Aller au contenu

[PHOTOS] Les stades du monde


Lilly

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 1 an après...

Le Lech du Lech Poznan: petit stade mais l'ambiance m'impressionne, c'est assez spécial comme ambiance. Surtout le mur de la mort :blink:

 

156f.jpg

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
C'est le Tondreau ca non?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh moi j'adore ce stade, d'une part parce que c'est le stade de Schalke ( :wub: ) et de l'autre parce qu'il est magnifique

 

la photo avec le terrain d'hockey n'est pas vrai, ça se voit direct que c'est fait avec l'ordi...

mais j'ai entendu parler qu'on y jouait au football américain, mais c'est à confirmer !

 

petite anecdote:

La cantine du stade est considérée comme l'une des meilleurs du pays !

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'on pouvait y jouer du hockey dans ce stade.

 

En tout cas, c'est vraiment un très beau stade.

 

 

 

j'ai eu la chance de pouvoir y aller une fois lors du match UEFA entre shalke 04 et nancy y'a 4 ans .

S'était énorme :rolleyes:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'adore le théatre des reves: Old Trafford mais j'ai un coup de coeur pour Croke Park à Dublin. Il y a une superbe ambiance notamment lors du match de rugby angleterre-irlande:

 

Croke_Park_from_the_hill.jpg

 

Il fait un peu plus de 80 000 places mais normalement il devrait en faire 90 000 car une tribune n'a pas pu etre construite complétement à cause d'une voie férrée qui se trouve derriére.

 

C'est un stade qui est consacré normalement seulement aux sports gaeliques: hurling et football gaelic.



« Maradona good, Pelé better, George best »
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...