canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Ben canto_ronaldo7 si tu juges devant ta télé... Si t'étais au stade, je veux bien que tu me dises si je me trompe mais de ce que j'ai enetndu sur Canal+ (et en général, on entends bien l'ambiance des stades sur cette chaine), il y avait une belle ambiance et j'ai pas beaucoup entendu les lillois. Et ce soir, il y aura aussi une grosse ambiance je pense, comme pour un MU-Arsenul, Liverpool, Chel$ki ou City. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarick Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 en tout cas esperons que saf va pas refaire la grosse erreur (selon moi) de jouer avec john o'shea et aussi richardson parce que ces joueurs n'ont pas le niveau de la ldc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7C7 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Salut, moi je croit que le match serait mieux si van der saar ne joue pas car c'est 2 dernier match il a joue comme un pied -------Kus------- Wes---Rio-----Gaby---Evra ron---carrick---flet--gig-- ---rooney--smith----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Du coté de la Roma il y a Perotta de forfait et Totti n'est pas du tout sur de jouer. Ca peut leur ruiner le moral. "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Intox probablement This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Peut-etre pas! Totti a dit en conférence de presse qu'il s'interésait plus a son genou qu'au match. "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 aussi ya meme l'entraineur de la roma qui est perplexe quant à la participation de totti mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 ma compo: ............VDS........... brown..ferdinand..heinze..evra ronaldo..carrick..o'shea..giggs ...........solskjaer....rooney.... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 moi je metterais bien SMITH à la place de solskjaer ,mais sinon tout à fait d'accord mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Pas mal mais Fletcher au lieux de O'shea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Salut, moi je croit que le match serait mieux si van der saar ne joue pas car c'est 2 dernier match il a joue comme un pied -------Kus------- Wes---Rio-----Gaby---Evra ron---carrick---flet--gig-- ---rooney--smith----- il a joue comme un pied??? mais le 1er but de la rome c'etait brown!!le 2 but c'etait un peu sa faute mais la contre contre portsmouth!!c'etait pas sa faute!! moi je metterais bien SMITH à la place de solskjaer ,mais sinon tout à fait d'accord Pas mal mais Fletcher au lieux de O'shea ah oui j'avais oublie fletcher!! mais pour smith?? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pupone87 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Totti jouera... "Du coté de la Roma il y a Perotta de forfait et Totti n'est pas du tout sur de jouer. Ca peut leur ruiner le moral." Perrotta est suspendu, mais la Roma récupère Pizarro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Pour ce match on a encore une fois une défense décimée un milieu a mon avis qui sera bancale sans Scholes seul l'attaque est vraiment performante donc va falloir s'attendre à un match tres tres difficile d'autant plus que la Roma joue tres bien en contre demandez au lyonnais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 avec tous ces postes sur totti j'ai pas encore compris si totti va jouer? moi j(espere pas!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Il peut tenir sur ses deux jambes donc forcément il jouera meme si il est pas a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Si on gagne ce match, ça sera avec nos moyens. J'entends par là, qu'il ne faut pas se baser sur leurs faiblesses ou leurs points forts à eux. Va falloir jouer comme on sait le faire à la maison et avec un peu de chance (il en faut quand même un peu en LDC ) ça passera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shox Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 je suis tout a fait d'accord et il faudra jouer en equipe et etre soudé jusqu'a fin!!! (je sens un qualification comme contre la juve en 98-99 pour ce soir!!!) Come on Reds Devils <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc--> http://shox.minitroopers.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Bienvenue shox N'hésite pas à aller te présenter dans le topic "Présentez vous" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Ce match me stresse à mort...Il faudra faire une bonne entame de match et essayer de marquer tôt...J'ai confiance en MU mais j'ai peur quand même "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shox Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 merci beaucoup!! j'irai surement tantot <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc--> http://shox.minitroopers.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 bienvenue shox!! "tanton" c'est quoi? oui t'as raison ca sent le match contre la juve!! parce que rome est une equipe italienne comme la juve!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shox Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Ce match me stresse à mort...Il faudra faire une bonne entame de match et essayer de marquer tôt...J'ai confiance en MU mais j'ai peur quand même faut pas avoir peur!!! on dispose d'une equipe extraordinaire meme si on perd se sera une bonne experience pour l'année prochaine!!! l'equipe est relativement jeune faut pas l'oublié!! la je vais aller me faire a manger puis j'irai me presenter a toutes <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc--> http://shox.minitroopers.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Je vais me commander une pizza extra large Hawaiene et je prendrai un bon bac de bières pour être fin prêt à vibrer ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Peut-etre pas! Totti a dit en conférence de presse qu'il s'interésait plus a son genou qu'au match. Il a aussi dit qu'il se sentait plus concerné par ce match que par la finale de la Coupe du Monde l'été dernier.... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 ouaaaaaaahhh vu que j'ai fait nuit blanche et que j'ai dormi que 10 minutes pendant que je bronzais, j'ai passé l'aprem au café à me shooter au... café !!!! je suis chaud comme la braise là, je suis prêt à les bouffer les romains moi, je vais en faire de la pizza romana, envoyez les moi !!! le Totti il va perdre le peu de genou qu'il lui reste au bout de 2 minutes. alllez allez allez allez, que le match commence là, j'en peux plus !!! je suis plus excité que kimoo devant un écossais, et que canto_ronaldo devant une fille... euh n'importe quoi qui a 2 jambes. graaaa en plus je sens un match moisi, j'en peux plus, je veux savoir ce qu'on va faire !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés