Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-2 Milan AC


alansmith

Messages recommandés

ne soyons quand même pas trop confiant pour le match.. Milan AC pourrait réalisé l'exploit de nous éliminer parce que c'est une très bonne équipe... -_-

Mais avec des Giggs, Ronaldo, Rooney, Scholes sur le terrain on peut être sûr que ça va être un pu**** de beau match :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne soyons quand même pas trop confiant pour le match.. Milan AC pourrait réalisé l'exploit de nous éliminer parce que c'est une très bonne équipe... -_-

Mais avec des Giggs, Ronaldo, Rooney, Scholes sur le terrain on peut être sûr que ça va être un pu**** de beau match :)

 

 

arreter de parler des mainent de la ligue des champion, avant d'affronter ac milan, manutd doit jouer sa survie en championnat contre middlesbrough, c un match capital car chelsea nous met vraiment la pression, apres on aura 3 jours pour penser au match contre milan

 

franchement si on perd contre milan ce n'est pas tres dramatique vu que la LDC n'est pas notre priorité numero 1, mais si on perd le championnat au finish, laa je serai tres tres decu parcekon merite vraiment de gagner ce trophé on a été les meilleurs durant toute la saison, c pas en fin de saison kon va tout perdre... come on united...

 

si les joueurs pensent comme vous au match de milan, alors ca sera foutu pour ce match de ce samedi, donc il fo etre concentré a 100% pour ce match et puis on verra contre milan..

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'acoord avec toi,on doit d'abord penser a middlebourg,et ensuite c'est milan!!!

mais pour faire une bonne preparation pour milan il va falloir tout donner pendant les premiere 45 min et marquer durant ce temps 2 buts au moins comme sa en deuxieme mi temps,on gere nos force et on se fatigue moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre milan il va faloir etre en tres grande forme... le milan est monstrueux tactiquement, défensivement une merveille, il va faloir éprouver leurs vieux défenseurs et les mettre a genou afin de gagner par 2 buts d'écrats a old trafford ce qui ne sera pas facile, et de plus en face il y a super pippo un super buteur toujours racé et efficace

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United doit jouer sa survie en championnat? On survit plutôt bien alors.

 

Pour le match aller contre Milan faudra mettre toutes les chances de notre côté en s'imposant au moins 2-0, et surtout ne pas prendre de but! Je crois que Smith aura un rôle crucial dans ce match, par son pressing auquel ne sont pas habitués des joueurs qui jouent en Italie, comme on l'a vu avec la Roma au tour précédent.

 

Etant donné que Rooney est sur une belle série (il a marqué lors de 4 de nos 5 derniers matchs) et que Ronaldo est on fire depuis le début de saison, et que Giggs fait une fin de saison hallucinante, je suis confiant. En espérant que Scholes nous ressorte un match comme au début de l'année...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai parlé un peu à la fac (p***** j'ai découvert qu'il y en avait qui s'interessaient au foot, étonnant si vous saviez à quoi ressemble ma fac) et la tendance c'est qu'ils voient bien les expérimentés Milanais taper les ptits Wayne et Cristiano :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez qu'on parle de LDC, sachez que liverpool joue samedi et chelsea joue dimanche et donc liverpool part avec un jour de repos de plus avant l'affrontement entre eux le mercredi !!!

 

et en ce ki nous concerne, les retour de blessures de nos joueurs est tres tres important.. si on veut continuer sur notre lancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

milan n a pas une defense si monstrueusse !!!

l as roma a une meilleur defense que l ac milan en championnat et sa ne les a pas empecher de perdre 7-1 :)

je ne compare pas Milan et l'AS roma car en coupe d'europe quand tu joues contre milan tu repars souvent les pieds devant alors que tu crois avoir gagné le match lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire vachement attention a Milan AC , au match allé car , c est une équipe qui ne se laisse pas impressionner par les chants des supporters advairses etc ... , il fo absolument mettre la pression comme la Roma la fait contre nous au premier matchs , car si on les laisse construire du jeu , ca va etre tres dure , les milanais sont bons a lextérieur , fo surtout pas prendre de retard pour ce matchs

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme les gars!!!je vous rappelle que lors de la derniere rencontre contre milan c'etait l'immense carrol :P:P qui etait notre gardien et sans son incroyable erreur au match aller..crespo n'aurait jamais marqué...mais maintenant on a VDS :bj: qui fait une des meilleurs saisons de sa carriere!!!et avec les deffenseurs qui reviennent de blessure..ALLEZ MANU :united: C NOTRE ANNEE!!APRES TANT DE DESILLUSIONS :united::united: ON DOIT TOUT RAFFELER!!!

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles des blessés selon le site officiel www.manutd.com je pense ke c intéressant:

 

le site officiel resume tout...

 

rio oshea et evra de retour ce samedi

neville contre everton

park et saha apres la semaine prochaine, on verra donc probablement contre mancity

et vidic contre chelsea...

 

esperant kil n'y aura pas d'autre blessés...

 

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'orthographe!!!!!! <_<

 

C'est pas la peine de comparer entre 2005 et cette année. On était en reconstruction, moins biens, alors que Milan était au top au contraire. C'est pas pareil que maintenant, surtout en ce qui nous concerne :)

RECONSTRUCTION!!je deteste ce terme!!c'est un mot pour les politiciens et il n'a rien a faire dans le sport!!!(sauf au real madrid qui sont dans cette periode depuis 4 ou 5 ans)

alors si on te suit on est en reconstruction depuis 2004!!!et bien je pense que non!!et la moibdre des choses c'et que le cub le plus riche du monde et celui qui compte le plus de supporters sur cette terre se doit d'etre competitif chaque année....et le fait qu'on n'ait pas gagner grand chose(por ne pas dire rien car je ne compte pas la carling cup qui ne vaut pas plus de 4kilos de bananes)c'est qu'on été pas bons!! tout simplement!!

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...