dylunited Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Three Lions 98 - Baddiel & Skinner and the lightning Seeds LA PLUS BELLE RESTE TOUT DE MEME CELLE LA Take me home united road, que d'emotions en moi quand j'ecoute ca.. United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Bonjour, je voudrai savoir le nom de cette chanson (rare) de United que je trouve extraordinaire: Elle est à partir de 8.40 min merci La chanson c'est : Football's coming home . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Three Lions 98 - Baddiel & Skinner and the lightning Seeds LA PLUS BELLE RESTE TOUT DE MEME CELLE LA Take me home united road, que d'emotions en moi quand j'ecoute ca.. Moi aussi je trouve que c'est la plus belle Les paroles, la mélodie, superbe tout simplement!! "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 (modifié) Voilà la chanson que les supporters ont pas arrêté de chanter à Schalke et que l'on risque d'entendre beaucoup en cette fin de saison From the banks of the Irwell To Sicily And we will fight fight fight for Man Utd FC Modifié le 30 avril 2011 par bazinga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Merci pour la vidéo. Sinon, quelqu'un pourrait me dire quel est le chant qu'on entend à la fin de cette vidéo : Hernandez v Everton et de celle-ci : Rooney v City (c'est le même chant) Merci d'avance. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Merci pour la vidéo. Sinon, quelqu'un pourrait me dire quel est le chant qu'on entend à la fin de cette vidéo : Hernandez v Everton et de celle-ci : Rooney v City (c'est le même chant) Merci d'avance. Pour la petite histoire, ce chant a été créé suite à la controverse du match aller face à Tott' la main de Nani. J'adore ce chant en tout cas "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 (modifié) http://fanchants.com/football-team/manchester_united/ j'essaye d'en apprendre autant que possible malgré mon faible anglais lol we do what we want, we what we want, we're united, we do what we want Modifié le 1 mai 2011 par clemsdu85 Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Pour la petite histoire, ce chant a été créé suite à la controverse du match aller face à Tott' la main de Nani. J'adore ce chant en tout cas Merci beaucoup ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 One Darren Fletcher, There's only one Darren Fletcher ! Oh Darreeeenn Fleeeetcher !! There's only one Darren Fletch'... Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Pour la petite histoire, ce chant a été créé suite à la controverse du match aller face à Tott' la main de Nani. J'adore ce chant en tout cas J'adore c'est ma sonnerie portable lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majid Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Vous y trouverez presque tout les chants, Anti-Glazers, Anti-Scousers, tout ce que vous voulez : http://www.simplyreds.com/manchester-united-chants.html Régalez vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Vous y trouverez presque tout les chants, Anti-Glazers, Anti-Scousers, tout ce que vous voulez : http://www.simplyreds.com/manchester-united-chants.html Régalez vous ! Merçi Majid. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Kiffant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils-20 Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 https://vine.co/v/hTuFu1QuUhF :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dingus Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Vous savez quelle est la chanson pour Di Maria? Sur le net j'ai trouvé ça: "Give me joy in my heart, Di Maria. Give me joy oh United Sing. Give me joy in my heart Di Maria" Mais je n'ai pas trouvé la mélodie visitez le site de chipaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Vous savez quelle est la chanson pour Di Maria? Sur le net j'ai trouvé ça: "Give me joy in my heart, Di Maria. Give me joy oh United Sing. Give me joy in my heart Di Maria" Mais je n'ai pas trouvé la mélodie Vous savez quelle est la chanson pour Di Maria? Sur le net j'ai trouvé ça: "Give me joy in my heart, Di Maria. Give me joy oh United Sing. Give me joy in my heart Di Maria" Mais je n'ai pas trouvé la mélodie Argentina, Argentina Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 https://vine.co/v/hTuFu1QuUhF :D Pas mal Ils osent tout ces anglais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 3 Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 j'avais l'espoir de look toutes les vidéos, mais c'était avant que ma connexion et sa qualité resurgi .. Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés