Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012


redinmyheart

Messages recommandés

Invité Skynet

Vu comment il avait les cheveux en sucette et là comment ça tien c'est du gel :D.

 

 

Edit: Il me plait bien cet arrière droit portugais, il joue ou? il est toujours aussi bon pour ?

:D.

Ça c'est du contre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Euro de Nani

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joao jouera au Mestalla l’année prochaine. Pour info.

 

2 assist pour Nani. Comme Bastian. Mtn j’espère que la hollande va égaliser en fin de match. Ou que les danois vont s'imposer.

 

Bon c'est fini. Allemagne a marqué. f***

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** dommage pour le Danemark ça aurait été magnifique la disqualification de l'Allemagne après nous :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joao il joue au Sporting :) Très rapide.

 

Il vient de signer à Valence pour moins de 4M d'après Wiki. Il a 28 ans je le pensait plus jeune par contre. Mais s'il répète des prestations comme ça Valenc vient de faire une affaire.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe match de Nani, vraiment content pour lui

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur cette équipe des Pays-Bas :o Comme quoi il ne suffit pas de jouer avec des individualités et 5 joueurs offensifs pour remporter les matchs.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à l'équipe, une grande prestation de toute la bande qui m'ont fait revivre des moments similaire a ceux de 2004, sincèrement je pense qu'on peut faire quelque chose si on continue comme ça, l'équipe a bien jouer et CR7 a fait un tres grand match au meme titre que Nani.

 

Très content et fier d'etre portugais, j'ai toujours été dur avec l'équipe mais ce soir ils m'ont agréablement surpris et meme si je ne nous pensez pas capable de sortir de ce groupe et bien on a reussi a aligner 2 grosse prestations. Plus que 2 match avant la final.

 

Quelqu'un sait contre qui jouera le portugal?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Tchèques

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bémol pour le Portugal : pour espérer aller au bout, il faudra resserrer les vis derrière et être plus concentré sur le repli défensif.

 

Ronaldo, il exprime toute ses qualités en contre-attaque, par contre, son manque de participation au travail défensif est parfois très pénalisant pour la Seleçao.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kebou sur la page precedente

 

E pensais que Van Bommel jouait dèso. Je ne dis pas que c'est uniquement un boucher, je dis que ce n'est pas un créateur, il ne peut pas faire un milieu seul..

Et si, je supportais le Barça a cette époque là, et il ne faisait pas le jeu seul, le Barça avait des créateurs quand il etait là.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bémol pour le Portugal : pour espérer aller au bout, il faudra resserrer les vis derrière et être plus concentré sur le repli défensif.

 

Ronaldo, il exprime toute ses qualités en contre-attaque, par contre, son manque de participation au travail défensif est parfois très pénalisant pour la Seleçao.

 

Mouais disons que c'est là où il est le plus fort mais son premier but c'est sur une attaque placée avec une merveille d'appel dans la profondeur dans le dos la défense. D'ailleurs c'est impressionnant de voir son jeu sans ballon où il multiplie les bons appels.

 

Par contre je te rejoins sur son travail défensif qui est proche du néant. Consigne du coach??? En tout cas ça peut par la suite pénaliser sa team. Pourtant on l'a vue lors des clasicos qu'il est capable d'apporter un excellent repli défensif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Nani en quarts de finale de l'Euro Nani est devenu le premier joueur de Manchester United à valider son billet pour les quarts de finale de l'UEFA Euro 2012 avec le Portugal qui a battu les Pays-Bas 2-1 dimanche soir. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais disons que c'est là où il est le plus fort mais son premier but c'est sur une attaque placée avec une merveille d'appel dans la profondeur dans le dos la défense. D'ailleurs c'est impressionnant de voir son jeu sans ballon où il multiplie les bons appels.

 

Par contre je te rejoins sur son travail défensif qui est proche du néant. Consigne du coach??? En tout cas ça peut par la suite pénaliser sa team. Pourtant on l'a vue lors des clasicos qu'il est capable d'apporter un excellent repli défensif...

 

exactement! Bento s'en est d ailleurs explique en conf de press apres Dannemark-Portugal aux journalistes qui allumaient CR.

 

"les joueurs ont des consignes ,et c est moi qui les donnent, certains des consignes offensives ,d autre offensives"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche en regardant la plupart des matches je constate que beaucoup d'équipes (si ce n'est toutes) souffrent de lacunes défensives, n'en déplaise aux amoureux du foot car on a droit à plus de buts...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Modric a été bon dans l'entre jeu, il a bien su éliminer le premier pressing haut des espagnols. Mais le collectif espagnol s'est mis en route et ils ont gagné finalement le match. 1.0 comme souvent. Comme le disait justement Wenger (avant d'être coupé par une blague bien débile de CJP) ils ont cette capacité d'étouffer l'équipe adverse. Je pense qu'aujourd'hui ils ont été en difficulté par la petite forme de Piqué et Busquets, qui sont vraiment leur rampe de lancement technique, et leur deux défenseurs les plus intelligent. Le niveau de Xavi et Iniesta en s'est retrouvé amoindri, notamment leur influence sur le jeu offensif. Je pense pas qu'on puisse dire l'inverse (que le niveau de Xavi et Iniesta a amoindri le niveau de Busquets-Piqué) tellement le jeu est dicté par Busquets et Piqué, notamment avec leur relation avec Xavi. Modric a été également très bon surtout en 2eme (j'ai vu que les 25 dernières minutes de la première en même temps), comme je l'ai dis il a éliminé grâce à sa technique le pressing espagnol, et ensuite a bien distribué. Mais l'espagne c'est du taylorisme une division totale du travail, chacun a son rôle et tactiquement c'est bien organisé. Malgré les quelques frayeurs en défense, je pense vraiment que cette équipe d'Espagne sera presque injouable en phase d'élimination directe.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Je trouve parfois que tu surestimés énormément pique. ^^

(Sinon le gros problème de l'Espagne c'est clairement l'absence de David villa. Je trouve ça bien plus problématique que la forme de busquets sur ce match par exemple. De toutes façons, même si globalement la Croatie à gèré l'Espagne, la possession était pour les spanish. Quelque soit la forme de busquets avec un villa il y aurait eu des vraies occasions dangereuses de but. Le milieu tricote, il manque un attaquant qui fait le boulot. Au pire pourquoi pas essayer llorente qui fera un bon pivot pour iniesta et Silva.)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...