Je l'ai trouvé assez stressé et pas trop à l'aise par moment mais surtout au début du match. Pour le reste je l'ai trouvé relativement solide, pas tant embêté que ça finalement comme le reste de l'équipe.
Match exécrable hier. Et quand il est comme ça, dans l'attitude ce n'est pas bon du tout. En témoigne la contre-attaque d'Everton où il se permet de se retourner pour parler à l'arbitre, c'est lunaire je n'avais jamais vu ça.
Excellente opération comptable ce week-end. Il faut continuer dès dimanche avec un match à priori abordable contre un Palace en difficulté avant un déplacement périlleux à St James Park !
Comme je l'ai lu ailleurs, on n'était vraiment le seul club à être intéressé par lui ? Peut-être car les grands clubs de PL ont déjà leur gardien, mais je suis vraiment content qu'on ai fait le pari Lammens pour le moment.
Il nous fait gagner tellement de points en 2026 🙏
Il faut qu'il soit encore plus clinique, la balle du 2-0 manquée aurait pu nous coûter cher. Prochain match réception de Palace, encore un bloc bas, c'est pour lui.