Aller au contenu

[VIDEOS] Manchester United - Sheffield United


RyanMan

Messages recommandés

Pitié ..... le lien tOrrent au plus vite !!!

s'il vous plait !!!

J'ai pas pu suivre la 2ème mi temps...... (les parents derrière moi ..pour le boulot ;) ) ...

PItié au plus vite..FAUT ke que je vois cette 2eme mi temps....d'après ce que j'ai lu ..elle été beaucoup mieu que la 1ère....!!!! (qui elle je le confirme...n'étais pas super ..)

 

 

MERCIIIIII D'AVANCE :blush:

 

 

et :united:

et à Bas Chelsea !!!

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le 1er but y'a Smudge qui met une droite à Fletch en venant féliciter Carrick c'est hilarant et Fletch qui rale et qui se tien la joue :D :D :D

 

Encore un grand merci à toi Ryan Man pour la vitesse et la qualité des vidéos ;):)

Glory Glory Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci enormement ce ki completeras ma collection des but et au fait j adore ta signature RyanMan lolllllllllll

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi les buts sont intelechargable ca arrive a 98% ou 81% et ca s'arrete si quelqun peut nous les donner sur youtube ca sera le bien venu merci davance

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, t'assure avec une rapidité déconcertante :bj2:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

MERCI MERCI MERCII beaucoup !!!!! ^_^

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel touché fourré

 

 

on sla met ?????

C'est Henrik qui en a eu l'idée. il en était a son 7ème whisky quand il a eu l'illumination :

"Un red devil reste toujours chaud et bien : costesse et robustesse mes agneaux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi les buts sont intelechargable ca arrive a 98% ou 81% et ca s'arrete si quelqun peut nous les donner sur youtube ca sera le bien venu merci davance

 

Voila ;)

 

Carrick : http://www.youtube.com/watch?v=IHKTTYjEvV0&NR=1

Rooney : http://www.youtube.com/watch?v=_zC6zhhSUWA

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup :yesss:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp pour le torren de mininova parce que pando c pa terrible la video beug et tt donc merci !!!!

Une seule Religion=Manchester United=

Un seul Dieu=Wayne Rooney=

[ESProm1]-=redevils=-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...