Alruud Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Casillas est quand même un bon. Celle de Patricio me parait plus compliquée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Je suis neutre, et pourtant je stresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 (modifié) Luis Nani ! MAGNIFIQUE Ramos arrive ....... Et magnifique ! piqué de Ramos Modifié le 27 juin 2012 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Je suis neutre, et pourtant je stresse Pareil lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Je suis neutre, et pourtant je stresse La même Ramos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 balle de match for cesc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Non pas ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Oh le truc de fou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Et m****... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 f*** YEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Pardon, joie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Bon ba l'équipe la plus chiante de la compétition qui se retrouve en finale, sans etre étincelante "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Dur pour les Portugais quand même mais bon c'est pas démérité pour l'Espagne...Alors Italie ou Allemagne?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Chatte jusqu'au poteau... N'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Alors là, ça va déprimer. Et que l'Espagne est chiante, et qu'ils font 50 000 passes, etc ... ^^ Bon, ça me déçoit pour les portugais tout de même, ils ont fait un bon Euro, et là ils sortent sans même avoir perdu ... Ce n'est toujours pas l'heure de Ronaldo =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Ils vont nous faire ch*** jusqu'au bout ces catins avec leur jeu de lopettes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Plus de chatte steplait? deg'. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 On sera jamais debarassé de ces gars, pfff J' espère que l' Allemagne les finira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 J'en ai marre de cette équipe, c'est la fois de trop, m**** à la fin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Ils vont nous faire ch*** jusqu'au bout ces catins avec leur jeu de lopettes. Ça m'intéresserait une explication du jeu de lopette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Hé ouais ils nous feront ch*** jusqu'au bout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 (modifié) Bravo aux portugais pour leur euro mais aussi pour l'opposition qu'ils ont fait pendant toute la partie hormis la derniere prolongations. Y'a de l'espoir dans cette equipe s'ils retrouvent un 9. Par contre j'ai découvert un joueur au moins aussi execrable que Busquets, vous savez un petit qui joue dans le couloir gauche et qui est proche de rejoindre la meilleure école pour perfectionner son art Modifié le 27 juin 2012 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Grave, j'ai eut envie de dormir pandant le match. C'est bien beau 2 minutes de faire tourner la balle au milieu de terrain avec l'aide des defenseurs mais voila quoi... tu m'etonne qu'ils se fassent huer de la sorte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 90 minutes de m****, 30 minutes d'enfin beau jeu, des belles actions, deux qui auraient pu rentrer. Et des penaltys, je vois Xabi loupé, j'ai eu peur, heureusement que San Iker fait l'arrêt juste après.. Nani et Bruno Alves ? Wtf ? Il a perdu sa concentration Bruno Alves là. Bref, c'est laborieux, mais la finale est là, et c'est le plus important dans une compet comme ça, j'aimerais voir 90 minutes de beau jeu, mais bon, tant pis, on verra ça pour les qualifs (haha, la France sera de retour) et les amicaux. Allez, j'espère que l'Italie gagnera, une finale Italie-Espagne ça serait bien, pas de choix de m**** de Vincent du Bois, et ça pourra passer. Vamos por la Eurocopa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 (modifié) Je suis pas content pour l'Espagne. Mais le Portugal je peux pas les voir. C'est comme ça. J’espère comme tous une victoire allemande. Une belle génération mériterait d'enfin remporter un trophée. Mais bon quelque part c'est mérité. Rien qu'en prolong, avec plus d’applications l'Espagne l'aurait remporté. Le Portugal ne sait même pas procéder en contre quoi. Leur trident du milieu est sur coté, hormis Joao. 23 joueurs qui sucent les boules à un joueur qui se la joue chef, qui à la moindre occasion retire son brassard de capitaine pour le jeter et qui se croit le centre du monde c'est bien fait dans leur gueules. Une équipe a gagné, un collectif l'emporte tout simplement. Modifié le 27 juin 2012 par O.L.H 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés