Aller au contenu

[2006-2007] Watford 1-4 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Pour une fois, j'espère vraiment que Cristiano Ronaldo sera remplaçant.

Je préfère qu'il soigne ses stats en championnat, et dès mardi contre Sheffield (la victime toute trouvée vu leur niveau B) )

Et Watford, on peut se passer du meilleur joueur du Monde.

Manchester United a pas mal de joueurs de qualité pour conquister cette qualification.

 

Manchester United est une équipe, un collectif, elle peut se passer de Ronaldo et de n'importe quel joueur pour n'importe quel match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 376
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour une fois, j'espère vraiment que Cristiano Ronaldo sera remplaçant.

Je préfère qu'il soigne ses stats en championnat, et dès mardi contre Sheffield (la victime toute trouvée vu leur niveau B) )

Et Watford, on peut se passer du meilleur joueur du Monde.

Manchester United a pas mal de joueurs de qualité pour conquister cette qualification.

 

Manchester United est une équipe, un collectif, elle peut se passer de Ronaldo et de n'importe quel joueur pour n'importe quel match.

 

Dis pas n'importe quoi..

 

C'est aussi idiot que de dire que l'Argentine pouvait se passer de Maradona..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sans Ronaldo, Manchester United ne serait surement pas devant Chelsea cette saison. -_-

 

N'importe quoi ! Manchester United sans Gary, Vidic, Saha, Scholes a mis 7 buts à la Rome donc si ils peuvent gagner un match 7-1 contre la Rome avec 4 absents majeurs ils peuvent très bien se passer d'un joueur pour être devant Chelsea. Et je trouve que c'est vraiment insultant en vers le club et les autres joueurs se que tu dis la et on plus c'est de la pure connerie. Mais bon ça se voit que tu n'es pas fan de Manchester United mais seulement de Ronaldo. Je suis sur que si il partait demain pour une autre équipe tu ne sera plus pour United mais pour son nouveau club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais faut quand même être réaliste:

 

Avoir un joueur aussi percutant et rapide que Ronaldo est un énorme plus pour une équipe aussi offensive que United ! Bien entendu que le reste de l'équipe est important, le foot s'est toujours et se jouera toujours à 11..

 

Mais de jouer sans un gars qui a autant de poid que lui, c'est forcément différent.. (D'ailleurs cette saison quand United a mal joué, Ronaldo aussi..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On enléve drogba de chelsea et vous allez voir leur classement donc arreter avec vos si on enléve ronlado ...psk pour l'instant il est chez nous ,et il le restera le plus longtemps possible ,inchaalah ,et quand il sera pa la on pourra en parler (ce qui ne va jamais arrivé ,inchaalah).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que ton info est inutile :

 

- elle est posté dans l'intro de ce topic

- tout le monde sait que Foster ne peut pas jouer face à nous, puisqu'il est en pret...

 

c'est pas la peine de faire le fier non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sans Ronaldo, Manchester United ne serait surement pas devant Chelsea cette saison. -_-

 

N'importe quoi ! Manchester United sans Gary, Vidic, Saha, Scholes a mis 7 buts à la Rome donc si ils peuvent gagner un match 7-1 contre la Rome avec 4 absents majeurs ils peuvent très bien se passer d'un joueur pour être devant Chelsea. Et je trouve que c'est vraiment insultant en vers le club et les autres joueurs se que tu dis la et on plus c'est de la pure connerie. Mais bon ça se voit que tu n'es pas fan de Manchester United mais seulement de Ronaldo. Je suis sur que si il partait demain pour une autre équipe tu ne sera plus pour United mais pour son nouveau club.

je te signale kil a mi 20 but et 14 passe décissive donc c en parti grace a lui

:united:

 

Ouh là Hs Hs Hs, finissez ce débat dans le topic de Ronaldo svp, pas dans celui là ;)

 

Faut le dire en quelle langue ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que yahoo sport est fiable ???

sur l'article qui parle du match de ce soir, ....il parle de la finale de ca cup le dimanche 6 mai ??? :blink::blink::blink:

c'est le 19 mai quand meme, la finale c'est toujours jouée apres le championnat...alors si c'est le 06mai comme l'annonce le site, cela voudrai dire que chelsea et manchester peuve se rencontre 2 foi en 3 jours !!!!! et pour des match de "finale"

OUILLLE OUILLE :(:(:(:(

 

et passant sur le site FA.Com c'est bien annoncé le 19mai....qui peut confirmer cette date ???

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cc slt tout le mOnde !

est ce que y en a qui peuvent me dire sur quelles chaines le match passera ???

Merci d'avance !!

et puis vous en faites pas !! ils nous feront un très beau match .... Rien ne poura les arreter après ce qu'ils ont fait au romains !!! :blush:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cc slt tout le mOnde !

est ce que y en a qui peuvent me dire sur quelles chaines le match passera ???

Merci d'avance !!

et puis vous en faites pas !! ils nous feront un très beau match .... Rien ne poura les arreter après ce qu'ils ont fait au romains !!! :blush:

 

BBC 1

 

pour te repondre yahoo sport annoncait souvent berbatov a l'OM

ou meme Overmars voir tevez

 

donc bon question fiabilité c'est pas le top

 

je me disais bien aussi.....parceque FA.Com c'est le site officiel de la facup, donc il savent quand meme les dates des match :D:D:D

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh OK !! mercii ^_^

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yars t'es censé savoir qu'on ne demande pas ça ici..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yars t'es censé savoir qu'on ne demande pas ça ici..

 

 

oui ..oui ....désolé !! :(

ehh ben dis donc ...je pensais vraiment pas qu'il ferai joué CR et rooney !!

mais bon ...c'est à lui de voir..si i la décidé ça..c'est que il a raison ....

ils nous a bien prouvé qu'il sais ce qu'il fait... aLors laissons le faire .....

ça va etre un match ..magnifique..je suis sure qu'ils voudront jouer comme contre la roma .....et ça risque de faire des etincelles !!

olalalal j'ai troo hate !! :wub:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce match il nous faut une équipe type (sauf peut etre park a la place de giggs pour le reposé pour mardi) car il ne faut pas négliger cette équipe de watford car en coupe tout peut arriver donc une equipe type et faire les remplacements nécessaires en cas de score favorable dès le debut de seconde mi-temps,cette fin de saison s'annonce terriblement difficile pour notre équipe et il va falloire gérer au mieu le repos de tous nos joueurs aller MU encore 1 gros mois et c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30min avant le coup d'envoi

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est pas un match ou Fergie va faire reposer ses troupes.Limite giggs ou rooney et encore.C'est la victoire qu'il veut donc il va pas chercher a faire tourner l'equipe.Moi je verrai bien une equipe type ac ptet solskajer ( pour ronney ) et encore.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...