Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Des infos sur sa sortie en fin de seconde mi-temps ?

C'est triste de le voir quitter le terrain comme ça. Je fais parti de ceux qui refusent de croire à sa fin, mais faut admettre qu'en ce moment c'est plus trop ça. Déjà après le match de Lyon il avait raté 2 semaines alors qu'on avait pas vu de choc particulier, là visiblement il a encore eu un pet. Pour le match de mardi je suppose que c'est foutu. L'an dernier il fait 4 passes décisifs et un de ces plus grand matches contre la Roma et la cette année il risque de manquer les 2 matches :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il est plus tout jeune. Mais contrairement a ceux qui disent qu'il est sur la fin, je suis pas d'accord. Il a seulement du changer son jeu. Il n'a plus ses jambes de 20ans et en face, ce n'est plus Beckham qui lui faisait des transversales de malades. A ce moment, il jouait tout deux sur leur qualités. Maintenant, il joue intelligement, et c'est tres dangereux de lui laisser de l'espace pcq ses passes sont tres dangereuses. Apres Nani est plus spectaculaire, précis aussi. Mais giggs, c'est giggs. Il prend souvent la bonne décision. Il a rarement un match off. Enfin C mon avis. Si il devait etre blessé contre la Roma, ca serait qd meme un coup dur. J'attends des nouvelles de ce qu'il a. ainsi qu'evra et Ferdinand meme si je suis pas sur le bon topique.

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été le plus mauvais aujourd'hui <_<

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais bon le plus mauvais aujourd'hui c'etait du niveau" bon" :P

pas vraiment mauvais il a bien distribue les balles

faut peut etre oublier le giggs d autrefois , on doit accepter qu il joue comme un vieux maintenant , il bouge peu , incapable d accelerer , il ne fait que des passes et des corners , esperons que ca soit justifiable , parce que la , on a pas vu une grande difference losqu il est sorti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vraiment mauvais il a bien distribue les balles

faut peut etre oublier le giggs d autrefois , on doit accepter qu il joue comme un vieux maintenant , il bouge peu , incapable d accelerer , il ne fait que des passes et des corners , esperons que ca soit justifiable , parce que la , on a pas vu une grande difference losqu il est sorti

D'un autre côté c'est pas comme s'il restait suffisamment de temps pour voir une différence... Si tel avait été le cas, ça aurait été inquiétant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue l'avoir beaucoup critiqué cette saison et à contre coeur car il reste mon idole numéro 1 devant Raul, mais hier je l'ai trouvé pas mal du tout, ce n'est plus le Ryan Giggs d'autre fois qui laissait son vis à vis sur place, avec ses feintes de corps mais maintenant on a Ryan Giggs plus passeur dans l'âme, un meneur de jeu excentré à la David Beckham. Un Ryan Giggs plus intelligent dans le jeu avec une extraordinaire vista, mais c'est sur que je préférais l'ancien Giggs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, mais il ne sait plus jouer comme ca. Mais il est quand meme efficace dans cette facond e jouer aussi. Centre précis, passe précise. Bon positionnement. Et en 4minutes, c'est difficile de voir la différence surtout face a une equipe qui n'a plus rien a jouer dans ce match. C'est comme qaund Rio est sortit contre la roma, l'année derniere. On gagnait 7-1, la différence ne s'est pas vue. Mais bon, le Rio on est qd meme tous bien content qu'il soit la.

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été le plus mauvais aujourd'hui <_<

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais bon le plus mauvais aujourd'hui c'etait du niveau" bon" :P

 

 

Perso j'ai aimé sa prestation et j'ai trouvé qu'il avait encore des belles feintes sur le cotés , il a mis le tournis parfois à son adversaire direct donc je suis très content de son match

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain ça sera sa 750ème !

 

 

Un joueur tout simplement exeptionnel,et fidèle a United

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 469 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...