Aller au contenu

MidnaTaka

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    1830
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    62

Tout ce qui a été posté par MidnaTaka

  1. Maguire a pris cher pendant des années pour le prix de son transfert. Mais ce mec on en parle ? Même prix, blessé 9 matchs sur 10, nul le match restant, comportement de débiles.
  2. MidnaTaka

    Discussions transferts

    C'est franchement une bonne option pour moi. Expérimenté tout en restant jeune, confirmé en PL.
  3. C'est bien résumé. Tu le fais immédiatement ou dans les jours qui suivent. Pas 2 mois après. Sinon on peut toujours retirer la CDM pour la main de Maradona et tant d'autres choses qui ne respectent pas les règles.
  4. On est sûr que la PL aura 5 places qualificatives vu les branlées que prennent les clubs anglais là ?
  5. MidnaTaka

    Bruno Fernandes [8]

    C'était évident qu'il ne partirait pas
  6. MidnaTaka

    Casemiro [18]

    Oui, c'est pareil pour Modric. Le rythme très lent aide beaucoup !
  7. MidnaTaka

    Bruno Fernandes [8]

    Les stats de création sont là, mais il y a eu beaucoup de déchets à la finition. Dimanche il y a encore deux gros loupé entre Sesko et Dalot. Il y en a aussi une autre de Sesko contre Tott' par exemple.
  8. Ils ont fait la même blague à l'aller (c'est eux qui ont marqué sur corner d'ailleurs) Les "marques" qui surfent sur une hype / buzz je trouve ça tellement gênant
  9. MidnaTaka

    Chelsea

    Ça fait un concurrent de moins pour cet été. Heureusement qu'ils se sont renforcés grâce à Garnacho et Delap 🔥
  10. MidnaTaka

    Premier League

    Reece James absent 2 mois, gros coup dur pour Chelsea, c'est sûrement leur meilleur joueur.
  11. MidnaTaka

    Premier League

    Exactement. Avant de voir des grands discours à base de "la PL dans 2 ans" blabla, il faut que l'on réussisse enfin à stabiliser le club, c'est fatiguant de faire le yoyo. Une fois 3ème, puis 8ème, puis 15ème... Soyons déjà une équipe constante qui arrive à sécuriser "facilement" un top 4 tous les ans.
  12. Notre défaite à l'aller reflète assez bien ces 11 victoires, très peu d'occasions et deux lucarnes de Rogers
  13. Match très compliqué contre un Bournemouth qui ne perd plus (mais qui ne gagne pas non plus) On joue le vendredi soir, avant nos concurrents direct !
  14. Un petit mot sur Villa, c'est vraiment faible... mais ça a été leur niveau toute la saison, ils ont été porté par énormément de réussite. Ils finiront pas top 4-5. Ils n'ont marqué que 40 buts.
  15. MidnaTaka

    Benjamin Šeško [30]

    Un vrai but de 9, et en y repensant c'est son premier but moche comme ça de pur attaquant Juste derrière il doit faire beaucoup mieux, je pense qu'il a hésité entre la frappe et la passe et ça a donné ce loupé en sortie de but Sois égoïste là-dessus mon gars, t'as pris de vitesse le défenseur, va défier le gardien !
  16. MidnaTaka

    Premier League

    Oui les Spurs ont eu pas mal de belles occasions également ! Le CF est beau mais le gardien doit faire beaucoup mieux imo
  17. MidnaTaka

    Premier League

    Nul de Liverpool ! Grosse opération ce week-end !
  18. MidnaTaka

    Premier League

    Anfield... est-ce qu'on est pas sur l'un des stades les plus surcotés d'Europe ?
  19. MidnaTaka

    Leny Yoro [15]

    Je l'ai trouvé plutôt solide aujourd'hui. Il a bougé Watkins et ne s'est pas fait prendre de vitesse une seule fois. Gros tacle aussi sur une frappe de Villa.
  20. MidnaTaka

    Bruno Fernandes [8]

    Encore 4, avec notre efficacité sur CPA ça devrait le faire
  21. Sur le but de Sesko c'est le seul qui anticipé le retour du ballon dans la surface, tout le monde est à l'arrêt, il enjambe même un défenseur au sol. C'est comme ça que devrait se comporter un grand 9 !
  22. On aime vraiment donner des ballons de buts en jouant à la baballe
×
×
  • Créer...