Aller au contenu

MidnaTaka

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    1830
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    62

Tout ce qui a été posté par MidnaTaka

  1. MidnaTaka

    Discussions transferts

    Bon entraineur mais je suis prêt à parier que ça sera un de plus qui se fera bouffer dans grand club
  2. Effectivement. Car tu as raison, "comportement violent" = 3 matchs. Comportement violent bordel 😂 quelle blague. Le tacle par derrière sur Cunha était si doux en comparaison.
  3. Apparemment on va faire appel pour le rouge de Martinez. Jamais de la vie ils reviendront sur ça. Ça serait admettre qu'ils ont c**é.
  4. On se fait quand même entuber sur les trois derniers buts que l'on prend, c'est lunaire
  5. Bizarrement je préfère jouer ces équipes plutôt que celles qui vont jouer leur survie.
  6. Il se fait charger dans les airs, tu veux qu'il fasse quoi de plus ? 😅 Enfin bref, encore une prestation merdique. J'espère honnêtement qu'on ne prolongera pas Carrick. Merci pour l'intérim mais il n'a pas le niveau apparemment
  7. Je viens de lire que la durée de suspension de Maguire n'avait pas encore été déterminée ?? Puis sur le rouge, Calvert Lewin fait faute sur Martinez avant, il lui met une baffe.
  8. On est nul à ch*** mais c'est pas une raison pour accepter de se faire enfler. Ces joueurs n'ont pas une bonne mentalité, on le sait ça. Et j'ai pas l'impression que ça soit Carrick qui puisse leur influer quoi que ce soit, il est complètement amorphe sur le bord de la pelouse. J'en connais un qui va recevoir son petit "FA Statement" bientôt 😂
  9. On pouvait déjà se dire ça après Bournemouth, et pourtant... Je pense qu'on se qualifiera en LDC, mais bon, la manière on repassera. Mais pourquoi il n'y a eu aucune réaction sur le but ? Mettez la pression à l'arbitre bordel
  10. Heureusement que derrière ils sont encore plus flingués que nous On voit quoi ? Il y a eu des résultats mais surtout beaucoup de réussites. Je vois deux vrais matchs aboutis au final : City et Villa
  11. On est nul à ch*** mais ça fait deux matchs de suite qu'on se fait e****** par l'arbitre
  12. S'il y a pas au moins 6-7 minutes de temps additionnel c'est n'importe quoi
  13. Jouons avec 11 joueurs sous queue de cheval alors, ça rendra les matchs plus faciles Je pense vraiment que le corps arbitral a décidé de nous fumer
  14. C'est vrai que c'est le plus problématique ce soir C'est juste le choix facile de Carrick pour pas se mouiller
  15. On se prend des Olé par Leeds à domicile, j'ai envie de tout casser
  16. Il est déséquilibré, c'est humain de se retenir par le premier truc que tu touches Non c'est là où je veux en venir. Il est déséquilibré et dans sa "chute" il se tient à la première chose que la main touche
×
×
  • Créer...