Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

je ne pensais vraiment pas qu'il reviendrait aussi fort et il fait une super rentrée depuis sa blessure

 

a l'heure actuelle, je le trouve plus important que nani et giggs ( ca me fait mal de dire ça).

Car en plus d'être bon il montre de la combativité et c'est ce qui plaît aux fans de united.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait prolongé son contrat jusqu'en 2011 donc on a encore Park pour un bon moment.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de le voir comme ça. J'adore ce joueur : tout en sobriété, respect et don de soit. Il donne tout à chaque match, et s'est finalement très bien intégré.

Tous les joueurs devraient avoir son esprit.

Ca fait longtemps que c'est un joueur que j'apprécie, et je suis très heureux qu'il retrouve son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé.........NUL NUL NUL,il n'a rien fait que ce soit offensivement ou il a fait que de la m**** et défensivement ou il ne servait à pas grand chose,je suis sur qu'un Nani aurait fait autres choses.

 

:D c'est drôle en 10 jours comment les choses changent !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais attend c'est bien si tu le connait je sui content pour toi mais tu va pas me dire que tout le monde connais park !! , son topic etait vierge et la tout un coup tout le monde vien !!!!!! arete je sais que tu veux defendre les fans mais soi objectif, combien de gens oublie ce qu'il fait et s'etonne aujourdh'ui de ces performance alors si tu pouvais arreter de faire genre le profs qui est plus haut que tout le monde genre arrete de faire si sa , on c'est si sa.... j'ai l'droit de dire ce que je veux et surtout contrerement a toi je voix bien le petit jeu de certain pseudo suporter, demain il met un triplé et c'est "c'est l'ame de manutd et apres demain il met joue perso et rate 19 occas olala faut le vendre.... et pour scholes les gens ossi l'acclamer les meme qui disait qu'il a perdu tout qu'il etait mieux de metre anderson, alors desolé si je dit la verité !!!! monsieur le modérateur.....

 

 

viva manchester :united:

 

Le truc c'est que Park a toujours été un bon élément du club mais si tu connais si bien Park que ça , il était loin des perfs qui l'avait fait connaitre au PSV, et notamment face à Lyon en LDC, lorsqu'il est arrivé à United non ? Après le nombre de post dans le topic du joueur n'a absolument aucun rapport avec l'amour que les supporters porte au joueur. CR à bcp de post mais la plupart porte sur sa nouvelle coupe de cheveux ou la dernière prostitué de Manchester qu'il a pas fait encore passé à la casserole ....... en somme rien à voir avec ses perfs sur le terrain ......

Sur l'attitude de certain qui tournent leurs vestes très vite , je suis d'accord avec toi. Mais malheureusement c'est comme ça et tu en auras toujours et si on gagne la LDC cette année , ne viens pas sur le forum après car tu vas en ramasser des footix qui disent supporter United depuis toujours alors qu'il y a une semaine il pensait que Manchester United était une marque de désodorisant pour voiture .........Et par contre si on perd cette finale et bien il y a des noms que tu ne reverras pas sur ce forum car on sera trop nul et il iront supporter CHelsea car au final ils ont toujours supporter Chelsea hein ...............ppffffffffff c'est comme ça , il faut faire avec .

 

 

 

je ne pensais vraiment pas qu'il reviendrait aussi fort et il fait une super rentrée depuis sa blessure

 

 

Voila je crois que c'est très bien résumé , personne ne s'y attendais à ce qu'il reviennent aussi fort après sa blessure et c'est pour ça qu'il y a une augmentation soudaine du nombre de message sur son topic et par ailleurs je trouve ça formidable qu'on félicite park pour ses perfs car il le mérite amplement au vu de ses prestations sur le terrain .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jpense que Park, même s'il a pas mal chaufé le banc depuis qu'il est a MU, il a toujours été la quand on avait besoin de lui (ex: VS Barca) Moi en tout cas jadore les mecs comme ca et il merite de jouer a Moscou.

picsrvmanutdcomxa8tr3.jpg

Glory, glory Man Utd and the Reds go marching ON, ON, ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande des fois pourquoi nani joue a sa place , je le trouve quand meme meilleur ! park est rapide , percutant et a une bonne vision du jeu !

il a pas un superbe sens du but , contre arsenal il a rater plusieur belle occase ! mais en tant que millieu gauche , il gere superbement c'est match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande des fois pourquoi nani joue a sa place , je le trouve quand meme meilleur ! park est rapide , percutant et a une bonne vision du jeu !

il a pas un superbe sens du but , contre arsenal il a rater plusieur belle occase ! mais en tant que millieu gauche , il gere superbement c'est match !

 

Completement d'accord avec toi. nani m'a souvent decu ces derniers temps, meme s'il est aussi capable d'un coup de genie. Mais park est pour l'instant legerement au dessus.

picsrvmanutdcomxa8tr3.jpg

Glory, glory Man Utd and the Reds go marching ON, ON, ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park bénéficie notamment d'une plus grande expérience. Il ne faut pas oublié que avec le PSV il a enchainé les gros matchs en ligue des champions avec une belle demie-finale. Il a aussi fait partie de l'épopée Coréenne au mondial 2002 chez lui avec là encore une demie. Derrière tout ça se cache quand même un grand vécu. Concernant son jeu moins flamboyant que Nani, ces lacunes sont largement compensé par son apport défensif qui est précieux et on l'a en effet vu face au Barça où il quadrillait son couloir.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Au même titre que les Tevez et Rooney, Park s'investit énormément dans le jeu et même si il donne l'air un peu tendre encore, il revient d'une grosse bléssure mais il se donne sans compter et sa paye. Nani lui malgré toutes ses bourdes, ses mauvaises performances, il a quand même eu quelques bons moments mais il est encore en apprentissage il n'a donc aucune expérience du haut niveau et sa se voit sur le terrain car Park est incontestablement au dessus de Nani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande des fois pourquoi nani joue a sa place , je le trouve quand meme meilleur ! park est rapide , percutant et a une bonne vision du jeu !

il a pas un superbe sens du but , contre arsenal il a rater plusieur belle occase ! mais en tant que millieu gauche , il gere superbement c'est match !

 

 

très juste et surtout il a une vrai qualité de passe car face à barcelone c'est celui qui a eu le moins de déchet dans son jeu de passe ...... Mais au delà de ça c'est sa volonté de combattre tout le temps qui est admirable ...... un vrai red devils dans l'esprit .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très juste et surtout il a une vrai qualité de passe car face à barcelone c'est celui qui a eu le moins de déchet dans son jeu de passe ...... Mais au delà de ça c'est sa volonté de combattre tout le temps qui est admirable ...... un vrai red devils dans l'esprit .

Et c'est pour ça que, si il maintient un bon niveau, il a de bonnes chances de rester très longtemps à MU. Il a l'état d'esprit qu'il faut, comme les Fletcher ou O'Shea. C'est un type qui va jouer à fond quand on va lui demander et qui va la fermer si il ne joue pas. C'est pas le meilleur joueur du monde mais c'est un excellent atout dans une équipe. Et puis je ne pense pas vraiment qu'il puisse viser plus haut que ce qu'il a actuellement avec MU donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est sur que s'il joue tout le temps comme ça il y'a de tres grandes chances que ce soit lui le vrai successeur de giggs... comme l'a dit norvegian il a vraiment integré l'esprit de MU :wub:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et Park qui s'excuse en français à la fin :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire ce que l'on veut sur ce joueur, mais il ne lache jamais rien, et de plus il retrouve un niveau plus que correct au fur et a mesure des matchs! Certains se disaient que c'était un produit marketing, ben ce sont des non connaisseurs, pour le moment le seul produit marché c'est Dong.

 

Pour l'an prochain il pourrait devenir un client pour frapper à la porte de plusieurs matchs en tant que titulaire ce cher Park, si sa préparation est bonne sans blessures, nous pouvons espérer une explosion du joueur la saison prochaine

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire ce que l'on veut sur ce joueur, mais il ne lache jamais rien, et de plus il retrouve un niveau plus que correct au fur et a mesure des matchs! Certains se disaient que c'était un produit marketing, ben ce sont des non connaisseurs, pour le moment le seul produit marché c'est Dong.

 

Pour l'an prochain il pourrait devenir un client pour frapper à la porte de plusieurs matchs en tant que titulaire ce cher Park, si sa préparation est bonne sans blessures, nous pouvons espérer une explosion du joueur la saison prochaine

 

C'est vrai qu'à la base on l'avait acheté pour qu'il soit le successeur de Giggs mais il n'avait jamais réellement aligner les perfs qu'il avait réalisé au PSV (parce que là c'était quelque chose) et ses nombreuses et longues blessures ne l'ont pas non plus aidé, et c'est surement ça qui a entrainé la signature de Nani. Mais plus les matches avance et plus il retrouve son meilleur niveau. Il n'est plus aussi explosif qu'au PSV, il fait moins la différence mais à l'instar justement de Giggs, il a compensé par d'autres qualités qu'il avait déjà: son énorme volume de jeux, son endurance, sa grinta et sa très bonne couverture de zone.

Mais par contre je trouve qu'il devrait plus tenté parce je le trouve un peu trop collectif quelques fois, au PSV il mettait des cacahuètes en pleine lucarne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pour ça que, si il maintient un bon niveau, il a de bonnes chances de rester très longtemps à MU. Il a l'état d'esprit qu'il faut, comme les Fletcher ou O'Shea. C'est un type qui va jouer à fond quand on va lui demander et qui va la fermer si il ne joue pas. C'est pas le meilleur joueur du monde mais c'est un excellent atout dans une équipe. Et puis je ne pense pas vraiment qu'il puisse viser plus haut que ce qu'il a actuellement avec MU donc...

 

 

Complètement d'accord et c'est grace à des joueurs comme eux ( park , fltecher, o'shea etc .... ) que l'on est si fort depuis 2 saisons car toutes les équipes ont des stars ( messi à barcelone , totti à la roma etc ....... ) et la différence se fait sur les "seconds couteaux " comme on dit et on a ce qui se fait de mieux c'est à dire des joueurs extrêmement volontaires , décidés à se sacrifier pour la reussite de l'équipe en faisant le sale boulot ou en jouant peu mais en répondant présent quand on a besoin d'eux ...........

 

on a vraiment de la chance de les avoir ................

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...