Aller au contenu

MidnaTaka

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    1830
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    62

Tout ce qui a été posté par MidnaTaka

  1. MidnaTaka

    Discussions transferts

    C'est bon on a notre recrue au milieu 😂
  2. MidnaTaka

    Discussions transferts

    Parce qu'on a plus de 30 piges ici, et qu'on a grandi avec des joueurs qui étaient des passionnés avant tout, mais il faut admettre que ça se perd de plus en plus. Tu prends Ben White para exemple, il a déjà dit qu'il n'aimait pas le football, il profite juste de la chance de pouvoir être là au haut niveau et de pouvoir engranger un paquet de fric haha.
  3. MidnaTaka

    Discussions transferts

    Clairement, ça ne doit pas être une priorité, plutôt une opportunité !
  4. MidnaTaka

    Discussions transferts

    Pas convaincu perso par les trentenaires que les top clubs lâchent, je pense que ce sont des profils à éviter. 0 source mais pour l'aile gauche perso je fonce
  5. MidnaTaka

    Nani

    Drôle de carrière pour lui depuis son départ quand même
  6. MidnaTaka

    Diogo Dalot [2]

    Finalement, peut-être même qu'il tire les ficelles de l'UEFA
  7. MidnaTaka

    Discussions transferts

    Allez ça dégage
  8. C'est nous depuis 2 ans ça, tous les mardis / mercredis soir
  9. C'est le karma pour avoir provoqué le rouge de Nani 👀
  10. J'te jure. T'en as qui les défendent en disant "oui mais s'ils marquent en contre ils finissent top 8". Genre t'as besoin de 3 joueurs pour contrer alors qu'il n'y a plus de défenseurs ni de gardien ??
  11. Ça devient vraiment ridicule la direction adoptée par le Real. Faut surtout pas froisser les pauvres petits choux qui sont sur le terrain.
  12. C'est vraiment long une semaine sans match Européen. J'espère que l'on n'aura plus à vivre ça.
  13. C'est une énigme ce joueur. Il est très très bon dans la provocation, l'élimination etc mais alors le dernier geste, faut s'accrocher. Il me fait un peu penser à l'ancien Dembele toute proportion gardée
  14. MidnaTaka

    Discussions transferts

    Et là on entendra aucun média, pas de Molina ou autre qui vont venir parler du prix du transfert.
  15. A 15M je pense qu'il sera évacué assez facilement. Après ça sera peut-être le salaire le soucis même s'il n'est pas extrêmement haut comparé à d'autres.
  16. MidnaTaka

    Matheus Cunha [10]

    Il est sur une bonne dynamique, et ce que j'aime chez lui c'est que même en étant sur le banc, quand il rentre il se donne à 200%.
  17. MidnaTaka

    Lisandro Martinez [6]

    Demain on apprend qu'Amad s'est fait les croisés sur cette action 😂
  18. Ils finissent derrière Bodo, à égalité avec Pafos, c'est honteux. C'est ce De Zerbi que l'on veut recruter ? 😂
  19. Incroyable ce dénouement. L'OM éliminé à la dernière seconde à cause du but du gardien de Benfica 😂
  20. MidnaTaka

    Discussions transferts

    Quand je vous dis qu'on a une fanbase d'ahuri
  21. Je ne savais pas trop où poster ça, mais on ne pourra pas enlever à ce mois de janvier beaucoup de buts, et surtout beaucoup de beaux buts
  22. Je mets une pièce sur une attaque Cunha - Sesko - Mbeumo. Tu fais entrer Amad en seconde MT pour casser des reins et pour son apport défensif aussi.
×
×
  • Créer...