Aller au contenu

[2006-2007] Portsmouth 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pu**** richrdson quelle m**** ce mec il devrait meme ps jouer a manchester c'est dob é van der sar il cé ps les mettres en corners les frappes que on lui mais pu**** richrdson il faut le virer :kill::kill:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui arrive quoi à Scholes il est fatigué ou quoi...Il est fait des conneries et il est pas assez présent au milieu de terrain faut qu'il se réveille là

Ola VDS qui nous sauve

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut qu'il soit preté, parceque là ça devient vraiment ridicule

 

du temps de jeu ailleurs comme tout le monde ça lui fera beuaoup de bien, histoire de profiter de son pied gauche à son retour

Il a été prêté il y a deux ans à West Brom du janvier au mois de mai 2005 et il a aidé West Brom à rester dans le Premiership...

Il a le niveau de jouer pour une petit équipe mais pas pour Man Utd.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon certains et certaines devraient serieusement penser à la fermer car dès que ça va mal vous critiquez. Vous insultez Richardson comme vous le faite avec O'Shea du genre "je sais pas ce qu'il fou à Manchester" mais quand O'Shea a marqué contre Liverpool. Vous êtiez tous entrain de l'adimrer pour moi vous êtes de faux supporters de Manchester et vous ne devriez même pas avoir le droit de dire que vous êtes pour United. Car un vrai supporter soutien son équipes et les joueurs dans les pires moments comme dans les meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps... Bon j'espère que Fergie va pousser une bonne gueulante et que Richardson sortira.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

examinons la première période ont perd 1-0 points négatif richardson il faut lui apprendre a jouer scholes je cé ps il a koi il joue trop mal é van der sar il cé ps envoyer les frappes en cornes alors pour recevoir roma si on fé sa on a perdu mais espérons que SAF fasse des changement sinon on a perdu

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut qu'il soit preté, parceque là ça devient vraiment ridicule

 

du temps de jeu ailleurs comme tout le monde ça lui fera beuaoup de bien, histoire de profiter de son pied gauche à son retour

Il a été prêté il y a deux ans à West Brom du janvier au mois de mai 2005 et il a aidé West Brom à rester dans le Premiership...

Il a le niveau de jouer pour une petit équipe mais pas pour Man Utd.

 

ben une derniere chance et puis basta parceque ce serait vraiment du gachis que de perdre son pied gauche ( tres bon d'ailleurs en CF )

 

pour scholes mois aussi je le sent mal dans le match

 

deja avec la roma il etait pas top ( je parle pas du rouge mais de son jeu )

 

scholes out en 2nde mtps pour se reposer aux prochains matchs et richardson biensur out aussi et giggs et ole/smith in, voire meme gaby aussi remplacé par Evra

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop déçu par la 1ère mi-temps , Scholes ne se bat pas , beaucoup de fautes sur Ronaldo qui sont pas sifflées , Fletcher qui rate une occasion vendengée , Brown je le trouve mauvais comme DC , on doit le mettre comme DD , donc ils sont obligés de bouger leur c** si non avec ces pérformances pareilles on va pas aller loin , Richardson no-coment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas grand monde qui est au niveau sur le terrain pour le moment... Juste Van der Sar pour moi (même s'il se troue, la relance dans l'axe de Fletch et la cagade de Richardson sont plus à mettre en cause) et Fletcher qui s'est battu avec ses armes.

 

On aurait dû en mettre 2 au fond, par Ronaldo et Carrick, deux occasions pas très difficiles en plus. Espérons que Fergie nous remue tout ça à la mi-temps et que ça se finisse comme samedi dernier :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résumé; richardson !!!!!

Comment peux on faire jouer un joueur qui n'a pas le niveau de la reserve, il donne le but ( il perd la ablle a 20m en voulant faire son belle amorti ^^), il rate tout ses ballons, il les perd tous.Bref que giggs entre, avez vous remarquer a chaque action construite, elle est coupée par une intervention de richardson qui perd la balle ou autre.

Come on giggs, we need you !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...