Après City c'est la même chose honnêtement. Contre Newcastle ils gagnent de justesse, hier contre Leeds s'ils perdent 2-0 à la 30ème ça ne souffrirait d'aucune contestation...
Bonne entrée effectivement. Il y a quelques situations où sa (relative) vitesse nous a permis de couper des ballons en profondeur, pas sûr que Shaw les aurait eu. Et il s'est permis plus de montées que Shaw aussi.
Gros déplacement à St James Park ! Ils sont sur 3 défaites de suite à domicile en PL, il faut en profiter.
Par contre encore un match en semaine à 21h15 🥲