Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 1-1 Middlesbrough

Scholesy

Messages recommandés

c'est vrai que le match a été moyen mais au moins on a gardé un point qui peut s'avérer décisif pour la course finale

il faut continuer à y croire car rien n'est perdu et tout ce qu'il y a de meilleur va arriver après ce match

allez :united:

J'espere de tout coeur!!!mais je suis convaincu que ce point n'est pas de la plus grande importance!!il faut battre chelsea sinon on merite pas d'etre champion!

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

• Réponses 471
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité GoUnited!!!

Le problème est que il y a trop de blesser en fin de saison alors que Chelsea fini fort. Au début du match avec Rio la défense était stabilisée. Mais Rio qui était obliger de jouer s'est blesser car il n'était pas remis de sa bléssure. Nos remplacent n'ont pas le niveau. Comme la défense est énormément faibrile elle use nos milieus et nos attaquants qui n'ont pas la fraicheur phisique. Manchester United ne pourra pas finir la saison avec des titres avec cette défense. Il nous faut Vidic Gary et Patrice pour rivaliser.

Espérons le retour de nos blésser a leur meilleur niveau et bonne chance. :united::united:

:united::united::united:

moi aussi je suis décu de ce match nul mais il ne faut pas paniquer je pense que l équipe sera assez forte pour vaincre. il ne faut pas oublier que chelsi doit jouer arsenal ce qui a mon avis ne leur rapporterons pas plus d un point . maintenant a nous d assurer et de gagner tout nos match.

go MU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MANCHESTER UNITED NUMBER 1!!!!!!!!!

LA LOI DU PLUS FORT,

C EST LA NOTRE!!!!!!!

Le report :

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=390

Sinon rooney25 tu me fais rigoler quand tu dis que si on bat pas Chelsea on mérite pas le titre. Parce que si Chelsea nous bat (chose qui n'arrivera pas) ils le mériteront?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

bayer Leverkusen

Bayern= Bavière en allemand

NON tu te trompe mon ami c'est BAYER...c'est le nom de leur sponsor et c'est un fabriquant de medicament!!!et les MEDOC ca me connais ..je suis etudient en pharmacie ;)

Le report :

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=390

Sinon rooney25 tu me fais rigoler quand tu dis que si on bat pas Chelsea on mérite pas le titre. Parce que si Chelsea nous bat (chose qui n'arrivera pas) ils le mériteront?

ET bien OUI ...tu sais moi je suis objectif et il faut reconnaitre que chelsea n'a rien laché et meme si leur jeu ressemble a rien et qu'ils etaient critiqués de toute part et bien les resultats sont la et aussi sont en course pour le triplé!!!et on football on ne retient pas la facon dont les equipes jouent!!! non ca ca s'oublie au bout d'un an ou 2 max mais on retient les titres!!!qui sont eternels...et corrige moi si je me trompe mais CHELSEA ne serait il pas double champion sortant et je crois que meme si on les aime pas ...on doit au moin respecter nos adversaires..........

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

C'est HS de toute manière.

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=391

Les réactions de Fergie et Edwin

"L'histoire de notre club montre qu'on aime bien se compliquer la vie. On est encore en tête, et le match contre Chelsea le 9 mai sera certainement quelque chose de grandiose."

Je prie pour que tu aies raison Fergie...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Je prie aussi pour qu'il ait raison...Mais c'est vrai que malheureusement pour mes nerfs MU aime bien se compliquer la vie -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

maleuresement on a notre defence type au complet NEVILLE.VIDIC?RIO.EVRA

de je pence que ronaldo ne sort pas assez sir alex devraie + tourner lekipe

bon chelskiiy doive etre certainement content mais je compte sur les magpies meme si ils perdent chelskiyy sera a 1 point derniere nous + goal avirage sa fait 2 se seraiit trop dansgeureux ssi ont perd a standforbridge c presque finit pr nous :cry:

On reconnait directe les supporters ici , des que ca ce complique un petit peu c est fini ...

C est des professionel ne vous en faites pas , MU vaincra

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

Image IPB

on a encore le destin entre nos mains quoi qu'il en soit actuellement...

Nous allons nous arracher, et quoi qu'il advienne nous serons fiers de l'équipe dans la joie ou la tristesse

alors là je dis bravo et je suis à 1000% d'accord avec toi , même si à la fin c'est la grosse désillusion et ben c'est pas grave on aura produit le meilleur football d'europe mais bon n'anticipons pas on est maitre de notre destin et on va gagner !!!!!!

GO UNITED

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Et allez donc, les quatre titulaires de la défense blessés à la chaine, si ca c'est pas de la poisse... je commence à perdre espoir :(

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

cette "defaite"...car un nul face a boro a domicile pourrai etre fatale aux reds....qui en plus on 4 match en déplacement d'affilée des samedi prochain, dont 3 en championnat. 3 candidat dont un joue l'europe, puis un derby chez nos voisin et le dernier pour le titre...il faudrat un pti miracle pour les reds.

En effet a chaque fois qu'ont spécule sur un faut pas de chelsea il gagne....

Maintenant plus le choix il faut gagner les 4 dernier matchs, mais cela ne sera pas un mission si simple...

Ferguson va regretter de ne pas avoir remplacé ferdinand, meme si il ne resté plus que quelque seconde a jouer, resultat cela nous a couté 2 points..

Image IPB

j'y crois plus pour l'arret de leur série , y ont trop de c**, on va se faire coiffer au poteau je la sens trop mal cette fin de saison.

je pense que le titre se jouera a chelski toute façon mais là pas de blagues j'espère...

Go Go Go UNITED

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...