BigManUtd Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 fait les jouer par tout pour connaître leur meilleur poste Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 d'accord je vais faire ça, car sur le site que tu m'as passé (youthclub) il y a marqué que les joueurs n'ont joué encore aucun match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 ok fait-le t'as synchronisé le match ? si non, fait le ici: http://www.hattrick-youthclub.org/site/matches_question Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Ah non je ne l'avais pas fait, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Très bonne victoire pour moi ce Week-end 4-0 sur le 4ème je prend ainsi mes distances Samedi prochain j'affronte le 3ème, si je gagne, c'est déjà presque synonyme de promotion, ça va être chaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Encore une defaite pour moi ! 2 à 0 à domicile, je suis toujours avant dernier, ça va etre chaud jusqu'au bout la lutte pour le maintien ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 ouais, j'ai vu ! ton milieu a fait du mauvais haut à domicile en plus ! c'est à cause de l'Etat d'esprit de l'équipe; elle doit être au plus bas, non ? j'ai vu que t'as acheté des joueurs t'as acheté un milieu impressionnant ? t'aurais dû acheter 2-3 milieux excellent et vendre tes milieux, les plus vieux, là, t'auras un milieu assez déséquilibré, t'auras un milieu impressionnant, excellent etc. t'as combien de milieux (les jeunes) à entrainer ? sinon, moi j'ai gagné 9-0 contre un bot, la semaine prochaine, je vais essayer de limiter les dégâts face au champion en titre j'ai un autre milieu qui a uppé en brillant et un troisième ne devrait pas tarder, donc du coup j'ai déjà 2 milieux brillant je vais essayer de vendre un milieu, mais j'attends qu'il uppe en brillant PS: je viens de vendre mon buteur excellent, mais j'ai déjà acheté son successeur Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 c'est à cause de l'Etat d'esprit de l'équipe; elle doit être au plus bas, non ? FURIEUX !! t'as acheté un milieu impressionnant ? Formidable t'aurais dû acheter 2-3 milieux excellent et vendre tes milieux, les plus vieux, là, t'auras un milieu assez déséquilibré, t'auras un milieu impressionnant, excellent etc. t'as combien de milieux (les jeunes) à entrainer ? j'entraine goal là, pour gagner de la thune. J'ai vendu mon jeune et je tourne avec des hono, excellent de 25 à 28 ans comment on fait pour augmenter l'état d'esprit ? Je pense que je vais rejouer en 4-5-1, je prend trop de buts en 3-5-2 ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 ah ok ! ouais, donc t'as acheté un jeune formidable, mais t'aurais pu acheter 2 milieux formidable un peu plus vieux pour l'état d'esprit, tu dois gagner ! moi aussi mon état d'esprit était mauvais, parce que j'avais motsé et perdu, j'ai mis 4 victoires pour arriver à content (en picsant) pour toi, ça va être difficile d'augmenter l'état d'esprit, parce que ça influence beaucoup sur la note au milieu Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 (modifié) Et la confiance en soi, à son maximum (complétement exagérée) ca joue beaucoup ? A force de toujours gagner pas ma faute si les joueurs prennent la grosse tête Modifié le 2 avril 2009 par Math8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 ça augmente très légèrement l'attaque Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 voilà, mon troisième milieu vient d'upper ! j'ai ainsi 3 milieux brillant dimanche je joue un match crucial, j'espère au moins le nul, même si le plus logique c'est que je perde ! je vais jouer les contres, j'ai 'motse' ma défense et mon milieu, en mettant deux milieu en tant qu'attaquants défensifs Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Je comprends pas, un de mes joueurs vient de perdre deux niveaux en forme, c'est du à quoi ? Tout en sachant que je n'ai ni motser, et que mon joueur à jouer son match de la semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 ouais ça arrive des fois, moi mon gardien avait uppé de 2 niveaux en forme, cette semaine, il uppe encore une fois en forme et en endurance tu devrais peut-être le demander sur les forum du site (Hattirck) parce que moi aussi je comprends pas ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Une nouvelle victoire 3-1 pour moi qui m'assure presque assurément une promotion Tandis que un des mes milieux vient de upper à Impressionnant, donc tout va pour le mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Encore une defaite pour moi, 3 à 0 ! 4 points de retard sur le premier non releguable, 4 matchs à jouer, ça sent la descente cette année 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Quand on entraine goal, 4 entraineurs de gardiens et 6 adjoints, l'équilibre est il bon ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoOnEy.10 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Demain normalement mon joueur devient légendaire en construction =) ● ● Manchester United Football Club ● ● Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 ça sent la descente pour moi. Ce soir je bats un boot 3 à 1 mais le premier non relegable est allé gagner à l'extérieur. Il à 4 points d'avance sur moi et reçois le boot la semaine prochaine tandis que moi je reçois le leader qui lutte pour la montée Je pense que c'est mort 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Vous êtes en quelle division?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Moi je suis en D8, bientot en D9 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 ah ok d' accord mais c' est possible de visiter les classements des autres équipes??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 oui, si tu connais l'ID de l'équipe que tu veut voir, tu va dans sa fiche et tu va dans classement 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 (modifié) ah ok merci. C'est dans quelle partie du site que l' on saisit l' ID stp? Modifié le 11 avril 2009 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 moi je fais onglet Monde=> rechercher (sur la gauche) => Catégorie équipe, ID => "rechercher" 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés