Aller au contenu

[2006-2007] Watford 1-4 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

but K. Richardson

 

j'admirerai jamais ce joueur même s'il a marquer

 

Alors excuse moi de te dire que tu n'es qu'un con est que tu comprend rien un football et surtout que tu comprend rien a la politique de MU.

 

non mais ça va tu ferais mieux de fermer ta geule j'ai mon opinion pour richardson si il est nul pour moi c'est qu'il est nul donc évite de m'insulter ou quoique ça soit si pour toi il est fort , indispensable pour l'équipe c'est ton opinion et je dirait rien .

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 376
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je débarque un peu mais la FA Cup c'est quoi exactement par rapport au championnat de 1ere ligue (Barclay) ?

 

merci

Je t'invite à jeter un coup d'oeil sur le site suivant :

http://fr.wikipedia.org/wiki/FA_Challenge_Cup

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le ''match tracker'' du site officiel ils disent que ferdinouche s'est bléssé a l'aine

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense simplement que tu comprend rien oui parce que richardson est jeune avec un gros potenciel et quand il joue 20min et quil marque il progresse mais quand je voit des type comme toi sa me trou le c** que sa se dise supporter de mu tu voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

but K. Richardson

 

j'admirerai jamais ce joueur même s'il a marquer

 

Alors excuse moi de te dire que tu n'es qu'un con est que tu comprend rien un football et surtout que tu comprend rien a la politique de MU.

 

non mais ça va tu ferais mieux de fermer ta geule j'ai mon opinion pour richardson si il est nul pour moi c'est qu'il est nul donc évite de m'insulter ou quoique ça soit si pour toi il est fort , indispensable pour l'équipe c'est ton opinion et je dirait rien .

 

et mais on s'en fout il a marqué et tant mieux pas la peine de faire toute unepolémique sur le joueur ayez de la maturité les gens car je suis sur qu'elle a une enorme place dans votre potentiel.Allez peace :united: j'attend le 5-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense simplement que tu comprend rien oui parce que richardson est jeune avec un gros potenciel et quand il joue 20min et quil marque il progresse mais quand je voit des type comme toi sa me trou le c** que sa se dise supporter de mu tu voit.

 

Je pense pareil que toi tom mufc.

 

South Park :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense simplement que tu comprend rien oui parce que richardson est jeune avec un gros potenciel et quand il joue 20min et quil marque il progresse mais quand je voit des type comme toi sa me trou le c** que sa se dise supporter de mu tu voit.

 

Je pense pareil que toi tom mufc.

 

South Park :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense simplement que tu comprend rien oui parce que richardson est jeune avec un gros potenciel et quand il joue 20min et quil marque il progresse mais quand je voit des type comme toi sa me trou le c** que sa se dise supporter de mu tu voit.

 

si tu pense que je comprend rien je m'enfous si tu pense qu'il progresse en jouant 20 minutes , je ne sais pas si tu as tord ou si t'a tord c'est ton opinion et commence pas a me casser les couilles a dire que je suis un supporter de Mu

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scholesy ericantona et Cie vous voulez pas creer un topic embrouille ? car apparament il y en a qui ne savent pas trop ou s'embrouiller et des insultes sa ne mérite pas des avertos? :P

 

vivement le 19 mai a wembley qu'on soulève a nouveau cette coupe :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila c'est fini encore un TRES TRES TRES BOOOOOO match de manchester !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bj::bj::bj: Rooney homme du match !!!!!! alala il est TROP FORT mon roonouney cheri !!!!!!!! :bj: sans oublier mon cri-cri damour ^_^ qui est aussi TRES FOOOOOOOOOOOOOOOORRRTTTTTT !!!!!!!!!!!!!

*******************************MANCHESTER FOREVER********************************* :wub:

:united::united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien géré cette rencontre, et on a bien su tuer le match et les espoirs de Watford au moment où il fallait. Il faut dire aussi que Watford n'a pas été très dangeureux, sauf sur les corners et les coup-francs..Dans l'ensemble, on a bien joué et on mérite vraiment cette finale!!!! Mission accomplie donc et mention spéciale à Rooney, qui a été énorme tout le match!!! :united:

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr même le mec le plus mauvais de l'équipe a réussi à marquer, joli but quand même, je sais pas où il est parti chercher l'idée de piquer la balle au dessus du gardien, d'habitude il joue pas aussi intelligemment. Bravo à lui même si je l'aime pas. :united:

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vicoitre 4-1 ça fait plaisir :bj: Mais on n'a encore un défenseur qui se blesse, c'est incroyable !!! A ce rythme là, on n'aura plus de défenseurs du tout et on serait obligé de mettre des milieux terrains en défense !! C'est déjà le cas avec Fletcher qui a joué arrière droit ! J'espère que ce n'est pas trop grave pour Ferdinand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...