Aller au contenu

MidnaTaka

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    1830
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    62

Tout ce qui a été posté par MidnaTaka

  1. A mon avis il faut s'attendre à la même compo que contre City. Et selon moi, il faudra appuyer sur leur côté droit si c'est Lewis-Skelly titulaire, de ce que j'ai compris et de ce que j'ai vu, il n'est pas au niveau cette saison. Il est normalement le troisième choix dans la hiérarchie mais avec les blessures il y a une chance qu'il soit titulaire.
  2. MidnaTaka

    Bruno Fernandes [8]

    Le Transition United FC
  3. 5 clubs anglais dans le top 8. La PL est vraiment trop faible.
  4. Contre Arsenal ces dernières années on a tendance à ouvrir le score très rapidement sur un exploit individuel, puis se faire remonter et perdre 2-1 ou 3-1. Je vois un scénario du genre.
  5. J'aurais préféré un documentaire en interne comme d'autres clubs, mais à mon avis le club et le board ne sont pas très fiers et ne veulent pas montrer le cirque 🤡
  6. MidnaTaka

    Discussions transferts

    J'ai vu ça aussi pour Mateta. Par contre j'avais lu certains supporters de Palace qui étaient très déçus de son rendement depuis plusieurs mois, apparemment il vendange beaucoup.
  7. MidnaTaka

    Discussions transferts

    Il n'y a rien à ce jour entre United et Ruben Loftus-Cheek. [@FabrizioRomano] @Alexis.B ne sois pas trop triste 😂
  8. Peut-être pas gagné mais franchement le nul n'est pas impossible haha
  9. MidnaTaka

    Manchester City

    Factuellement c'est l'an dernier avec la 15ème place 😎 Sinon pour en revenir à City, tout le monde en a fait des tonnes sur leurs jeunes : Bobb, Lewis, O'Reilly... la vérité c'est que plus personne n'en veut et qu'ils partiront tous.
  10. MidnaTaka

    Bruno Fernandes [8]

    Deuxième semaine de suite où c'est un Mancunie, après Sesko.
  11. Oui c'est pour ça que je dis qu'il faudra voir d'ici quelques mois car la situation meuf vite évoluer ! Ils en ont eu une quand City et Villa reviennent à 2 pts quand même, derrière ils ont bien rebondi
  12. Des derniers matchs que j'ai vu, il fait peu de différences et quand il en fait, son dernier geste n'est pas bon. J'ai l'impression qu'il force beaucoup la frappe aussi, son manque de buts doit jouer sur son moral.
  13. Ça serait un énorme échec si vous ne remportez pas minimum la PL ou la LDC cette saison. Je pense même honnêtement que le doublé est largement faisable pour vous. Après, la vérité de janvier n'est pas la vérité d'avril / mai, certaines équipes vont peut-être monter en puissance mais actuellement à part le Bayern (que vous avez battu), personne n'est au niveau. Si vous finissez la saison avec une FA Cup et / ou une League Cup uniquement, voir rien du tout, ça serait pour moi le plus gros échec de l'histoire moderne de votre club.
  14. MidnaTaka

    Kobbie Mainoo [37]

    Il a joué 19 minutes par match en moyenne. Tout le temps en fin de match dans des situations particulière, c'est pas pertinent pour se faire une idée.
  15. MidnaTaka

    Discussions transferts

    Bah ouais, mais tu vois, évalué à 25M et partira pour 40M. De notre côté, à absolument aucun moment on ne vend un joueur à sa "juste" valeur voir au dessus, c'est toujours en dessous.
  16. Arsenal explose l'Inter en ayant fait tourner. Tottenham est mieux placé en LDC qu'en PL... L'Europe est vraiment faible non ? Je pense vraiment que la PL est très exigeante cette année, encore plus qu'avant. Arsenal assuré d'être 1er, en ayant battu l'Inter et le Bayern "aisément". Va falloir passer un cap sur les doubles confrontations maintenant.
  17. MidnaTaka

    Kobbie Mainoo [37]

    C'est pendant les phases sans ballon là. Ça serait très peu sinon oui !
  18. On peut réussir à être là première équipe à gagner à l'Emirates cette saison, comme on peut en prendre 4 en première mi-temps 😂
  19. Le pire c'est que c'est spécialement volé, ils ne créent pas grand chose
  20. MidnaTaka

    Kobbie Mainoo [37]

    De toute façon la stat veut tout et rien dire. On a eu moins le ballon que d'habitude, donc fatalement tu cours plus sans le ballon haha
  21. Il me semble qu'un troisième carton était à l'étude pour ce genre de cas, je sais pas du tout ce qu'il en est... Sinon, s'il fallait encore un élément pour montrer que tout ce qui est team of the week, motm etc c'est du pipeau : Casemiro est MOTM contre City et il n'est pas présent dans les 6 alors qu'il y a Mainoo et Bruno :
×
×
  • Créer...