Gua2loup1 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 moi je trouve qu'il a fait son match meme s'il n'est plus aussi rapide qu'avant et que ça ce fait ressentir mais je trouve que c'est son meilleur match depuis un moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Moi non plus je l'ai pas trouvé bon J'espère qu'il retrouvera son niveau, comme Scholes cette aprem.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Comme beaucoup je ne l'ai pas trouvé spécialement bon aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 ben aujourd'hui il été le maillon faible de l'équipe je pense, il faudra qu'il se ressaisie très vite parce que sinon il va perdre sa place de titulaire au detriment de nani qui est entrain de monter en puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 il a pas fait un mauvais match car il a su temporiser lorsqu'il le fallait et c'est vrai qu'il a perdu quelques ballons mais sinon dans l'ensemble il était plutôt pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUCR7 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Il y a eu Maradona, Il y a Giggs :) http://br.youtube.com/watch?v=hrOyedpeZnk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Il y a eu Maradona, Il y a Giggs :) http://br.youtube.com/watch?v=hrOyedpeZnk c'est vrai que ce but il force l'admiration We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Il y a eu Maradona, Il y a Giggs :) http://br.youtube.com/watch?v=hrOyedpeZnk oui mais c'est très connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 mais c'est pas pour autant qu'il n'est pas superbe à chaque fois qu'on le voit! (enfin, pour ma part !) We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Des infos sur sa sortie en fin de seconde mi-temps ? C'est triste de le voir quitter le terrain comme ça. Je fais parti de ceux qui refusent de croire à sa fin, mais faut admettre qu'en ce moment c'est plus trop ça. Déjà après le match de Lyon il avait raté 2 semaines alors qu'on avait pas vu de choc particulier, là visiblement il a encore eu un pet. Pour le match de mardi je suppose que c'est foutu. L'an dernier il fait 4 passes décisifs et un de ces plus grand matches contre la Roma et la cette année il risque de manquer les 2 matches ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy1283 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 oui il est plus tout jeune. Mais contrairement a ceux qui disent qu'il est sur la fin, je suis pas d'accord. Il a seulement du changer son jeu. Il n'a plus ses jambes de 20ans et en face, ce n'est plus Beckham qui lui faisait des transversales de malades. A ce moment, il jouait tout deux sur leur qualités. Maintenant, il joue intelligement, et c'est tres dangereux de lui laisser de l'espace pcq ses passes sont tres dangereuses. Apres Nani est plus spectaculaire, précis aussi. Mais giggs, c'est giggs. Il prend souvent la bonne décision. Il a rarement un match off. Enfin C mon avis. Si il devait etre blessé contre la Roma, ca serait qd meme un coup dur. J'attends des nouvelles de ce qu'il a. ainsi qu'evra et Ferdinand meme si je suis pas sur le bon topique. http:// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Il a été le plus mauvais aujourd'hui Mais bon le plus mauvais aujourd'hui c'etait du niveau" bon" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakim Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Il a été le plus mauvais aujourd'hui Mais bon le plus mauvais aujourd'hui c'etait du niveau" bon" pas vraiment mauvais il a bien distribue les balles faut peut etre oublier le giggs d autrefois , on doit accepter qu il joue comme un vieux maintenant , il bouge peu , incapable d accelerer , il ne fait que des passes et des corners , esperons que ca soit justifiable , parce que la , on a pas vu une grande difference losqu il est sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 pas vraiment mauvais il a bien distribue les balles faut peut etre oublier le giggs d autrefois , on doit accepter qu il joue comme un vieux maintenant , il bouge peu , incapable d accelerer , il ne fait que des passes et des corners , esperons que ca soit justifiable , parce que la , on a pas vu une grande difference losqu il est sorti D'un autre côté c'est pas comme s'il restait suffisamment de temps pour voir une différence... Si tel avait été le cas, ça aurait été inquiétant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 il est sorti à quelques minutes de la fin du match et j'espère qu'il récupèrera très vite car on va avoir besoin de tout le monde pour atteindre nos objectifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 J'avoue l'avoir beaucoup critiqué cette saison et à contre coeur car il reste mon idole numéro 1 devant Raul, mais hier je l'ai trouvé pas mal du tout, ce n'est plus le Ryan Giggs d'autre fois qui laissait son vis à vis sur place, avec ses feintes de corps mais maintenant on a Ryan Giggs plus passeur dans l'âme, un meneur de jeu excentré à la David Beckham. Un Ryan Giggs plus intelligent dans le jeu avec une extraordinaire vista, mais c'est sur que je préférais l'ancien Giggs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy1283 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 C'est sur, mais il ne sait plus jouer comme ca. Mais il est quand meme efficace dans cette facond e jouer aussi. Centre précis, passe précise. Bon positionnement. Et en 4minutes, c'est difficile de voir la différence surtout face a une equipe qui n'a plus rien a jouer dans ce match. C'est comme qaund Rio est sortit contre la roma, l'année derniere. On gagnait 7-1, la différence ne s'est pas vue. Mais bon, le Rio on est qd meme tous bien content qu'il soit la. http:// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Il a été le plus mauvais aujourd'hui Mais bon le plus mauvais aujourd'hui c'etait du niveau" bon" Perso j'ai aimé sa prestation et j'ai trouvé qu'il avait encore des belles feintes sur le cotés , il a mis le tournis parfois à son adversaire direct donc je suis très content de son match I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 qu'il se soit entrainé cet aprem c'est bien pour lui comme ça il pourra être aligné demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Et ca ne peut être qu'une bonne chose, un joueur d'experience c'est toujours utile, (cf match Lille-Manchester l'an dernier...) surtout dans cette compétition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Le record de Sir Bobby tiendra un an de plus. Giggs ne pourra battre le record de cette année que s'il joue tous les matches jusqu'à la finale de LDC. Autant dire que c'est peu probable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 il en est à combien là?? GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2008 demain ça sera sa 750ème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 demain ça sera sa 750ème ! Un joueur tout simplement exeptionnel,et fidèle a United "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés