Aller au contenu

MidnaTaka

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    1830
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    62

Tout ce qui a été posté par MidnaTaka

  1. MidnaTaka

    Discussions transferts

    Si je ne dis pas de bêtises il y a des discussions pour un prêt non ?
  2. MidnaTaka

    Discussions transferts

    Ouais Palmer ça commence à devenir un injury prone aussi depuis le début de saison. Avant ça, ça allait je crois.
  3. MidnaTaka

    Discussions transferts

    Amad est un pur ailier pour moi, à la limite Mbeumo, mais sinon oui ! Par contre Mount il faudra en parler. Il fait une bonne première partie de saison, mais pour moi on ne peut pas compter sur lui.
  4. MidnaTaka

    Academy

    Il vaut quoi d'ailleurs Kai ?
  5. MidnaTaka

    Discussions transferts

    Et je sais pas si vous avez vu mais il y a des rumeurs comme quoi Palmer n'aimerait pas sa vie à Londres et souhaiterait revenir du côté de Manchester près de ses amis. Et comme il a grandi en tant que fan de United, les gens commencent à s'exciter. Dans un mercato totalement fantaisiste, vous seriez intéressés ? Le soucis pour moi, c'est qu'il s'agit d'un joueur axial (les supp de Chelsea deviennent fou quand il joue sur un côté) et qu'à ce poste dans ce système on a Bruno (qui restera, j'en suis persuadé). Ajoutons à cela qu'il coûterait un bras et que ce n'est pas la priorité de cet été, d'autant plus si Bruno reste.
  6. MidnaTaka

    Discussions transferts

    Après on est d'accord qu'on parle d'un prêt jusqu'en fin de saison non ? Si c'est le cas, pour moi c'est que le club ne fait aucune confiance en Ugarte pour suppléer et faire souffler Casemiro
  7. Je suis à peu près sûr que Bruno fait plus de courses de pressing 😅
  8. MidnaTaka

    Old Trafford

    C'est vraiment affreux. Ces clowns (clown, cirque...) n'ont même pas mis à jour la photo, il y a encore des maillots Garnacho 🤡
  9. MidnaTaka

    Discussions transferts

    Je ne connais pas, mais de ce que je vois c'est un milieu défensif plutôt à l'aise balle au pied
  10. Le premier truc que je vois sur le logo c'est "MC", pas fou
  11. MidnaTaka

    Discussions transferts

    La dinguerie que ça va être quand Romano va annoncer le Here we go! pour le prêt de Fred
  12. Et pour nous c'est un peu pareil aussi, à part le 3-0 contre City à l'aller, il n'y a réellement aucun match où l'on s'est fait rouler dessus. Nos défaites se jouent à pas grand chose, et la plupart de nos matchs nuls on a mené au score.
  13. MidnaTaka

    Casemiro [18]

    C'est un peu le même move que Klopp l'an dernier, grâce à ça ils sont allés chercher le quadruplé quand même ! 🥸 En tout cas c'est énorme ce que ça va libérer comme masse salariale. Tu peux facilement avoir deux top milieu pour le même salaire.
  14. Honnêtement je pense pas que le fait qu'il ai joué tous les matchs soit le problème, ça reste un rythme normal par rapport à une équipe de PL. Par contre effectivement c'est plus sur le plan psychologique que ça risque d'être compliqué. En tout cas du côté des Gunners je vois deux groupes bien distincts, le premier qui pense nous déglinguer, et le second qui est plus mesuré en disant que MU est toujours chiant à jouer contre les gros même si on n'a pas gagné chez eux depuis longtemps.
  15. MidnaTaka

    Kobbie Mainoo [37]

    C'est même pire que ça, il est payé moins que Bayinidir 😂 Après c'est son premier contrat pro, c'est normal qu'il soit si bas, c'est juste qu'il n'a pas été prolongé depuis son explosion.
  16. MidnaTaka

    Tottenham Hotspur

    Je le connais pas très bien mais il a l'air d'avoir un profil intéressant. Par contre l'an dernier il a subi pas mal de blessures, faut voir si c'est quelque chose de récurrent ou non.
  17. MidnaTaka

    Kobbie Mainoo [37]

    A mon avis on le prolongera à bien plus que 50k ou 75k par semaine. Je l'imagine plutôt aux alentours des 100k - 115k (comme Yoro, en gros).
  18. MidnaTaka

    Kobbie Mainoo [37]

    C'est là qu'on va voir s'il y a vraiment une nouvelle grille salariale sous INEOS ou si c'était du pipeau
  19. MidnaTaka

    Kobbie Mainoo [37]

    Bon j'ai bien l'impression qu'on veut le remettre au centre du "projet".
  20. MidnaTaka

    Casemiro [18]

    Oui, il faudrait qu'il joue tous les matchs restants pour que ça s'active. Mais c'est pas obligatoire.
  21. Ce que je trouve étonnant, corrige moi si je me trompe, mais c'est un milieu de formation non ? Pourquoi Arteta ne l'utilise jamais à cette position ?
  22. MidnaTaka

    Casemiro [18]

    Merci pour ces quelques années au club. J'oublierai pas sa première saison qui était excellente ! Il fait parti de ces joueurs qui ont eu une immense carrière mais qui pourtant ont limite plus kiffé leurs quelques années dans ce club en perdition, comme Varane, comme Schweinsteiger.
  23. MidnaTaka

    Tottenham Hotspur

    Ça parle de 3 mois. + Van De Ven serait annoncé partant dès cet hiver. Ça commence à vraiment puer le sapin pour eux, il y a un monde où il joue encore le maintien cette année. Sans déconner ils font combien de points là ?
×
×
  • Créer...