Aller au contenu

MidnaTaka

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    1830
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    62

Tout ce qui a été posté par MidnaTaka

  1. Je l'ai trouvé assez stressé et pas trop à l'aise par moment mais surtout au début du match. Pour le reste je l'ai trouvé relativement solide, pas tant embêté que ça finalement comme le reste de l'équipe.
  2. MidnaTaka

    Leny Yoro [15]

    Mdr franchement sur corner on a été solide et solidaire. L'an dernier ça fini à 4-1 ça 😂
  3. Incroyable Bodo, bravo à eux ! Ils peuvent jouer qui en 8ème ?
  4. MidnaTaka

    Senne Lammens [31]

    3 lucarnes 😂
  5. Rien à voir mais vous en avez pensé quoi du nouveau stade d'Everton ? Il est assez quelconque je trouve visuellement, pas moche mais assez classique.
  6. MidnaTaka

    Bruno Fernandes [8]

    Match exécrable hier. Et quand il est comme ça, dans l'attitude ce n'est pas bon du tout. En témoigne la contre-attaque d'Everton où il se permet de se retourner pour parler à l'arbitre, c'est lunaire je n'avais jamais vu ça.
  7. MidnaTaka

    Premier League

    Excellente opération comptable ce week-end. Il faut continuer dès dimanche avec un match à priori abordable contre un Palace en difficulté avant un déplacement périlleux à St James Park !
  8. MidnaTaka

    Senne Lammens [31]

    Comme je l'ai lu ailleurs, on n'était vraiment le seul club à être intéressé par lui ? Peut-être car les grands clubs de PL ont déjà leur gardien, mais je suis vraiment content qu'on ai fait le pari Lammens pour le moment.
  9. MidnaTaka

    Benjamin Šeško [30]

    Avec 2 fois moins de temps de jeu que les autres
  10. MidnaTaka

    Benjamin Šeško [30]

    Il nous fait gagner tellement de points en 2026 🙏 Il faut qu'il soit encore plus clinique, la balle du 2-0 manquée aurait pu nous coûter cher. Prochain match réception de Palace, encore un bloc bas, c'est pour lui.
  11. Je sais pas si vous avez revu le ralentis du but, la vitesse que met Sesko au défenseur
  12. Exactement. Énorme match sur corner de sa part et c'était pas gagné vu le bordel. À peu près sûr qu'avec Bayindir on encaisse.
  13. Je suis désolé mais Mbeumo est ridicule depuis quelques matchs, il tombe tout le temps tout seul
  14. Merci, j'ai explosé de rire aussi quand on a envoyé Amad au charbon dans les airs contre Tarkovski (deux fois).
  15. Comment ? Ils jouent dans un fauteuil pour le moment, c'est exactement le match qu'ils souhaitaient, tout comme West Ham la semaine dernière.
  16. Y'a absolument personne dans l'axe c'est n'importe quoi Et comme d'hab on a 0 rythme le soir
  17. Je comprends pas y'a personne qui peut gagner les duels aériens devant c'est bizarre
×
×
  • Créer...