Laudys Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 CARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICK 1 - 0 "what a start !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" greaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattttttttt "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 la carooooooote!! Sa y est Carrick il pete les plombs , il finit l'action a la Ruud sur le coup. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Carriiiiiiiiiiiiiiiick ! Ca commence trop bien ! On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Carrrriiiiiiickkkkkkkkkkkk !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 BUUUUTTT DE CARRRRRRICCCCCCKKKKKKK!!!!!!!!!!! 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 mdr smith qui assome fletcher en allant feliciter carrick!! quelle action encore ca commence bien !!!! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Quelle passe de CR, elle est vraiment magnifique, une précision parfaite.. Et Carrick qui nous marque un but digne d'un vrai attaquant. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 OOOh Rooney ,qu'est ce q'il nous rate la!Faut pas qu'i se remete a douter, il etait en pleine confiance en ce moment. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 CARRICK !!!!! Il est en pleine bourre Michael!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Dommage Rooney, failli 2-0 à la 6ème minute mdr On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandin Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Ahhh ben j'avais dis BUT DE CARRICK =D YEAHHHH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 but 1-0 carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandin Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 QUELLE ACTION DE ROONEY !!! et FRAPPE DE SCHOLES !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 La defense sa fait Fletch-Rio-Brown-Heinze Ou je suis a l'ouest? Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Quelqu'un sait à combien de passes décisives est Cristiano cette année? il en fait 2 ou 3 par match c'est impressionnant ! Non Seven c'est Fletch-Brown-Heinze-Evra On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Qui voulait remplacer Carrick ? Ronaldo toujours present dans les bon coups, Roo qu'est-ce que tu rates là !! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Quel début de match, superbe ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 14 passes décisives de ronaldo , je croit ! Quelqu'un sait à combien de passes décisives est Cristiano cette année? il en fait 2 ou 3 par match c'est impressionnant ! 14 passes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Dommage qu'il frappe pas en l'air le joueur de Sheffield, Tomas aurait fait une claquette sur un tire de tonge... Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 superb debu d match fo continué a leur metr la presion!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 CR en ai au moins a 18 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 14 passes Merci, ça fait que une demi passe par match alors... ca m'étonne quand même On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 carton jaune Geary coup franc de c.ronaldo raté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 cou franc au dessus de CR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 c'est la presque la formation que javais dit sauf que saf na pas laisser CR et rooo au repos par contre il a laisser VDS au repos faut mettre la pression red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés