jin93 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 J'adore ta Wallpaper Charlie, y aurait moyen tu me donne un lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 J'adore ta Wallpaper Charlie, y aurait moyen tu me donne un lien? http://nikefootball.nike.com/nikefootball/...0;ho07_teamKits Il faut que tu cliques sur Ruud et aprés tu cliques sur Fond d'Ecran Désolé pour le beuge ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Cool comme wallpapers sur le site Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 juste magnifique ce wall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_red_devil Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 J'ai le même thème que toi "Mareff" Superbe wall Veloso . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Pas mal les derniers walls !! Surtout celui de Veloso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirusVtr Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Next (avec ma ptite inscription a cote de l heure Windows ) NEW PSEUDO------>M-U-JOHN<------PLUS JAMAIS VIRUSVTR MERCI!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Next (avec ma ptite inscription a cote de l heure Windows ) Pas mal du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirusVtr Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Pas mal du tout! Merci compratiote belge NEW PSEUDO------>M-U-JOHN<------PLUS JAMAIS VIRUSVTR MERCI!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Trop stylé ce Raito Kun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 A moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 A moi Tu peux me donner un lien pour ton wallpaper stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 le mien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Tu peux me donner un lien pour ton wallpaper stp ? Moi aussi , je le trouve tous simplement superbes ! Voici le mien : Avec un petit montage , la LDC sur la pelouse d'old trafford fait par moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Giggsy comment tu fais avec tout ce bordel^^ Voici le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Passe moi ton nom d'amis steam pour faire une partie de CSS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 mdr c'est Source que t'as? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Oui ! Si tu regarde dans mon bureau il y est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Ah c'est bizarre sur ton bureau c'est juste écris ''Counter Strike'' bref je t'en l'envoie par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 le mien: Stylé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Ah c'est bizarre sur ton bureau c'est juste écris ''Counter Strike'' bref je t'en l'envoie par MP Normal je l'ai renommé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Actuel L'ancien: "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Voilà mon bureau ^^ http://img258.imageshack.us/img258/6573/monbureaufd5.jpg J'ai pas 36.000 icones, je peux en garder que 15 au grand max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 This is mine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés