Camille Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Voici le mien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 tu joue a fifa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 tu joue a fifa Et alors, moi aussi je joue au Fifa... (j'ai également PES6) Je trouve que le graphisme sur fifa et meilleur que PES 6. Si tu arrives à débloquer le mode "Legendary" sur fifa (il faut au moins gagne 20 défis en 2 zones différentes), le jeu est génial, mieux que PES 6 je trouve en mode Legendary The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 j'ai aussi fifa mais je n'y ai joué que tres peu le game play et les mouvement c'est limité ca vaut pas pes mais pour les liscence fifa c'est le top , mais les visages dans les deux jeu sont bo bof je prefere peu de liscence et un jeu plus realiste en gameplay qu'un jeu plein de liscence mais chiant a joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 j'ai aussi fifa mais je n'y ai joué que tres peu le game play et les mouvement c'est limité ca vaut pas pes mais pour les liscence fifa c'est le top , mais les visages dans les deux jeu sont bo bof je prefere peu de liscence et un jeu plus realiste en gameplay qu'un jeu plein de liscence mais chiant a joué moi aussi je suis de ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 totalement faux sur vista tu es bien plus surveiller l'ordi est plus restreint dans les choses que tu peux faire avec si tu veux telecharger sur emule ou autres microsoft aura un petit cookie pour t'avertir que tu ne fait pas que du paint ensuite mis a part la 3d xp est aussi bien voir mieux car tu es pas autant surveiller! moi je n'étais pas surveillé du tout je téléchargais ce que je voulais"même la version de Vista étais piraté " j'avais pas des problèmes sur internet mais mon seul problème c'est que vista sur un ordi 512 Mo. 256 graphique ne marche pas bien 2.6/10 c'est pour ca que j'ai opté pour le windows Ultimate 2007"qui a beaucoup de problèmes malgré sont efficacité " *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Mon nouveau fond d'écran "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_red_devil Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Toujours avec le bon vieux win2000! Tant que sa ne plante pas je suis content ! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Jvois que tout le monde télécharge avec limewire c'est pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Je sait pas comment vous faite pour mettre la photo de votre fond d'écran .. mais jv vou décrire le mien Moi c'est tupac qui ce tien la téte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Tu vas sur ton bureau puis tu utilise la touche "Impression écran" sur ton clavier. Tu vas ensuite dans Paint ou n'importe quel logiciel d'édition d'image et tu clique sur "coller" avec ta souris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirusVtr Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Comme je suis maniac j aime que tout sois en ORDREalors rien sur mon bureau c est parfait NEW PSEUDO------>M-U-JOHN<------PLUS JAMAIS VIRUSVTR MERCI!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Faut savoir qu'un bureau c'est pas fait pour le design ! (Ah ces jeunes qui n'ont pas connu les joies du DOS....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirusVtr Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Faut savoir qu'un bureau c'est pas fait pour le design ! (Ah ces jeunes qui n'ont pas connu les joies du DOS....) La tu te trompes petit je suis pas si jeune que ca,j ais bien connu les joies du Dos,les grosses disquettes noire avec l ecran jaune.le bon Win 3.1 ect..... NEW PSEUDO------>M-U-JOHN<------PLUS JAMAIS VIRUSVTR MERCI!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 La tu te trompes petit je suis pas si jeune que ca,j ais bien connu les joies du Dos,les grosses disquettes noire avec l ecran jaune.le bon Win 3.1 ect..... Mouais... Bah le bureau vierge ce n'est pas très pratique, enfin c'est mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Bon je relance un peu le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 ah ouais il est bien celui la le mien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Joli RVN10 mais j'me demande comment vous vous en sortez avec si peu d'icônes Voilà mon nouveau : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Bon je relance un peu le topic Tu pourrais me passer l'image de ton fond d'écran stp, je le trouve terrible ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Voilà :http://www.vayacine.com/images/2007/06/los...ns-corleone.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirusVtr Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Mon next: NEW PSEUDO------>M-U-JOHN<------PLUS JAMAIS VIRUSVTR MERCI!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo.k Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Je vous présente le bureau d'un mec maniaque (moi) Sous Mac Os X Leopard ...MANCHESTER RED DEVILS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Mon nouveau bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés