Aller au contenu

[2006-2007] Watford 1-4 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 376
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vous me faites tous marrer à vous exciter sur le but de ROnaldo (voir posts page 11), c'est Rooney qui est à féliciter, il se bat de A à Z pour donner un caviar à CR qui n'a plus qu'à la mettre au fond. et là j'ai vu personne le s'exciter sur lui

 

c'est clair, j'oser pas le dire !

"It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United !

 

_44054099_reading203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est clair, à lire les gens (qui d'ailleurs ne regardent pas le match), on dirait qu'il a marqué le but de l'année. alors que c'est Wayne qui est énorme. mais eux ils ne voient que leur chouchou au tableau d'affichage

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me faites tous marrer à vous exciter sur le but de ROnaldo (voir posts page 11), c'est Rooney qui est à féliciter, il se bat de A à Z pour donner un caviar à CR qui n'a plus qu'à la mettre au fond. et là j'ai vu personne s'exciter sur lui

C'est vrai ce que dit ericantona c'est rooney qui deborde et c'est lui qui fait le travail et ensuite C.Ronaldo n'a plus qu'a pousser le ballon au fond,mais il n'aurait pas pu le faire si rooney n'avait pas fait plus de la moitié du travail donc merci Rooney :bj:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me faites tous marrer à vous exciter sur le but de ROnaldo (voir posts page 11), c'est Rooney qui est à féliciter, il se bat de A à Z pour donner un caviar à CR qui n'a plus qu'à la mettre au fond. et là j'ai vu personne s'exciter sur lui

Ericanto, c tout à fait normal que Christiana Ronalda s'excite sur le but de Christiano Ronaldo...

Il nous faut un WAYNEE ROONEYEE pour parler de Wayne Rooney... :ptdr: :ptdr:

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher est comment en défense pouquoi il a pas fait rentrer Catchcart????

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est clair, à lire les gens (qui d'ailleurs ne regardent pas le match), on dirait qu'il a marqué le but de l'année. alors que c'est Wayne qui est énorme. mais eux ils ne voient que leur chouchou au tableau d'affichage

 

Alors explique leur le but au lieu de faire le méchant et faire comme si c'était très grave :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est VDS qui me fait peur...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est clair, à lire les gens (qui d'ailleurs ne regardent pas le match), on dirait qu'il a marqué le but de l'année. alors que c'est Wayne qui est énorme. mais eux ils ne voient que leur chouchou au tableau d'affichage

 

mais nOn pas du tout !!!

comme tu l'a dit nous on vois pas le match ..donc ..... voilà quoi ..fallait d'abord nous expliqué que c'étais tt fais par rooney !! on puvais commème pas deviné ça !!!

et puis c'est pas mon chouchou CRISSS...c juste que l'on reconnait son talent ...et

surtout on reconnait ce qu'il a apporté à l'equipe !!!

et pour votre info ....j'adore rooney et giggs !!! alors...chuuuut !! arreter moi ces remarques à 2 balles..sans raisons !!

et maintenat PLACE AU MATCH !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas où est la remarque à 2 balles, il a carrément raison. Le but de Rooney, pas expliqué non plus, n'a pas soulevé autant de... vous comprendrez.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde dit but de Cristiano Ronaldo j'vois pas comment ils pourraient savoir que ca vient de Rooney, et puis au lieu de les engueuler pour leur dire ce qu'à dit ericantona par exemple et bah on se calme et on leur ecris "le but vient d'un enorme travail de Roo" et c'est tout !

 

Watford va s'en prendre un :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...