Aller au contenu

MidnaTaka

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    1831
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    62

Tout ce qui a été posté par MidnaTaka

  1. MidnaTaka

    Premier League

    Et défaite de Villa. On revient à 8 pts de la seconde place 😶‍🌫️
  2. MidnaTaka

    Premier League

    1-0 Everton Je viens de réaliser mais Pau Torres c'est le Lindelof espagnol, dans le style et en terme de niveau Rogers contre nous c'était Robben, aujourd'hui il enchaîne les pigeons. Edit : fallait que je dise ça pour qu'il sorte uen frappe de malade 😂
  3. MidnaTaka

    Premier League

    Je mate Villa là, encore une fois ils ne créent pas grand chose. Qui va faire l'exploit individuel cette fois ?
  4. MidnaTaka

    Premier League

    J'ai vu le raté de Martinelli, c'est compliqué si même ces occasions ne rentrent pas ! J'ai quand même beaucoup de mal à voir Villa tenir mais on verra oui. Je pense que l'on va procéder en contre comme hier, par contre je pense que l'on aura beaucoup moins de situations donc il va falloir être réaliste.
  5. MidnaTaka

    Premier League

    Il gagne une FA Cup et un Community Shield quand même, c'est pas rien. Mais c'est un 343 hyper défensif, on va bien se faire ch*** si on le prend.
  6. MidnaTaka

    Premier League

    Je suis franchement pas emballé par Glasner.
  7. Ça fait deux fois en quelques semaines, son cuistot serait pas un scouser par hasard ? 😂
  8. MidnaTaka

    Patrick Dorgu [13]

    J'allais l'écrire mais je me suis dis "un peu de respect" 😂
  9. Si c'est vrai c'est d'un ridicule...
  10. Totalement d'accord. A la fin du match on a vu quelques images de Carrick et Sesko discuter d'ailleurs. Après honnêtement Mbeumo marque mais je trouve que ça a été un peu compliqué pour lui, j'ai peur qu'entre Gabriel et Saliba il soit peu trouvé.
  11. Arsenal est une équipe très solide, invaincue à domicile. C'est compliqué d'espérer mieux qu'un match nul mais ça reste possible si on est à 200% comme hier, d'autant plus qu'ils auront joué un gros match contre l'Inter dans la semaine. J'imagine un scénario un peu similaire à hier mais avec une équipe qui a beaucoup plus de contrôle. La même compo devrait être alignée avec peut-être Mazraoui à la place de Dalot (pitié).
  12. MidnaTaka

    Patrick Dorgu [13]

    Sa qualité de centre est étonnement bonne, mais j'ai peur qu'il soit quand même trop limité techniquement pour évoluer en tant qu'ailier.
  13. MidnaTaka

    Diogo Dalot [2]

    Sans oublier sa passe ratée pour Amad juste après. Et surtout sa relance manquée dans l'axe qui permet à Haaland de tirer...
  14. MidnaTaka

    Premier League

    @Calum j'ai l'impression que ça ronronne beaucoup chez vous offensivement depuis quelques semaines. Vous prenez 1pt d'avance sur City ce week-end mais ce n'est pas une bonne opération pour autant. On pourra dire si ça l'est ou non en fonction du résultat de la semaine prochaine contre nous. Car sans dire qu'on est une top équipe, on sait tous que dans ce genre de match on peut être emmerdant. Comment vous l'abordez ce match de votre côté ?
  15. MidnaTaka

    Diogo Dalot [2]

    Impossible qu'il soit titu la semaine pro à l'Emirates...
  16. MidnaTaka

    Premier League

    Yes mais prenons l'exemple de Liverpool, ils finissent avec plus de 3 xg contre Burnley, et nous il y a deux semaines c'était pareil. C'est pas une question d'homogénéité pour le coup ! Mais sinon je suis d'accord, la PL est extrêmement resserré.
  17. MidnaTaka

    Premier League

    Cette PL est quand même bizarre. Liverpool qui ne gagne pas contre Burnley. Chelsea en difficulté qui bat un Brentford en pleine bourre...
  18. C'est dingue à quel point il kiffe le club, pourtant sa période chez nous c'était pas trop ça
  19. MidnaTaka

    Premier League

    Pourquoi Cucurella joue ? Il a pris un rouge direct et n'a purgé qu'un match 🤔
  20. C'est d'ailleurs ce qui nous a fait défaut tout au long de la saison notamment contre les équipes du bas de tableau.
  21. MidnaTaka

    Amad Diallo [16]

    Comme quoi les stats... il fini avec 0 GA mais qu'est ce qu'il fait mal aux défenses quand il est comme ça.
  22. Au delà de l'euphorie de la victoire, comptablement elle fait du bien celle-là. il faut se dire qu'on ne jouera pas une équipe à 65-70% de possession tous les week-end ! La semaine prochaine contre Arsenal ça risque d'être un scénario un peu similaire mais avec une défense et une animation défensive beaucoup plus forte que celle de City. Derrière par contre on va jouer des équipes où l'on devra faire un peu plus le jeu.
  23. MidnaTaka

    Kobbie Mainoo [37]

    Je sais pas dans un 351, mais dans un 4231 il apporte du contrôle à la récupération de balle, et ça fait beaucoup de bien. Encore un bon match aujourd'hui, un peu plus discret en 2nde période.
  24. MidnaTaka

    Harry Maguire [5]

    On est en 2026 et il est toujours indispensable en fait
×
×
  • Créer...