Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 7-1 AS Roma

ericantona

Messages recommandés

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens d'arriver sur le forum je suis en transe nous vivons un moment mythique et inoubliable du club c'est de la folie

Ceci dit cette victoire ne nous donnera pas la champions league mais elle est phénoménale,et l'équipe qui disait qu'on marquait pas bcp :)

Glory Glory Man United

Manchester United sont Les Roger Federer Du FootBall!!

On a le premier set les gars sur un score de Federer!

untitled9if2id.gif

1208375499.gif

Que fait-on quand on ne joue plus le titre? London by Day

Moi ca fait un moment que je me bats a dire que carrick au fil des match, il s'impose vraiment comme un des homme fort de cette equipe et de ce club pour les futurs années

Mais oui c'est clair, faut arrêter de le blâmer à chaque fois qu'il quelque chose....Heuresement que la minorité des fans de United sont dans ce cas...

six-feet-under-family.jpg

Il faut absolument qu'on arrive à avoir une photo du score comme ça je la met en fond d'écran sur mon tél portable LOL

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Une breve vient de paraitre : on annonce le suicide collectif de 50 000 romains en 65 minutes ! Les autorités ont interdit le match Manchester-AS Roma a la télé pour tenter de mettre fin a cette "epidemie de suicide"

messivscronaldolb5.jpg

Une breve vient de paraitre : on annonce le suicide collectif de 50 000 romains en 65 minutes ! Les autorités ont interdit le match Manchester-AS Roma a la télé pour tenter de mettre fin a cette "epidemie de suicide"

Sa se comprend ! Prions pour eux !

ça chante à Old Trafford...

"ARE YOU CITY IN DISGUISE?"

Sa veut dire? mdr, on devrait faire un section chant dans ce forum

Image IPB

Hey j'vous adore vous m'faîtes mourir de rire et demain j'ai envie de faire des doigts à tous ceux que je croise à la fac en portant le maillot floqué GGGGGGGGGGGIIIIIIIIIIIGGGSSSSSSSS

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...