Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-2 Milan AC


alansmith

Messages recommandés

Milan a mis 9 titulaires au repos ce week en championnant :blink: Et malgré ça ils ont gagné 3-1...Etant supportrice milanaise mais mancunienne avant tout bien sûr ^_^ ce match me fait très peur...Le Milan joue très bien ces derniers temps et ils reprennent confiance en championnat vu qu'ils sont sur 4 victoires d'affilées...Et le plus important ils n'ont aucun blessé à part Dida mais vu que c'est Kalac le deuxième gardien et que Dida n'est pas très en forme depuis un moment c'est la même chose pour moi...Même si je suis à fond derrière MU et que j'ai confiance, ce match me stresse et me fait peur -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit 1-0 ca me vas super bien parce que le match retour il y aura ferdinand vidic neville notre deffence type

2-0 on est qualifié

7-1 on est sacré champion

 

 

 

tu es sur que ferdinand sera là au match retour???

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je suis Milanista et en vue de la demi final qui s'annonce je suis venu m'inscrire sur ce forum , pour discuter avec vous des matches à venir.

Avant tout je sens vraiment que l'on va assister à du trés grand football.

Samedi on a gagner 3-1 avec une bonne partie de nos joueurs au repos (Seedorf-Kaka-NEsta-Maldini-Oddo-Janku).Le Milan est en ce moment à son meilleur niveau depuis le début de la saison,Pirlo qui a son niveau du mondial,un Gattuso et un Ambrosini(je ne l'ai vu mentionné dans aucun post pourtant c'est un super joueur , meneur d'homme etc..)qui cravache pour permettre à nos latéraux (Oddo-Janku) de monter et de créer le décalage sur les cotés (car Milan a contrario de MU joue sans réel ailiers, mais vous le saviez :) ) ensuite Seedorf et Kakà, qui seront reposés et trés certainement sur leurs lancées de trés grandes prestations , joueront en soutient d'un Gilardino , qui a tout à prouver et est prêt a le prouver, ou bien d'un Inzaghi , un ballon = un but .Notre défense centrale est en ce moment l'une (la) des meilleurs avec un Nesta qui revient en pleine possession de ces moyens et à un niveau mondiale (bizarrement cela coincide avec notre enchainement de trés belles perf') et d'un Maldini qui du haut de ces 38 ans (je n'y crois pas que certains osent le traités de vieillard) reste et restera l'un des plus grand défenseur du monde de tout les temps ainsi qu'une légende du Milan et du foot.

Seul incertitude le goal , mais je pense que Dida jouera , je crois au "coup de bluff" comme avant Bayern-Milan ou Inzaghi était soi-disant incertain :P .

Voila a bientot et Forza Milan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je suis Milanista et en vue de la demi final qui s'annonce je suis venu m'inscrire sur ce forum , pour discuter avec vous des matches à venir.

Ciaoooo

m**** !!!ils ont envoyé un ESPION :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ferguson est kelkun de tres intelligent et c cekil fai je pense ke manchester va sortir le gran jeu demin meme san ferdinand je sai kil est important mai on a o'shea,heinze, brown, et fletcher qui parti en defense mintenant, le match aller sera difficile mai il fo resT positiv et etre derriere manchester united a fond.

 

 

GlORY TO MAN UTD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ferguson est kelkun de tres intelligent et c cekil fai je pense ke manchester va sortir le gran jeu demin meme san ferdinand je sai kil est important mai on a o'shea,heinze, brown, et fletcher qui parti en defense mintenant, le match aller sera difficile mai il fo resT positiv et etre derriere manchester united a fond.

 

 

GlORY TO MAN UTD

 

 

bon déjà bravo car saccager ainsi la langue de Molière, il faut être fort !

 

ensuite brown heinze face à Gilardino et Inzaghi(même si la LDC et Gila ca fait 2) ca me fait un peu peur

 

Alors de savoir Kaka dans une position totalement libre car au Milan Kaka fait ce qu'il veut. Logique de le laisser exprimer son talent remarque c'est l'un des meilleurs de la planète

 

Au dessus de Ronaldinho selon moi !

 

Ca me fait peur de voir de tel joueur face à notre axe central qui ne répond pas toujours au défi physique ou de voir que fletcher arriere droit risque donc d'etre opposé à Jankulowski.

 

C'est dur de rester optimiste !

 

Ensuite moi aussi j'espere que Man U aura de quoi sortir le grand jeu, Giggs fut même ménagé face à Boro pour ca mais bon on semble fatigué aussi. Mais ca encore le milan l'est peut être aussi

 

Enfin il faut être a fond derriere Man U ok je le suis aussi mais il faut savoir faire preuve d'objectivité aussi. Si on n'encaisse pas de but demain pour moi ce sera un miracle

 

Il faut espérer que le milan soit dans un mauvais jour offensivement. Enfin pour ca il suffit juste d'espérer que Pirlo et Kaka soit completement dépassé.

 

Kaka je pense que carrick s'en chargera, et si carrick est dans un bon jour le brésilien aura du mal.

 

Il a beau faire 1m86 on a vu comme il est dépassé lorsqu'il a un défi physique à relever.

 

Au match aller des quarts de finale on ne l'a presque pas vu Hargreaves lui a donné beaucoup de fil à retordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je suis Milanista et en vue de la demi final qui s'annonce je suis venu m'inscrire sur ce forum , pour discuter avec vous des matches à venir.

Ciaoooo

m**** !!!ils ont envoyé un ESPION :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

 

 

:D:bj: n'empêche le gars il est super fair play, c'est pas comme les lyonnais et les pro chèqueski ou les lillois qui viennent nous allumer sur le forum.

 

ferguson est kelkun de tres intelligent et c cekil fai je pense ke manchester va sortir le gran jeu demin meme san ferdinand je sai kil est important mai on a o'shea,heinze, brown, et fletcher qui parti en defense mintenant, le match aller sera difficile mai il fo resT positiv et etre derriere manchester united a fond.

 

 

GlORY TO MAN UTD

 

 

merci de soigner l'orthographe cher ami parceque là, c'est du n'importe quoi !! <_<

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est normal qu'on soit inquiet vu la défense qu'on a mais on

doit espérer. Et je trouve que l'équipe se donnera plus en champons

league d'autant plus qu'ils jouent sans grande pression.

 

J'espère tout juste que Evra sera là et renforcer le milieu

avec Fletcher en sacrifiant Giggs ou Smith.

 

Voilà l'équipe que j'aurais alignée :

 

VDS

 

O'shea Brown Gaby Evra(si blessé n'importe qui, pkoi pas Giggs/Eagles/

un gars de la réserve).

 

Fletcher

 

Carrick Scholse

 

Ronaldo Rooney/Smith Rooney/Giggs

 

 

La clé du match c'est attaquer et défendre en bloc et surtout bien rentrer dans le

match. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut arreter de dire que milan est un forme et que les reds sont fatigués... Les matchs de ligue des champions n'ont en général rien de logique... ce sont des matchs que les equipes prennent les uns après les autres... pour preuve notre match retour contre la roma, on était annocé perdant mais nous avons sorti le grand jeu.. Milan en a fait de même contre le bayern qui au vu du match aller était pourtant favori.

La chose importante est que tout les joueurs se donnent à fond, pour parler par rapport à milan, il faudrait que tous se comporte comme un gattuso. Si tout nos joueurs partent avec cet état d'esprit je ne me fais pas de soucis. La seule chose indécise est ce fameux but à l'exterieur... Cela risque d'être dur de l'éviter même si cette défense me semble plus que suffisante...

 

Bon un match reste un match... nous verrons bien...

 

Glory ManU!!!!!!! :united:

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putin !

mais il est CON ce Ancelotti... ya des entraineurs qui meritent vraiment pas de l'etre avec leur declaration à la noix avant des matchs important .. (mais ce qui me rejouie c'est que generalment à chaque fois qu'un entraineur n'arrete pas de faire ce genre de declaration avant un match ..eh ben l'equipe adverse leur ferme la gueule avec un score superieur au leur ) .... ^^

esperont que ça soit pareil pour nous..parceque ferguson ..il n'a pratiquement pas fait de grosse declaration concernant ce match ....et il a surtout pas dit comme certains imbeciles ( en parlant de mourinho ou ancelotti ....) qu'il est sure de gagner ..parcequi'ils sont les + fort ...! ^^

 

 

Alors laissons les parler ... !!

 

mOi en tout cas..je fais confiance à nos joueurs !! suurtout avec les prix qu'ils ont eu ........

je pense que ça va les bouster à bloc !!

vive man utd !! :united:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous enervez vraiment pour un rien..

 

Je peux savoir qu'est ce que Ancelotti à dit de mal ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous enervez vraiment pour un rien..

 

Je peux savoir qu'est ce que Ancelotti à dit de mal ?

 

ben il arrete pas de faire des declarations pour nous rabaisser..ou destabiliser !!

vasy dit moi pourquoi ferguson ne fais pas ça ?? !!

je vais te dire moi pourquoi il ne le fais pas.. : tout simplement parceque c'est un grand entraineur..qui n'a pas de grosse gueule ....et qui ne fais que faire travailler ces joueurs...pour qu'ils reussissent .... au lieu de passer son temps à se rejouir de l'absence d'un bon joueur adverse ....et dire des trucs qui sont completement à coté de la plaque à mon avis ^^

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? Je ne vois pas en quoi il déstabilise l'équipe en disant ça. Il a tout à fait raison de souligner que l'absence de Ferdinand est un gros avantage pour eux. Ferguson ne dit peut-être rien parce qu'il n'a rien à dire contre le Milan.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? Je ne vois pas en quoi il déstabilise l'équipe en disant ça. Il a tout à fait raison de souligner que l'absence de Ferdinand est un gros avantage pour eux. Ferguson ne dit peut-être rien parce qu'il n'a rien à dire contre le Milan.

 

wé wé ok .... !! ça c'est ton avis...on est pas obligé de penser ..ou de reagir comme toi ... point barre !!

 

on arrete là ...on est HS ... !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facons Manchester United va gegner et chez eux et a San siro meme avec beaucoup de titulaire absent Cristiano Ronaldo Rooney et Giggs et d autre aussi bon sont la et meme les joueur reserve de Manchester United sont tres bon Cette année Manchester United va faire le triplé a Milan parle beaucoup mais ya des joueur convenable a l image de Kaka qui voudrait jouer dans la meme equipe que Cristiano de toute facon ya de cela dans toute les equipes que le meilleurs gagne se sera un beau match j espere que Manchester United va gagnée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? Je ne vois pas en quoi il déstabilise l'équipe en disant ça. Il a tout à fait raison de souligner que l'absence de Ferdinand est un gros avantage pour eux. Ferguson ne dit peut-être rien parce qu'il n'a rien à dire contre le Milan.

 

wé wé ok .... !! ça c'est ton avis...on est pas obligé de penser ..ou de reagir comme toi ... point barre !!

 

on arrete là ...on est HS ... !

 

Je n'oblige personne à penser comme moi mais certaines réactions sont disproportionnées par rapport à ce qu'Ancelotti a réellement dit. Et non on n'est pas HS, on ne fait que parler de l'avant match. Bon aller je te lâche sinon tu vas croire que je te persécute :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan bon ancelotti dit rien de mal mais quand il dit que le jeu de MU est prévisible moi ca me fais bien rire :D parce que faut qu'il m'explique comment il prevoit le jeu de cristiano ronaldo ou alors pourquoi depuis le debut de saison on en met 2-3-4 a tout le monde, au contraire ce qui fait notre force c'est l'imprévisibilité de notre jeu, il vera bien a la fin du match qu'il s'est trompé (je l'espere)

 

De toute facons Manchester United va gegner et chez eux et a San siro meme avec beaucoup de titulaire absent Cristiano Ronaldo Rooney et Giggs et d autre aussi bon sont la et meme les joueur reserve de Manchester United sont tres bon Cette année Manchester United va faire le triplé a Milan parle beaucoup mais ya des joueur convenable a l image de Kaka qui voudrait jouer dans la meme equipe que Cristiano de toute facon ya de cela dans toute les equipes que le meilleurs gagne se sera un beau match j espere que Manchester United va gagnée

 

Tu pourrais parler francais stp <_< on y comprend rien :wacko::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si je me souviens bien, il a justement dit que CR était imprévisible, et qu'il était bien là le problème.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe de Manchester United

Van der Sar, Kuszczak - Fletcher, Heinze, Evra, Brown, O'Shea - C.Ronaldo, Giggs, Scholes, Carrick - Smith, Rooney, Solskjaer, Dong, Eagles

Blessés : Ferdinand, G.Neville, Vidic, Silvestre, Park, Richardson, Saha, Cathcart

Patrice Evra, sorti à la 21e minute contre Sheffield (2-0), il y a six jours, sera sur le banc, a indiqué lundi Alex Ferguson.

Van der Sar - Fletcher, Brown, Heinze, O'Shea - Carrick, Scholes, C. Ronaldo, Giggs - Rooney, Smith.

(lequipe)

Le groupe milanais

Dida, Kalac, Fiori, Storari - Bonera, Cafu, Costacurta, Favalli, Jankulovski, Kaladze, Maldini, Nesta, Oddo, Serginho, Simic - Ambrosini, Brocchi, Gattuso, Gourcuff, Kaka, Pirlo, Seedorf - Gilardino, Inzaghi, Oliveira

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aîe aîe aîe notre défense !!! sa va être difficile demain. Eux ils sont en forme et en confiance mais bon notre quatuor au milieu et nos deux flèches devant vont faire la différence. Espérons que la défense tienne le coup :united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez- vous un peu comme même , vous parlez de notre défense comme celle d'un club d'une 2ème division , je comprends pas ce qui cloche chez Brown , Evra et Heinze :blink: vous pleurnichez comme si on va se faire massacrer -_- Ronaldo qui vient de choper le doublé sera vraiment intenable pour eux , Smith me rassure énormément , on a notre milieu magique , Rooney le King qui est là , VDS le gardien le plus efficace en ce moment donc je ne vois pourquoi vous devze autant avoir peur , O'Shea je trouve qu'il s'est pas mal débrouillé face à Roma au retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...