---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 wooo sympa ...j'adore la 1ère et l'avant dernière tOf ..... c'est pas mal du tout ..... et sinon on vous laisse faire rentrer des fumigènes dans le stade?? bein les caleçon sa ne sert pas a rien mais sinon dans les chaussettes et puis la fouille n'est pas tres serieuse nos keufs ils veulent que se debarasser du boulot il sont trop con au maroc ils prennent une tof derriere une banderoles ACAB tres bons ultras ceux de l'ajax j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 mdr !! wé c'est pareil chez nous !! ils ne cherchent qu'à se debarasser de leur boulot!! ça m'eclate !! et puis y a une ambiance monstre !! magnifique !!^^ Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Stade Olympique de Berlin , très beau stade (coupe du monde 2006) mais Old Trafford reste le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 mdr !! wé c'est pareil chez nous !! ils ne cherchent qu'à se debarasser de leur boulot!! ça m'eclate !! et puis y a une ambiance monstre !! magnifique !!^^ ambiance maghrebine en force toujours tres chauuuuds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Pour moi le plus beau c'est le Camp Nou et après c'est Old Trafford "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Ouai stade Bollaert en force mdr !!! Non je deconne mais c'est le seul où j'ai été ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 comme promis des photos du meilleurs virage africain l'un des plus chauddd au monde ultras winners http://img69.imageshack.us/my.php?image=flammeshe3.jpg http://img464.imageshack.us/my.php?image=frimijaem7.jpg http://img64.imageshack.us/my.php?image=la7ri9aaf8.jpg http://img59.imageshack.us/my.php?image=lacurvazm5.jpg http://img59.imageshack.us/my.php?image=lacurvazm5.jpg http://img46.imageshack.us/img46/9523/wacfar10ou8.jpg http://img267.imageshack.us/img267/9544/acabsk6.jpg Le groupe existe depuis seulement un an a votre tour de juger C'est un groupe de supporter de quel club? La deuxième photo ou ils font une grèque massive elle est terrible Si vous aimez les animations en tribune je vous passe mon blog: http://Tribun2ouf.skyblog.com/ Il est au deux tiers pour le moment. Je cherche des photos d'Old Trafford si vous avez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Sisi je dois avouer qu'il est super, quand t'es dedans comme chez nous et a Barcelone tu dois vraiment kiffer, je crois tu t'en remet pas.( le porte monnaie aussi mais bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 ça va on va pas tous venir s'extasier et le crier haut et fort. Ce sont des belles photos d'un beau stade, mais on le connaissait quand meme ce stade avant que tu arrives, arrete de penser qu'on devrait tous quand meme tomber en admiration jusque parce que tu kiffes le Real Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 C'est ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Charléty ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 C'est ?? Westfalenstation - Dortmund - un des 3 meilleurs publics d'Europe (avec Anfield et le Celtic) 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 J'ai visité le stade Olympique de berlin en février. Trop trop bien! http://anto1742.skyrock.com/13.html Allez voir!! "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 et voilà ce que ça donne les matchs ici en Algerie .... Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 C'est a rades L'esperance sportif de tunis qu'en pensez vous ?????!! *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Yars pour le topic!!! Bon,alors pour moi...Vous me conaissez un peu...Vous devinez?? (J'ai essayé de mettre de mettre des photos,mais sa ma mit un message d'erreur et j'ai la flemme de refaire..... ) Et une tite vidéo de l'ambiance du Paradise pour les "détails": YNWA by Celtic Lala.... P.S: En cherchant j'ai vu une photo de Ptit Louis sur ses deux pattes,sa fait bizarre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Que pensez vous de ce stade c'est notre stade olympique de rades(tunisie) http://galeon.hispavista.com/profestunez/img/StadeRades.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Rungnado May Day Stadium à Pyöngyang (corée du nord) 150000 places assises Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 J'aime pas les stades avec pistes d'athlétisme,a par un,qui est pourri quand même mais c'est le stade de mon enfance..... Aussi,150'000 places!!C'est des fous ces coréens!! (Oo) Les mecs du fond ils doivent avoir des jumelles de tarés....Zont meilleur temps de prendre un mini-écran dans le stade... La je met les beeelles phtots de......La Pontaise: Sinon je pensais pas qu'il y avait autant de monde dans les stades au Magrehb....C'est un truc de malade les photos de yars et de Wayne.Rooney sont vraiment cool...Le Ls et ces attendance de 500 personnes...C'est triste...Moi j'y vais plus le nveau est trop nul,j'y vais souvent au début de chaque saison pour tater le truc,et je suis de loin,mais voila ils terminent 7eme en deuxième division,se font rattraper quand ils gagnet 3-0 contre le rival,bon la ils font le ménage,je sens le renouveau pour le nouveau stade...(22'000 places d'ici quelques années...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Une petite vidéo du Stade Geouffroy Guichard lors du derby!! "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Pas mal hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo4ever Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 J'aime bien Bernabeu , le camp nou biensure old trafford et le plus beau mais j'aime aussi l'emirates stadium ( j'aime le stade pas l'equipe je vous rassure ) et le nouveau Wembley aussi est magnifique 1908 1911 1952 1956 1957 1965 1967 1993 1994 1996 1997 1999 2000 2001 2003 2007 2008 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Rolalala bigmanu superbes photos .. le Rungnado May Day Stadium il est magnifique et puis wouww l'ambiance , rien à dire ... sinon y a aussi les photos de wayne.Rooney ... du stade de l'esperance à Rades qui est pas mal aussi , et puis toujours la meme ambiance magrebine ça fait plaisir .... celui là faut que je le visite des que possible surtout si c'est en tunisie ... et puis pourquoi pas assister à un match là bas aussi ... enfin bref je verrai bien ... Par contre celui du barça je trouve qu'il n'a rien de special , y a pas plus simple comme stade ... Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés