Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Qu'est ce qu'il a été mauvais aujourd'hui!!! :o Le plus mauvais sur le terrain, il a raté des trucs pas possible pour un joueur de son niveau! J'espère que c'est un accident et qu'il fera beaucoup mieux pour son prochain match

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs est malheuresement sur la phase descendante, et sa perf d'aujourd'hui le prouve bel et bien, et faut avouer que c'est triste à voire. Mais je continue à croire qu'a certains matches il nous sortira le grand jeu mais seulement à certains matches..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il a été mauvais aujourd'hui!!! :o Le plus mauvais sur le terrain, il a tout raté des trucs pas possible pour un joueur de son niveau! J'espère que c'est un accident et qu'il fera beaucoup mieux pour son prochain match

C'est clair , c'est comme Scholes , ils sont vraiment invisibles depuis un moment , j'espère qu'ils vont se réveiller parce que la suite est cruciale pour MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus triste c'est que son look collait parfaitement à sa prestation d'aujourd'hui :( Après Nani à Porsmouth on réclamait Giggs, et bin vous l'avez eu..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus triste c'est que son look collait parfaitement à sa prestation d'aujourd'hui :( Après Nani à Porsmouth on réclamait Giggs, et bin vous l'avez eu..

 

 

Je suis d'accord pour dire qu'ila été horrible aujourd'hui car le nier c'est de la mauvaise foi , mais il revenait de blessure et je suis sur qu'il va faire bien mieux la prochaine fois .............vous verrez .

 

Moi j'y crois

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire qu'ila été horrible aujourd'hui car le nier c'est de la mauvaise foi , mais il revenait de blessure et je suis sur qu'il va faire bien mieux la prochaine fois .............vous verrez .

 

Moi j'y crois

 

Je sais pas si j'y crois mais ce qui est sur c'est que je l'espère. En même temps pour faire pire qu'aujourd'hui...

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pour etre horrible c'est sur qu'il a été, venir de blessure n'est pas une escuse et la prochaine j'espere fortement que ce soit NANI titulaire parce que meme quand il joue mal ce n'est pas si horrible que les derniers matchs qu'a joué GIGGS

 

 

Mais contre les gros , il vaut mieux mettre giggs .......et puis c'est ce que fera fergie surtout ( normalement )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Giggs n'a pas que l'expérience, mis a part le non match de la dernière fois je trouve que comme un Scholes ce genre de joueur est très utile à l'équipe, rien que le fait d'être là transcende les joueurs, bon après le mot est un peu fort...mais ce que je voulais dire c'est qu'avoir des joueurs aussi mythique que Giggs a un impact énorme sur les joueurs.

Et on connait l'importance pour Fergusson de la transmission des vieux au jeunes (choses que beaucoup d'équipe oublie) donc pour moi il est loin de son dernier match.

Et plus personnelement quand je vois Giggs sur le terrain avec sa barbe de trois jour: j'ai l'impréssion de voir une legende des année 60 qui c'est téléporté sur le terrain :D ce type incarne a lui tous seul tous les match et toutes les émotion que j'ai connu avec Manchester United donc j'espère le voir encore très lontemp sur le terrain car c'est bien beau de parlez toujours performance mais voir un Giggs ou un Maldini sur le terrain ca vaut toutes les performances du monde.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Giggs n'a pas que l'expérience, mis a part le non match de la dernière fois je trouve que comme un Scholes ce genre de joueur est très utile à l'équipe, rien que le fait d'être là transcende les joueurs, bon après le mot est un peu fort...mais ce que je voulais dire c'est qu'avoir des joueurs aussi mythique que Giggs a un impact énorme sur les joueurs.

Et on connait l'importance pour Fergusson de la transmission des vieux au jeunes (choses que beaucoup d'équipe oublie) donc pour moi il est loin de son dernier match.

Et plus personnelement quand je vois Giggs sur le terrain avec sa barbe de trois jour: j'ai l'impréssion de voir une legende des année 60 qui c'est téléporté sur le terrain :D ce type incarne a lui tous seul tous les match et toutes les émotion que j'ai connu avec Manchester United donc j'espère le voir encore très lontemp sur le terrain car c'est bien beau de parlez toujours performance mais voir un Giggs ou un Maldini sur le terrain ca vaut toutes les performances du monde.

 

 

C'est très bien dit et en plus je pense exactement la même chose que toi donc pour moi c'est un petit +100000 pour ton post

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pas mal de supporters, je suis de ceux qui pensent que Giggs est en train de s'en aller, mais je rêve de le voir sortir par la Grande porte avec la CL en main.

 

Pour moi Giggs a été l'un des meilleurs joueurs de tous les temps, et je ne suis pas le seul à le penser, il y a des gars comme Zidane, Figo... que le pensaient aussi. C’est dire la que la valeur d’un ballon d’or ou d’un trophée Fifa est des plus discutables.

 

Je pense que MU a un énorme atout en ayant encore des joueurs comme Giggs et Scholes. Pourquoi? - Parce que dans les matchs à venir, notamment ceux de CL, ces joueurs ont une experience et en dépit de leur très mauvaise forme actuelle, ils ont de quoi faire basculer les matchs. Leur génie, leur acquis, leur lecture du jeu fera toute la différence. Une squence géniale de leur part et le tour est joué ;)

 

Cependant, je pense que MU ne peut pas se permettre de faire jouer Scholes et Giggs au même temps. ils ne sont pas en forme. Cette année Giggs n'a pas été trop motivé et depuis sa blessure, Scholes a trop de mal a revenir à son nivaux. Les deux sont encore indispensables, c'est au coach de les utiliser avec pragmatisme. Les compétitions de haut ne laissent pas trop de place pour les bons sentiments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pas mal de supporters, je suis de ceux qui pensent que Giggs est en train de s'en aller, mais je rêve de le voir sortir par la Grande porte avec la CL en main.

 

Cependant, je pense que MU ne peut pas se permettre de faire jouer Scholes et Giggs au même temps. ils ne sont pas en forme. Cette année Giggs n'a pas été trop motivé et depuis sa blessure, Scholes a trop de mal a revenir à son nivaux. Les deux sont encore indispensables, c'est au coach de les utiliser avec pragmatisme. Les compétitions de haut ne laissent pas trop de place pour les bons sentiments.

 

C'est certain qu'il ne faut plus les titulariser ensemble tant qu'ils n'arrivent plus à retrouver leur niveau d'avant. On a bien vu le résultat contre Derby, alors contre une grosse équipe ça serait catastrophique. J'ai toujours apprécié Giggs mais son niveau de cette saison montre bien que l'âge commence à peser lourd, je pense que si l'on gagne la CL il se retira dès la saison prochaine, si non, peut être tentera-t'il une dernière saison en joker de luxe ?

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas ils seront déterminant cette saison à un moment ou à un autre ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquietez pas c'est ryan giggs, il va revenir et il va nous refaire une fin de saison de feu ! Je dois dire que c'est petit crochet me manque comme même, mais bon j'espere qu'il sera de nouveau à 100 % pour faire taire ce qui dise que nani est meilleur :wacko:

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout façon on peux pas l'enterrer trop vite, pas après tout ce qu'il a fait pour le club. Giggs c'est la légende du club après tout ce qu'il a fait on ne peut juger toute sa performance uniquement sur ce match.

 

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...1k1z_ryan-giggs

 

 

merci pour cette video , que des souvenirs , en esperant qu il retrouve son niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...