballon d or a canto (93) et rivaldo l a chippé a beck (99) donc stop !!!!

wé ta raison si ronaldo ne remporte pas le ballon d'or cette année je ne voie pas quand il pourrai l'avoir alors

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo le mérite largement !

 

C'est vraiment injuste si Kakà remporte le Ballon d'Or.

Autant dire que le Ballon d'Or est une vulgaire copie du trophée du "Meilleur Joueur de la C1" alors.

Si on compare les championnats des deux joueurs, CR7 est très très largement devant Kakà sans parler des performances dans les coupes nationales, et CR7 assurait aussi la sélection du Portugal.

En +, CR7 n'a pas été dégueulasse en C1 : 1/2 finaliste, plusieurs fois élu homme du match, 2ème meilleur passeur de la compétition...

 

Deco méritait le Ballon d'Or en 2004.

Il avait gagner la C1 et était le principal artisan du succès de Porto, pas du Milan AC, c'est beaucoup + dur de la gagner avec Porto.

Et pourtant il l'avait pas eu... :united:

 

 

 

on juge pas un joueur sur un match je suis fun de CR mais ce que tu dit est faux parceque ce n'est pas que ronaldo qui a fait que MU gagne 7-1 donc c'est pas pour sa qu'il vont le nomé ballon d'or!!

relit ce que g écrit et essaye de le comprendre je n'est pas parlé uniquement du match de l'as roma et regarde les résumé du match aprés c'est a toi de l'accepté ou de le refusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi kaka le méritent largement :)

1/les deux joueurs jouent dans 2 championnats trés trés différents alor pour les départager faudra voir la ldc et la ya pas photos .

2/kaka c es illustrer en février ?

le mec l annee ou il débarque il faut rivaldo et rui costa sur le banc et élu meilleure joueur du scuddeto c 3 dernier annéés.

il c est blésses en début de saison y avait le calciopoli et c est vraiment difficile pour un joueur venant de loin de marquer au calcio ( 8 buts c est vraiment pas mal en calcio) et une demi fnale aller tout simplement sublime contre la roma.

encore un chose toute l équipe du milan na pas eu de vacances (tour préliminaire oblige) .

et j ai vu environ 20 matches cette saison il a été trés trés important mais il marquit pas trop parceque il était derriere deux attaquant ( en calcio le milan joue avac deux pointe)

du coup il avait le meme roule qu on finale de 2005 contre pool et servait baucoup gila et ronaldo ( le vrai)

 

(ex : je parie tout mon argent qu un joueur comme cristi qui a besoin d énorme espace sera le plus grand flop de l histoir s il joue en italie) faut avouer que cristi ne brillent que contre les petits equipe !!!!!!

pour quoi?

pour moi ( c est mon opinion) c est pas a cause de la pression mais plutot a cause des espaces

contre les GRAND il n avait pas d éspace pour prendre de la vitesse et cristi sans vitesse = rien

désoler pour les pro-cristi mais faut bien etre objectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le Ballon d'Or devait se jouer entre Drogba et CR mais vu que Kaka a excellé en C1, il va etre attribuer a ce dernier alors qu'il n'a presque rien fait en Séria A, vraiment minable. Mais j'espere de tout coeur que Ronaldo fera une tres bonne partie de saison et qui finalement l'aura pour clouer le bec aux supporters milanais qui sont entrain de me souler avec leur Kaka chérie. <_<

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai et c'est pour ca que kaka a reussi contre liverpool :rolleyes: ( il été etouffé pas d'espace ) et il a foiré la final donc se que tu dit c'est faux :rolleyes: il suffit de l'etoufé et il plante c'est ce qu'a fait liverpool ;)

 

et pis ce trophéé est completemnt pouri quand on voit qu'il la en 06 eu... donc je serait pas étonné que ce soit caca qu'il la , il le merite pas ,comme canavaro l'an dernier donc il l'aura maleuresement -_-

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop drole kaka a raté la finale :o

c est lui qui a eu la faute du premier buts et passe décisif pour le deuxieme et a eu la seul occasion du matche sur un tir

et une superbe roulette sur xabi alonso

c est vrai qu il a completement foirer la finale :lol:

(faudra se renseigner avant de parler) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouuu il a fait une passe et une roulette donc il a reussi son match t'est fort toi il été completement invisible -_-

et tu c'est si tu t'es inscrit sur ce forum juste pour casser ronaldo a chak fois que tu poste quelquechose sa sert a rien t'a qua aller sur un forum milanais et la tu te fera des potes car la on te sens bien seul a dire ca :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Mais soit rasssureé ton Caca l'aura ce prestigieu ( :rolleyes: ) trophé donc soit rassurer

Et pour parler de lui comme ca tu a du regarder la fin de la saison uniquement je pense .. ;)

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ j aime manchester mais j en ai marre des portugais (footix) qui supporte manchester juste parceque ya un certain cristi et si celui si etait partit au real en janvier ils ne serait plus la ( ou plutot supporter du real).

2/ tu dit que j ai pas vu des matches de kaka ( ta vu mon post??)

et comment les résponsables du calcio lui on donnait le titre de meilleure joueur du calcio ( bizzare pour un joueur qui foirit c est matche en championnat non ?)

je croit que j ai le droit d aimer le joueur que je veut et encore c est pas que mantenant que les portugais constitue un majoriter dans ce forum qu on a pas le droit de critiquer ça majister cristi :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ j aime manchester mais j en ai marre des portugais (footix) qui supporte manchester juste parceque ya un certain cristi et si celui si etait partit au real en janvier ils ne serait plus la ( ou plutot supporter du real).

2/ tu dit que j ai pas vu des matches de kaka ( ta vu mon post??)

et comment les résponsables du calcio lui on donnait le titre de meilleure joueur du calcio ( bizzare pour un joueur qui foirit c est matche en championnat non ?)

je croit que j ai le droit d aimer le joueur que je veut et encore c est pas que mantenant que les portugais constitue un majoriter dans ce forum qu on a pas le droit de critiquer ça ma jister cristi :wacko:

 

1/ je suis certenement plus fan de man u que toi car j'était fan de rooney avant de conaitre CR donc c'est pas parceque cr jou que je suis pour man u je ne m'intersessé pas a lui avant et sa fait que 2 ans que je comence a l'aprecier ok ?

2/ moi j'ai dis ca ?

 

Et puis je suis dacord car moi je l'ai critiquer pa mal de fois la fin de saison deniere car il en foutai pas une oK ?

 

 

Et dsl on peut faire une crtique ok mais quand tu parle de ronaldo c'est pas une critique corecte que tu fait tu le casse tout simplement endisant qu'il est pas du tout bon ( voir tes premier post)

Et si t'ai vrement un suporter de manchester tu ne parlerais pas comme sa d'un joueur de ton club tu peut le crtiquer quand il ne fait pas de bonne chose mais toi tu l'acheve direct quand on parle de lui -_-

tu l'aime pas sa on a compri -_-

 

Et puis je ne parle plus au gens comme toi parce que endire que taprecis pas ce qu'il a fait pour nous cette saison et pour 1 " fan " de man u je comprend pas :(

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1??)

et comment les résponsables du calcio lui on donnait le titre de meilleure joueur du calcio

 

Berlusconi quoi ....

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas parce que il a été brillant pendent 2 match ki va etre le meilleur joueur d'europe fo arreté de plané soyont raisonnable le ballon d'or c une saison et non une fin de saison

c pas assé pour pouvoir dire que ronaldo le merite moins que kaka

avant la demi finale kaka avait les meme statistique que scholes qui lui et mileu défensif

 

ouai et c'est pour ca que kaka a reussi contre liverpool :rolleyes: ( il été etouffé pas d'espace ) et il a foiré la final donc se que tu dit c'est faux :rolleyes: il suffit de l'etoufé et il plante c'est ce qu'a fait liverpool ;)

 

et pis ce trophéé est completemnt pouri quand on voit qu'il la en 06 eu... donc je serait pas étonné que ce soit caca qu'il la , il le merite pas ,comme canavaro l'an dernier donc il l'aura maleuresement -_-

cannavaro le mérité largement pour l'énorme coupe du monde qui la fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que la coupe du monde c 7 matches, et on a bien vu si on la compare a la saison que sa ne représente rien, regarde thuram vieira et zizou, une cdm de feu, une saison nulle a *****

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Zizou fait une saison de m**** là...

je ne c pas si c ironique ou pas mais je parlais bien sur de la saison pré coupe du monde

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais expliquer moi comment un joueur qui na rien fait en championnat a eu le titre de meilleure joueur du calcio????????????

bizzare non :blink::)

et on plus en championnat il n avait pas le meme role qu on champions league il etait epoustoflant et c est pas son role de marquer des buts ( il joue derriere 2 attaquants) .

je suis sur que vous n avez pas vu c est matches

vous parlez de régularité cristi n etait vraiment pas régulier parcequ il raté presque toujourt c est grand matche ( pour vous etre régulier si de bien jouer contre les wigan and co et raté completement les matches contre les GRANDS??)

si on parle de stats c est ronaldinho qui devrait l avoir il a marquer et fait plus de passes décisifs que cristi mais pourtant il l aura pas parceque c est pas ça le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais expliquer moi comment un joueur qui na rien fait en championnat a eu le titre de meilleure joueur du calcio????????????

bizzare non :blink::)

et on plus en championnat il n avait pas le meme role qu on champions league il etait epoustoflant et c est pas son role de marquer des buts ( il joue derriere 2 attaquants) .

je suis sur que vous n avez pas vu c est matches

vous parlez de régularité cristi n etait vraiment pas régulier parcequ il raté presque toujourt c est grand matche ( pour vous etre régulier si de bien jouer contre les wigan and co et raté completement les matches contre les GRANDS??)

si on parle de stats c est ronaldinho qui devrait l avoir il a marquer et fait plus de passes décisifs que cristi mais pourtant il l aura pas parceque c est pas ça le plus important.

tu c'est si tu est toujours mis au repos pour pouvoir assurer au match important de cl c'est normale c'est plus simple

par contre cris jouer 90 minute tous les match et des fois 2 jour apres un match il refesé 90 minute donc un moment ca crak ( milan retour)

pas comme caca ki se tourneé les pouce sur le banc a se reposer pour etre en foreme en cl reflechi un peu :rolleyes:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il c est tourner les pousses en calcio ??

c est le joueur qui a le plus jouer a milan :blink:

il eatiat blésses en début de saison

et pour l information avant le matche retour contre milan fergie a laisser criti au repos contre everton :wacko:

alor il c etait reposer mais pourtant il n a rien foutu c est vraiment pas une excuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il c'est pas reposer tous le match et c'etait le seul match ou il a eu un peu de repos tous les autres il les a jouer a fon et desolé mais j'ai vu les match de milan les derniere les gros joueur etait mis au repos et milan jouait avec une equipe bis ;)

tandis que CR a du joeur tous les match car il y avait trop blessé donc pas de repos

 

Mais je t'ait dis n'est pas peur ton chouchou l'aura son ballon d'or ;)

Et puis je sais pas comment un "fan" de man united puisse deteste autan un membre de son equipe comme toi tsss :wacko:

Mais bon pour te faire plaisire et arété de parler avec toi je vais dire que tu as raison caca c''est le meilleur du monde voila comme ca t'est satisfait :rolleyes:-_-

Et c'est vrement degeulasse de vouloir qu'un joueur de ton equipe n'est pas le ballon d'or mais bon ...

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute ya des joueurs que je n aime ça ne voudrait pas dire que je n aime pas le club

ex: meme c est matrazzi signe a man u je le détesterait encore plus de meme pour tevez ( il a fait un geste raciste contre un algerien et je le déteste plus que les deux autres)

je détste puyol a fond mais j ai le droit n est pas :cry:

encore une chose tout le monde sait que kaka le méritent plus que cristi mais moi je parle avec des arguments mais vous avec votre :wub:

mais je reste :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 64 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...