Aller au contenu

MidnaTaka

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    1830
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    62

Tout ce qui a été posté par MidnaTaka

  1. MidnaTaka

    Premier League

    Pendant un moment ça parlait d'un nouveau carton qui exclu temporairement le joueur pour faute d'antijeu. Dans l'idéal, un carton comme ça pourrait exister et si admettons l'exclusion est de 5 minutes et qu'il reste moins de 5 minutes de temps de jeu, alors tu es exclu au match suivant. J'ai remarqué ça aussi. Lorsqu'il marque 1 ou 2 buts il est hyper encensé (à raison), par contre on n'entend plus personne sur ses très gros trou d'air. Et sinon pour revenir à City, c'est quand même très drôle de voir l'interprétation d'un match changer du tout au tout. Avant ce W25, Arsenal avait 6 points d'avance, après ce W25, Arsenal a... 6 points d'avance, et pourtant si on lit les gens, on a l'impression que City est revenu dans la course au titre.
  2. Le truc chiant quand est sur une bonne série c'est que l'attente est longue jusqu'au prochain match ! Heureusement, on joue déjà mardi !
  3. Qu'est ce que c'est faible Marseille.
  4. MidnaTaka

    Premier League

    Tout à fait, mais moins on aura de concurrent plus simple ça sera
  5. MidnaTaka

    Kobbie Mainoo [37]

    Bellingham les chances qu'il n'y soit pas augmentent semaine après semaine. Foden et Rogers ils jouent un cran au dessus par contre. MO voir sur les ailes. 4 joueurs pour le double pivot c'est loin d'être de trop. Je viens de checker l'effectif qu'ils avaient à l'Euro, il y avait 4 joueurs pour 2 postes dans le double pivot : Rice, Gallagher, Mainoo et Wharton. Sachant qu'ils ont également fait jouer TAA ici. Edit : My bad je viens de voir qu'ils jouaient en 433, d'où le Rogers dans le milieu !
  6. MidnaTaka

    Kobbie Mainoo [37]

    Rice Anderson probablement titu. Ça laisse Wharton et Mainoo sur le banc, ce n'est pas trop je pense.
  7. MidnaTaka

    Premier League

    Oui mais Wirtz a marqué contre Qarabag 🔥 Bon sinon ce résultat nous arrange quand même. La 2ème, 3ème ou 4ème place ça ne change pas grand chose. Là on commence à bien distancer Pool. Prochain match on un déplacement pas évident à West Ham mais Liverpool va à Sunderland où c'est très chaud aussi.
  8. Pour être plus précis, on repartait avec 1 point mais oui dans l'idée c'est ça haha
  9. MidnaTaka

    Premier League

    Gros raté de Ekitike, seul au point de pénalty il ne cadre pas sa tête, j'ai déjà vu ça quelque part hier 😂
  10. MidnaTaka

    Premier League

    Je comprends pas ce que B.Silva fait encore titulaire à City, il n'a plus grand chose à offrir
  11. MidnaTaka

    Premier League

    Pwah qu'est ce que c'est fragile City, ça panique dès qu'ils ont un ballon derrière. Rodri c'est assez catastrophique son niveau cette année. Le match part dans tous les sens mais techniquement c'est très limité, on est loin du City - Liverpool d'il y a quelques années.
  12. Attention à l'enflammade quand même. Est-ce que nous aurions autant gagner avec Carrick s'il était là depuis le début ? On en sait rien et on ne le saura jamais 😅
  13. MidnaTaka

    Premier League

    Qu'est-ce que c'est moche le Glasner ball
  14. C'est vrai que l'on concède peu d'occasions sur ces 4 derniers matchs. Contre City j'en ai aucune en tête, contre Arsenal à part la tête de Zubimendi sur CF il n'y a quasiment rien, et les deux buts bon voilà. Contre Fulham il faut un pénalty et un banger qui entre 1 fois sur 100, et contre Tottenham absolument rien.
  15. Un petit mot pour Tottenham qui est à 6 petits points du premier relégable, c'est fou.
  16. On a failli se faire sauter par Jimenez et Kévin, restons humbles 😂 Tiens d'ailleurs, West Ham fait parti de ces équipes que l'on n'a pas battu depuis un moment. La dernière victoire c'était il y a 2 ans, et la dernière victoire chez eux c'était en 2021 (avec l'un des rares arrêts de DDG sur pénalty !) En théorie on devrait voir un peu de rotation, du moins je l'espère.
  17. MidnaTaka

    Roy Keane

    Ils pourraient parler positivement, c'est pas le cas, ça les emmerde.
  18. MidnaTaka

    Roy Keane

    C'est vachement calme depuis quelques matchs du côté de chez nos chroniqueurs préférés vous ne trouvez pas ? C'est sûrement un hasard.
  19. A savoir que si on gagne, on passera provisoirement 3ème vu que Villa jouera le lendemain. Bon pour ce qui est de la compo, on aura probablement le même 11. Je suis un peu triste pour le loupé de Sesko, il avait enclenché une phase positive, j'espère que ça ne va trop l'affecter. L'avantage c'est qu'on menait 2-0, c'est sans conséquence.
  20. MidnaTaka

    Benjamin Šeško [30]

    On voit beaucoup d'images de Bruno et Sesko après les matchs, j'ai l'impression que Bruno lui donne beaucoup de conseils, comme si c'était son padawan haha
  21. MidnaTaka

    Premier League

    Et match nul de Villa (qui s'en sort très bien), on revient donc à 3 pts du podium.
×
×
  • Créer...