Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

Rien qu'en terme d'endurance, Park nous bouffe nous tous réunis.

 

Monte sur un terrain petit, dépense toi et tente de faire des allers-retours pour défendre et attaquer. Et on verra qui est nul.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il joue pas au foot c'est tout!

moi je désespère quand je le vois sur le terrain, je me dis "y en a qui ont de la chance!! un nullard qui joue a United" c'est tout !

et je n'attends que qu'il parte en retraite! car apparemment je suis le seul a le trouver nul !

exemple :

je me dis qu'a 3-3 contre chelsea, on aurait pu gagner...j'ai vu park rentrer j'ai su qu'on gagnera jamais!! j'aurais préféré un carton rouge plutot que park rentre il est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul il sait rien faireeeee je veux qu'il parte de united, ce club est bien trop grand pour un joueur enfin s'il en est un .

 

Quelle insulte pour le meilleur milieu de nos 5 dernières années. Je suis dégoûté quand je vois posté ça avec autant de fautes d'ortho. Alors gamin apprend à apprécier des joueurs à leur juste valeur au lieu de dire de pareilles bêtises. Park est un modèle de sérieux, de professionnalisme etc...

 

Petit hommage pour son 200e matchs sous les couleurs de United : http://onlysportall.com/Park Ji-Sung, l'homme de l'ombre/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

\o/

 

Une autre, une autre! Une jolie blague, à en faire jalouser Pj.

 

Sinon, à quand les "J'aime pas" pour pouvour détruire, anéantir, rabaisser, démolir, éradiquer de telles horreurs? :P

 

Bon. Je vais essayer de donner un peu plus de sérieux à mon post. Et j'voulais vous parler du match de Park face à Stoke. Comment ça je suis à la bourre? Bon, peut-être un petit peu alors...

 

Franchement, j'ai bien aimé son match. C'était complètement le contraire du match de Berbatov. Le Bulgare a usé de sa précision technique dans ses contrôles, sa conservation du ballon, l'utilisation de son corps pour parvenir à ses fins, ainsi que par sa finesse qui a permis de trouver de superbes espaces pour ses équipiers sur les ailes. Park lui, il a misé sur sa tendance à dézoner, sa pugnacité, ses efforts. Ils ont tous les deux, à leur manière, déstabiliser Stoke. Je pense que les mouvements de Park sur le front de l'attaque (comme ceux de Chicharito et de Valencia) ont vraiment été dérangeants pour des joueurs aussi fixes. Comme quoi, celui que l'on peut qualifier de "paumé sur le terrain" peut nous être très utile. C'est pas pour rien qu'il obtient le 1er pénalty. J'ai bien aimé son match moi. Alors, contre des équipes tactiquement très disciplinée et très en place (du style Liv'pool ou Tottenham), un tel dézonage relève plus d'une inutilité que d'une aide pour l'équipe. Mais contre des équipes trop figées, crispées, ça peut-être pas trop mal... A voir.

 

 

Mais j'ai du mal à voir où il pourrait jouer actuellement. "Bah au milieu, non d'un petit bonhomme!" Ouais, mais je sais pas s'il est meilleur sur une aile ou dans l'axe. Je le préferais sur le côté avant. Aujourd'hui, je n'en suis plus si sûr... Il déserte trop souvent son côté au profit de l'axe, mais quand il joue dans l'axe, c'est pas gégé non plus. Ceci confirme bien que Park, à défaut d'excellé quelque part, est correct dans tous les domaines ^_^

 

 

Allez, j'en rajoute une couche. Le chef d'oeuvre du dessus m'a troublé. Ne pas aimer Rooney parce qu'il monopolise l'attention de tous, Nani parce que c'est un crevard, Berbatov parce qu'il a l'air blasé, Valencia parce qu'il sourit jamais, Evra parce qu'il est arrogant, Young parce qu'il est pas bon, Evans parce qu'il rassure pas... Je pourrais à la limite comprendre. Mais Park quoi... Cela pourrait presque donner un petit coup à mes convictions, mon admiration pour certaines valeurs que sont le respect, la loyauté, l'abnégation, le courage, le travail, la volonté et la propencion à l'effort... Snif.

Modifié par Cocornitho
  • J'aime 2

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

\o/

 

Une autre, une autre! Une jolie blague, à en faire jalouser Pj.

 

Sinon, à quand les "J'aime pas" pour pouvour détruire, anéantir, rabaisser, démolir, éradiquer de telles horreurs? :P

 

Bon. Je vais essayer de donner un peu plus de sérieux à mon post. Et j'voulais vous parler du match de Park face à Stoke. Comment ça je suis à la bourre? Bon, peut-être un petit peu alors...

 

Franchement, j'ai bien aimé son match. C'était complètement le contraire du match de Berbatov. Le Bulgare a usé de sa précision technique dans ses contrôles, sa conservation du ballon, l'utilisation de son corps pour parvenir à ses fins, ainsi que par sa finesse qui a permis de trouver de superbes espaces pour ses équipiers sur les ailes. Park lui, il a misé sur sa tendance à dézoner, sa pugnacité, ses efforts. Ils ont tous les deux, à leur manière, déstabiliser Stoke. Je pense que les mouvements de Park sur le front de l'attaque (comme ceux de Chicharito et de Valencia) ont vraiment été dérangeants pour des joueurs aussi fixes. Comme quoi, celui que l'on peut qualifier de "paumé sur le terrain" peut nous être très utile. C'est pas pour rien qu'il obtient le 1er pénalty. J'ai bien aimé son match moi. Alors, contre des équipes tactiquement très disciplinée et très en place (du style Liv'pool ou Tottenham), un tel dézonage relève plus d'une inutilité que d'une aide pour l'équipe. Mais contre des équipes trop figées, crispées, ça peut-être pas trop mal... A voir.

 

 

Mais j'ai du mal à voir où il pourrait jouer actuellement. "Bah au milieu, non d'un petit bonhomme!" Ouais, mais je sais pas s'il est meilleur sur une aile ou dans l'axe. Je le préferais sur le côté avant. Aujourd'hui, je n'en suis plus si sûr... Il déserte trop souvent son côté au profit de l'axe, mais quand il joue dans l'axe, c'est pas gégé non plus. Ceci confirme bien que Park, à défaut d'excellé quelque part, est correct dans tous les domaines ^_^

 

 

Allez, j'en rajoute une couche. Le chef d'oeuvre du dessus m'a troublé. Ne pas aimer Rooney parce qu'il monopolise l'attention de tous, Nani parce que c'est un crevard, Berbatov parce qu'il a l'air blasé, Valencia parce qu'il sourit jamais, Evra parce qu'il est arrogant, Young parce qu'il est pas bon, Evans parce qu'il rassure pas... Je pourrais à la limite comprendre. Mais Park quoi... Cela pourrait presque donner un petit coup à mes convictions, mon admiration pour certaines valeurs que sont le respect, la loyauté, l'abnégation, le courage, le travail, la volonté et la propencion à l'effort... Snif.

Je ne peux pas comprendre pour ma part, surtout avec certaines descriptions.

 

Les -1 existaient mais le trancheur a tranché

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était plutôt du second degré ^_^

 

Ceci dit, c'est comparable aux arguments qui ont été avancés pour démolir Park...et là c'était vraiment sérieux, apparemment. M'enfin, attaquer les gens sur leurs défauts, ça marche (presque) toujours, mais là...

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il joue pas au foot c'est tout!

moi je désespère quand je le vois sur le terrain, je me dis "y en a qui ont de la chance!! un nullard qui joue a United" c'est tout !

et je n'attends que qu'il parte en retraite! car apparemment je suis le seul a le trouver nul !

exemple :

je me dis qu'a 3-3 contre chelsea, on aurait pu gagner...j'ai vu park rentrer j'ai su qu'on gagnera jamais!! j'aurais préféré un carton rouge plutot que park rentre il est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul il sait rien faireeeee je veux qu'il parte de united, ce club est bien trop grand pour un joueur enfin s'il en est un .

 

Ben m****, je me suis trompé depuis tout ce temps, je savais pas que park jouait pas au foot, vous le saviez? Non mais franchement comment peut on déblatéré comme ça un joueur ! C'est vrai que park n'est pas le plus talentueux de nos joueurs mais il fait ce qu'on lui demande ! Des baises de régime? manque d'automatisme? Logique il ne joue pas tout le temps ! Des joueurs comme lui il en faut, c'est genre " nani est blessé faut que tu rentres" ben il enfile son maillot, ne rouspète pas, rentre sur le terrain et fait son possible !

En parlant de chelsea, te souviens tu l'année passée un certain manutd - chelsea ? Quel match il nous avait sorti ? Alors chuuuut !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que son fabuleux post fait réagir, il a créé le buzz lol. Tous à l'unisson lol

 

Ole Gunnar Solskjaer, t'as tout compris !!!

je l'ai descendu le plus possible même que j'ai sorti des phrases qui m'étonnent moi-même :pet:

mais voila, ça me permet d'avoir une vraie idée sur l'opinion de tout le monde concernant 13 :bave: :bave:

même si y a des gens qui ont été loin dans leurs propos...mais bon je ne garde que les bons posts, cependant, ça ne veut pas dire que j'adore ce joueur, NON ! mais justement comme la plupart d'entre-vous l'ont dit, il est inconstant et dé-zone beaucoup et s'oubli parfois sur la pelouse ! il a beaucoup d’énergie mais....

 

enfin Merci pour vos réponses je dirais que je pardonne à ceux qui ont dépassé les limites du sport sur leurs posts.

  • J'aime 1
114308Manchesterunited.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on se souvient de ses prestations au PSV c'est sûr que l'on peut être frustré de voir que son profil a changé. Avec notre manque de percution et de talent sur l'aile, l'ancien profil de Park nous aurait été bénéfique !!!

 

A l'instar de Giggs, il a changé sa façon de jouer. Son âge avancé n'en est pas la raison mais plus pour le bien de l'équipe. Il s'est mué en défenseur malgré son poste avancé sur la pelouse. Je le trouve bien plus intéressant dans un milieu à 3 à la pointe du triangle. Il se plaît dans un rôle "d'harceleur" et à ce poste il est très intéressant car il permet, grâce à son pressing haut, de gêner voir bloquer les premières relances adverses !!!

 

Maintenant, c'est quand même dommage qu'il est perdu son profil du PSV. En effet, il aurait été un plus non-négligeable si il pouvait encore nous apporter autant sur le plan offensif que ce qu'il faisait au PSV car il faut bien l'avouer Fergie l'a recruté pour son profil du PSV !!!

 

Alors il est énervant car de temps en temps il a du mal offensivement et est souvent transparent mais il fait un gros travail défensif pour l'équipe que peu de joueur serait prêt à faire. On aime ou on aime pas son profil mais une chose est sûre, il mouille le maillot !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il joue pas au foot c'est tout!

moi je désespère quand je le vois sur le terrain, je me dis "y en a qui ont de la chance!! un nullard qui joue a United" c'est tout !

et je n'attends que qu'il parte en retraite! car apparemment je suis le seul a le trouver nul !

exemple :

je me dis qu'a 3-3 contre chelsea, on aurait pu gagner...j'ai vu park rentrer j'ai su qu'on gagnera jamais!! j'aurais préféré un carton rouge plutot que park rentre il est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul il sait rien faireeeee je veux qu'il parte de united, ce club est bien trop grand pour un joueur enfin s'il en est un .

 

Ah ce genre de message je n'ai qu'une chose à répondre : 200 matchs sous les couleurs d'un des plus grands clubs du monde.

 

En étant logique, tu ne peux pas penser un seul instant qu'un joueur qui joue 200 matchs à United n'est pas talentueux !!! Alors que tu ne l'aimes pas c'est une chose mais tu te dois d'avoir l’honnête intellectuelle de reconnaitre son talent ...... Comme l'a dit Alruud, il n'est plus le joueur du PSV mais il a su évoluer dans un rôle dont l'équipe avait besoin ...... on a jamais eu besoin de percussion sur les ailes car on a toujours eu ce qu'il fallait de ce coté là mais un joueur capable de harceler l'adversaire comme il le fait ça par contre on en avait pas !!!!! Il s'est adapté aux besoins de l'équipe.

 

Park est comme le bon vin il s'améliore encore maintenant avec le temps, il a démontré sur les dernières saisons que lorsqu'il fallait mettre le ballon au fond dans les moments importants il ne tremblait pas ( Wolves en PL ou Chelsea en LDC etc ..... ) . Il a démontré que lorsqu'il fallait se jeter ou taper un sprint à la 90ème alors que tu as déjà 15 bornes dans les jambes, il n'était pas de ceux qui se cache sur le terrain !!!!

 

S'il y a bien un joueur qui a compris ce que cela représentait que d'être joueur pour Manchester United c'est bien Park !!! Il se sacrifie constamment pour le bien de l'équipe. Il ne pense jamais à lui à aucun moment , il n'a que pour seul objectif que de faire les efforts nécessaires pour mettre son coéquipier dans les meilleurs conditions afin que l'équipe gagne à l'arrivé !!!!

 

Et puis dire qu'il est nul alors qu'on voit sa vision et sa qualité technique dans un petit périmètre c'est juste risible. Tu n'es pas nul lorsque tu es capable de combiner des une/deux dans la surface comme il fait avec Welbeck ou encore Valencia dernièrement. Tu n'es pas nul lorsque tu es capable de défendre un ballon dans ta surface alors sur l'action précédente tu a fais une déviation pour Rooney ou Chicharito qui a donné une occasion de but.

 

Bref tu n'es pas nul lorsque tu aligne 200 matchs avec Manchester United !!!!! Comme je l'ai dit tu as le droit de ne pas l'apprécier car les goûts et les couleurs ....... mais diffamer un joueur comme lui ne te rends pas plus intelligent ou plus respecté sur le forum, je dirais même que cela dessert ta cause.

 

Park est de ces coéquipiers que chaque grande star rêve d'avoir à coté d'elle !!! que chaque entraineur souhaite avoir dans un vestiaire !!! Car le football est question de rêve mais surtout question de travail et Park est un joueur qui fait le travail afin de permettre à des chicharito , rooney , CR et consort de nous vendre du rêve. Et pour ça je lui en serais toujours infiniment reconnaissant car rien ne l'oblige à faire ça à part son amour du club et du maillot qu'il porte et c'est encore une chose qui fait qu'il n'est pas nul !!!!

 

Et j'aurais envie de te dire qu'il va falloir que tu t'y fasses car 200 matchs ce n'est que le début , il en fera encore bcp d'autres et cela pour mon plus grand plaisir !!!!

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=iivKsQ3MOtc



... ... ... :closed: Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fameux travailleur de l'ombre qui sait se mettre en lumière. Sauf que lui apparemment il n'a pas le droit de rester sans soleil permanent malgré sa face de citron bien juteuse. (Sans aucune pensée anti asiatique bien au contraire). Une affection toute particulière et quand il se met en cheveux rouges c'est un Power Ranger version Pamplemousse.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben m****, je me suis trompé depuis tout ce temps, je savais pas que park jouait pas au foot, vous le saviez? Non mais franchement comment peut on déblatéré comme ça un joueur ! C'est vrai que park n'est pas le plus talentueux de nos joueurs mais il fait ce qu'on lui demande ! Des baises de régime? manque d'automatisme? Logique il ne joue pas tout le temps ! Des joueurs comme lui il en faut, c'est genre " nani est blessé faut que tu rentres" ben il enfile son maillot, ne rouspète pas, rentre sur le terrain et fait son possible !

En parlant de chelsea, te souviens tu l'année passée un certain manutd - chelsea ? Quel match il nous avait sorti ? Alors chuuuut !

 

:D

634038RVPcopie.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Image IPB Park honoré

Park Ji-sung reconnaît que l'honneur de porter le brassard de capitaine de Manchester United pour la première fois jeudi soir a été gâché par la défaite face à l'Ajax. Cliquez ici pour aller à l'article

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Franchement ce joueur j'adore sa volonté sur un terrain ... Mais bordel quand je le vois jouer ce soir sur l'aile je me rends compte à quel point il est lent !!! Il faut le mettre dans l'axe c'est pas possible sur le côté il est incapable de déborder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un super match de JSP.. Lol non je plaisante, mais il se "défonce" alors ça suffit.. Faudrait penser à revoir la définition de "se défoncer", Park est juste nul, Rafael se défonce, il a fait une boulette aujourd'hui,vous allez surement retenir que ça, mais le mec fait un match sur 6, Fergie préférant mettre un déf central à sa place.. tu m'étonnes qu'il manque d'expérience.

 

Bref en parlant de Park on pourrait pas le refourguer au PSG pour 15Millions??? Sachant qu'il doit valoir 2millions maximum là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il n'a pas été si mauvais que ça se soir. Il a montré beaucoup d'envie il a même réussit pas mal de dribbles de passes dangereuses il s'est donner à fond .

Le vendre n'est sûrement pas la meilleure des solutions il faut se rappeler la saison dernière il jouait énormément de matchs et était très efficace (surtout en ligue des champions face à chelsea).

Peut être que sa méforme est dût au fait qu'il prend petit à petit de l'âge ..

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle pas d'un bon match de sa part cette saison, mais un VRAI bon match, pas un match où il a été moyen mais ça allait et blablabla.. La saison dernière il a été vraiment bon à peu près 5ou6 matchs grand maximum.. 1ère MT c'était assez médiocre, en 2ème catastrophique.

On s'était foutu de ma gueule sur le topic du match quand j'avais pensé à un 4-3-3 avec Jones scholes et Anders, pour tenter de contrôler le milieu, et Ferdinand en tant que titulaire et le reposer face à WBA le week-end.. j'pense que j'avais raison sur ce coup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...