Aller au contenu

Quel sport pratiquez vous?!


Onizuka

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'imagine ce que ca doit donner quand tu joues sur un terrain de foot :lol:

Grace à la cigarette au bout de 10 min tu dois être au tapis...

 

Etant donné que je ne joue pas dans un grand championnat non, je joue chaque chaque match entier. Il suffit de courir intelligemment (je joue 6 ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pétanque et pastis of course, idéal pour gérer le stress du cochonnet

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la boxe et le foot, et comme l'a dit Bigmanutd du catch parfois mais dans dans la rue :lol: des fois je vais en salle de sport pour faire de la muscu.

 

 

:ptdr:

moi c'est plus souvent catch dans les bus :D

 

merci pour le conseil Math8 (courir intelligemment) :bj:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prend des anabolisants, je pisse le plus loin... Tout ceci me permet de surprendre mes adversaires en plongeant au dessus des buts car j'aime jouer goalkeeper, grace a une de mes parades j'ai envoyé le ballon de ma main dopée hors du stade!

Evidemment tout ceci est un tissu de mensonge sauf pour le goalkeeper que je suis :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prend des anabolisants, je pisse le plus loin... Tout ceci me permet de surprendre mes adversaires en plongeant au dessus des buts car j'aime jouer goalkeeper, grace a une de mes parades j'ai envoyé le ballon de ma main dopée hors du stade!

Evidemment tout ceci est un tissu de mensonge sauf pour le goalkeeper que je suis :D

 

 

:ptdr: :ptdr: :bj:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fai du foot ou ? et tu joue a qel poste sur le terrain?

Je joue dans une équipe du puy de dome, je suis N° 10!

Cette anné nous avons était en 64éme de final de la coupe gambardella nous avons échoué contre Louans cuisheau (National) !

http://www.francefootball.fr/FF/stats/RES_GAMB.html Je joue a cébazat ! regarder !

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue dans une équipe du puy de dome, je suis N° 10!

Cette anné nous avons était en 64éme de final de la coupe gambardella nous avons échoué contre Louans cuisheau (National) !

http://www.francefootball.fr/FF/stats/RES_GAMB.html Je joue a cébazat ! regarder !

 

 

t'es où sur ces photos?

 

http://www.omsgerzat.com/sections/Pages%20USG/Page1.htm

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a peu près 15 h de foot par semaine et chaque fois que je vais quelque part j'y vais en footing ça fait du bien

Tous les matins ets soir 50 abdos et 20 pompes et quelques exercice pour la souplesse

Le sport prend une grande part dans ma vie :)

manuk.jpg

1968-1999-2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a peu près 15 h de foot par semaine et chaque fois que je vais quelque part j'y vais en footing ça fait du bien

Tous les matins ets soir 50 abdos et 20 pompes et quelques exercice pour la souplesse

Le sport prend une grande part dans ma vie :)

T le cousin a rambo ? :blink:

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...