Reno Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 lol Ronaldo qui tout honteux s'excuse a Rooney d'avoir etre avare loool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Je viens d'arriver sur le forum je suis en transe nous vivons un moment mythique et inoubliable du club c'est de la folie Ceci dit cette victoire ne nous donnera pas la champions league mais elle est phénoménale,et l'équipe qui disait qu'on marquait pas bcp Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supra Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Manchester United sont Les Roger Federer Du FootBall!! On a le premier set les gars sur un score de Federer! Que fait-on quand on ne joue plus le titre? London by Day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo2117 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Les gars, faut kon batte le record de 7-0 de la LCD !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 ca devien indecent la, les ritals doivent etre pressé d'etre dans leur pieu la. Et dire qu'il reste 25minutes Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Moi ca fait un moment que je me bats a dire que carrick au fil des match, il s'impose vraiment comme un des homme fort de cette equipe et de ce club pour les futurs années Mais oui c'est clair, faut arrêter de le blâmer à chaque fois qu'il quelque chose....Heuresement que la minorité des fans de United sont dans ce cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Ca va faire bizarre le classement des buteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Il faut absolument qu'on arrive à avoir une photo du score comme ça je la met en fond d'écran sur mon tél portable LOL I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 p***** on est nul si on en met pas 10 là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Les romains vont se faire trété en rentrant en italie ahh le bonheur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano rOoOnaldo Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 dite moi si je me trmpe mais c'était de cette equipe que nous avions peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo2117 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Chez pas vous mais a mon avis pour els romains i doit reste 2 jours (au leiu de 25 minutes)c'est l'humiliation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 envoy un bourrin OLE lol le 7ieme netait pas loin https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 ca devien indecent la, les ritals doivent etre pressé d'etre dans leur pieu la. Et dire qu'il reste 25minutes J'avoue c'est chaud là, j'ai même pit... NAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Une breve vient de paraitre : on annonce le suicide collectif de 50 000 romains en 65 minutes ! Les autorités ont interdit le match Manchester-AS Roma a la télé pour tenter de mettre fin a cette "epidemie de suicide" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Je reve deja des gros titres et de ce que les media vont dire de nous. J'attend aussi les tonnes déinscription sur le dite de "nouveaux" fans Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 ça chante à Old Trafford... "ARE YOU CITY IN DISGUISE?" The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo2117 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Une breve vient de paraitre : on annonce le suicide collectif de 50 000 romains en 65 minutes ! Les autorités ont interdit le match Manchester-AS Roma a la télé pour tenter de mettre fin a cette "epidemie de suicide" Sa se comprend ! Prions pour eux ! ça chante à Old Trafford... "ARE YOU CITY IN DISGUISE?" Sa veut dire? mdr, on devrait faire un section chant dans ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 carrick c'est trop !!!!!! Faut arreter le delire !!! Faut que tarrete de nous faire croire que tu es fan de MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 ça chante à Old Trafford... "ARE YOU CITY IN DISGUISE?" énorme non mais moi je stresse encore. c'est pas fini, on n'est pas encore qualifié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo2117 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Mdr 6-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Une breve vient de paraitre : on annonce le suicide collectif de 50 000 romains en 65 minutes ! Les autorités ont interdit le match Manchester-AS Roma a la télé pour tenter de mettre fin a cette "epidemie de suicide" Hey j'vous adore vous m'faîtes mourir de rire et demain j'ai envie de faire des doigts à tous ceux que je croise à la fac en portant le maillot floqué GGGGGGGGGGGIIIIIIIIIIIGGGSSSSSSSS "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo-7 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 7-0 GLORY MANCHESTER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs55 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 putin jallume mon pc et je vois ca mais c fou bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c hallucinant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c du delire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Non mais la honte pOur les romains en plus c'est trop rare un score com sa ! jen peux plus fo me calmer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés