Aller au contenu

MidnaTaka

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    1830
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    62

Tout ce qui a été posté par MidnaTaka

  1. MidnaTaka

    Benjamin Šeško [30]

    Bravo à lui, il nous fait gagner 3 points en deux matchs avec des miettes. On a gagné avec Mbeumo en pointe, mais je réitère, il n'est pas spécialement bon dans ce rôle, Sesko doit jouer, quitte à ce qu'il y ai de la concurrence avec Mbeumo Amad et Cunha sur les côtés. En y repensant, son but me fait un peu penser à celui de RVP lors de son premier triplé avec nous lors de la remontada contre Southampton.
  2. J'ajouterai que sur le but, il y a des fautifs jusqu'à l'autre bout du terrain, au moment de la touche. Le mec est seul, aucun pressing alors que tu peux gratter un ballon haut, c'est clairement le plus gros scandale de ce but. Je veux voir Sesko titulaire maintenant, il y en a marre de bricoler avec des mecs dont ce n'est pas le poste. J'aimerai aussi souligner la très bonne entrée de Yoro qui nous a sauvé le c** à plusieurs reprises.
  3. J'avais regardé avant le match, il n'y avait que 5 équipes dans les 5 grands championnats qui étaient sur une série en cours.
  4. La réalité c'est que les matchs en semaine, le soir, on a toujours comme ça, sans envie, sans énergie, comme si ça les faisait ch***
  5. Bizarrement quand on centre avec un vrai 9 dans la surface ça fait but, je comprends pas
  6. P'tete que si on perd on débloque un bonus j'sais pas, les joueurs ont pas l'air de vouloir réagir
  7. Faut le dire s'ils veulent pas gagner. C'est scandaleux cette mi-temps, aucun mouvement, rien.
  8. https://x.com/BlackYellow/status/2021288643068056019 Tout le monde fait son beurre là dessus
  9. https://x.com/WestHam/status/2021298125877436521 Bon à priori leur absent c'est Pablo, leur 9, rien d'incroyable
  10. Je lis tout et son contraire là, bon, attendons ce soir hein. Mais lui, si jamais on gagne ce soir, il n'y a aucune chance qu'il s'arrête là, il fera autre chose derrière c'est sûr.
  11. Ici : https://x.com/WestHam_Central/status/2020852456985428091 Ainsi qu'ici : https://x.com/WestHam_Central/status/2020902254950121792
  12. MidnaTaka

    Matthijs De Ligt [4]

    Je l'aime beaucoup mais à l'instar de Mount ça doit partir cet été, on en peut plus de ces joueurs autour de qui tu ne peux pas construire.
  13. Les supps de West Ham craignent l'absence de certains de leurs cadres suite à la conférence de presse d'Esperito Santo
  14. MidnaTaka

    Premier League

    Pour moi ça équivaut à de la triche, ce n'est plus de l'anti jeu à ce niveau. Et la triche, ça devrait être sanctionné bien plus lourdement.
  15. Je viens de mater le calendrier, ce match est d'autant plus important qu'on ne jouera plus derrière pendant 13 jours, jusqu'au lundi 23 février contre Everton. Il faut absolument "partir" sur une note positive.
  16. Surtout qu'avec ce genre de raisonnement on devrait gagner le championnat avec plus de 100 pts facilement à partir du moment où tu as contenu quelques joueurs, c'est un peu radical 😅 Hier soir j'ai cru lire que ce n'était rien de grave pour Mbeumo, il était à la séance de récupération avec le reste du groupe hier. Mais j'aimerais également voir un peu de rotation. Je me demande si par contre ça ne serait pas mieux de faire souffler Shaw que j'ai trouvé emprunté ce week-end. Mazraoui pourrait largement faire le taff à gauche.
×
×
  • Créer...