Aller au contenu

[2006-2007] Watford 1-4 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 376
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne comprends pas non plus qu'est ce que Rio à foutu pour se blesser..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** j'espère que Rio est pas gravement touché... sérieux si c'est le cas on est trop maudits en fin de saison, passer de Neville-Rio-Vida-Evra à O'Shea-Brown-Heinze-Evra c'est pas trop ce qu'on attendait :kill:

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adducteurs pour Rio apparemment... (à ce que j'ai vu)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smudge s'est fait assez discret en cette 1ere mi temps j'espere qu'il va se reprendre en 2nde!

sinon pour la defense a ce niveau là c'est + que de la poisse!! :(:( j'espere que ce n'est rien de grave pour ferdinouche

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les statistiques du 1er mi-temps pour ceux qui ne voient pas le match.

 

WATFORD - MAN UTD

Score : 1 - 2

Bouzza 26' - Rooney 7'

Ronaldo 28'

 

Possession : 53% - 47%

Tirs cadrés : 2 - 4

Tirs non-cadrés : 5 - 4

Corners : 2 - 4

Fautes : 9 - 7

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça va on mène au score c'est le principal mais il faudrait en mettre un 3è pour assurer le coup. Et faire sortir Carrick et Giggs comme ça. J'espère que ça va alelr pour Ferdinand parce-que là on a plus de défense ça devient grave... :( On a dû le faire sortir pour ne pas prendre de risque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que t'as à reprocher à Smith ? il a été bon, il a bien participé au jeu. dommage qu'il tire de loin sur l'action où Wayne le décalle, il aurait pu y aller tout seul.

 

quel match ! ça part dans tous les sens. Wayne est énorme, il marque un but superbe et fait une action extra sur le but qu'il donne à CR. on a eu des belles occases en plus, Lee a fait un bel arrêt et Fletch met une tête qui passe pas loin. mais VDS a fait un bel arrêt aussi et ils ont mis un superbe but.

 

espérons que la défense expérimentale Evra-Heinze-Brown-Fletcher tienne bon. en tout cas par moments on joue super bien :o

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la mi-temps finalement je peux voir le match grace a dsf en allemand mais je comprends.

on mene 2-1 et on a bien joué bien que l'on remarque qu'il y a beaucoup de jambes fatigués sur le terrain

(surtout de notre coté)comme Ronaldo.Le but de rooney est splendide celui de bouazza pas mal non plus et celui de ronaldo c'est surtout le travail de rooney qui est a souligné.J'ai pas compri pourquoi ferdiand est sorti il doit etre blessé je suppose en tout ca bonne entree de Fletcher qui a failli marquer de la tete sur corner.alan Smith presse pas mal la defence de watford par contre les centres de heinze sont pas terribles.

Pour l'instant l'homme du match est Rooney suivi de Carrick et de Ronaldo.J'espere qu'on en mettra un 3eme et qu'on fera reposer certains de nos joueurs et voir l'entree de Catchart que je n'ai jamais vu.

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ehh m**** !! je m'attendais à mieux !! ;) là rien n'est joué !! tout peu changé à tout moment !!

mais bOn..j'èspère qu'ils feront une belle 2ème mi-temps !!

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sont comment nos 2 buts ?

 

le premier de rooneu est une grosse frape qui fuse en lucarne et le deuxieme et rooney veut faire un passe a ronaldo le gardien devit et ronaldo pousse le ballon au fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On maitrise le match dans l'ensemble, même si on s'était un peu relâché sur le but de Watford. Il faut continuer comme ça et mettre un autre but dès que possible pour tuer le match.

Par contre, le gros point négatif, c'est la blessure de Rio. J'espère que c'est pas grave, parce que ce serait terrible pour nous!

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sont comment nos 2 buts ?

 

le premier de rooneu est une grosse frape qui fuse en lucarne et le deuxieme et rooney veut faire un passe a ronaldo le gardien devit et ronaldo pousse le ballon au fond

 

on a pas vu le meme but alors la balle part pas en lucarne mais plutot au centre de la cage.

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sont comment nos 2 buts ?

 

le premier de rooneu est une grosse frape qui fuse en lucarne et le deuxieme et rooney veut faire un passe a ronaldo le gardien devit et ronaldo pousse le ballon au fond

 

 

on a pas vu le meme but alors la balle part pas en lucarne mais plutot au centre de la cage.

 

lol :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olalala....c bOn là ..je vais tOmbé amoureuse de crisss ... il est trOp fOrt !!

putin je vous assure que si quelqu'un ose encOre l'insuté ...je m'occuperé de ce **** personnelement !!

T'es passé du bon côté. :bj:

Força Cris ! Je veux le doublé en 2ème mi-tempS. B)

 

 

:bj::bj: ... :united:

vous en faites pas ..on marquera un 3 eme but et je pense meme un 4eme !!

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me faites tous marrer à vous exciter sur le but de ROnaldo (voir posts page 11), c'est Rooney qui est à féliciter, il se bat de A à Z pour donner un caviar à CR qui n'a plus qu'à la mettre au fond. et là j'ai vu personne s'exciter sur lui

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...